Mon AlloCiné
    Star Wars 9 : Le mystère des parents de Rey résolu ?
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 13 avr. 2019 à 09:52
    facebook Tweet

    Hier en fin d’après-midi fut dévoilé le premier teaser très attendu du neuvième épisode de Star Wars : The Rise of Skywalker. Et ces premières images s’accompagnent de premières théories comme le mystère des parents de Rey.

    Disney

    La Star Wars Celebration a tenu ses promesses en dévoilant les premières images de The Rise of Skywalker, titre officiel du neuvième film de la franchise. Alors que certains ont pu se glacer d’effroi en entendant le rire de l’Empereur Palpatine, d’autres ont les neurones qui turbinent en tentant de décrypter la moindre petite image. Et les théories fleurent bons au sujet de cet ultime film de la saga (et le dernier avant un petit moment si on en croit les dernières déclarations de Bob Iger, CEO de Disney qui entend ralentir la cadence).

    Et parmi elles, il y a le mystère autour des parents de Rey. Le titre n’a pas manqué de soulever les interrogations (et craintes) des fans qui pourrait penser que la jeune femme est une descendante des Skywalker. On pensait que Les Derniers Jedi avaient expliqué comment ses parents l’avaient vendu contre de l’argent. Mais les premières images dévoilées pourraient compléter cette histoire.

    Disney

    Disney

    Le diable est dans les détails dit-on et dans ce premier teaser, c’est une histoire de vaisseau. Juste après le saut héroïque de Rey, on découvre ce qui ressemble à une ville bâtie dans des montagnes et un vaisseau s’y dirigeant. Un vaisseau qui ressemble beaucoup à celui de ses parents dans le flashback du Réveil de la Force !

    Est ce que cela signifie qu’il y a plus derrière l’histoire de Rey ? Que celle-ci n’est pas aussi détachée de la mythologie de la franchise ? De là à penser qu’elle ait un lien de parenté avec les Skywalker, Kenobi voire Palpatine ? Il faudra attendre le 18 décembre 2019 pour connaître la réponse à cette question !

    Et vous, quelles sont vos théories ?

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce (2) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sylvain B
      faudrait pas oublier un détail... Comment se fait-il que Rey ait été confiée à Unkart Plutt qui comme par hasard se trouve être également le personnage qui se retrouve proprio du Faucon Millénium... c'est plutôt étonnant... Certes le monde est petit... mais pas la galaxie, nan?
    • Hunnam29
      Haha. Ouais.
    • Cuderoy
      J'avais spoil la mort de Stark dans Infinity War aussi donc je pense que ça devrait aller. xD
    • Hunnam29
      Et à priori, la manière la plus cohérente de finir la trilogie serait que Rey prenne le nom de Skywalker après sa victoire sur Kylo, d'où le titre du film.. Ah ouais en effet, pas mal du tout cette façon de clore. Tu nous a tous spoilé aussi bien haha.
    • G C.
      Bonne idée que de remettre Skywalker au centre de la saga car SW est avant tout une histoire de famille.
    • Davy H
      Beurk mdr après tout... pourquoi pas ^^
    • Lieutenant Tallissan Lintra
      C'est la petite fille de Palpatine ? XD
    • Blackchab
      On va encore nous faire croire que c'était prévu ....
    • Red Sonja
      Avengers, star wars, avengers, star wars ah games of throne, avengers, star wars.... Ça tourne en boucle sur allociné...
    • L'Quebecois
      Ils n'étaient personne, d'un certain point de vue. ;)Merci Obi-Wan, ou l'art de contourner la vérité.
    • Cuderoy
      La dualité entre Kylo et Rey est limpide : il est un héritier qui veut détruire son nom pour exister alors qu'elle est une orpheline qui cherche désespérément le sien. C'était parfaitement clair dans le VII comme dans le VIII. Et à priori, la manière la plus cohérente de finir la trilogie serait que Rey prenne le nom de Skywalker après sa victoire sur Kylo, d'où le titre du film.
    • Nicano
      Je suis bien d'accord, l'UE n'est pas la saga de film, et heureusement d'ailleurs. Et j'ai rien pris comme verite du tout sauf ce qui a ete montre et grandement suggere dans le film.Ouais pour Rey je suis d'accord sur le fait que son personnage est pas genial. Et j'ai pas dit le contraire d'ailleurs. J'ai juste que dit que c'etait une random, contrairement a Anakin.Et oui, le VIII est subtil, il ne prend pas tout ce qu'il peut a contre pied, et quand il le fait c'est souvent pour une raison. Ca fait pas forcement plaisir aux pseudos intellectuels cinephiles , par contre ca fait plaisir a ceux qui auront compris le message au lieu de rejeter le film sans le comprendre. Et qui sont d'accord avec ledit message et qui le trouve pertinent.
    • Pazlov
      ce que j'ai vu c'est une scène avec un superbe effet sonore, un effet visuel originale, mais l'interprétation qu'on en fait n'engage que celui qui y croit, moi je vois ça comme de la br****** d'auteur par flemmardise de faire autre chose, et ça n'engage que moi.
    • Pazlov
      L'ue n'est pas la saga des films, libre à toi de prendre les histoires comme vérité, seulement Lucas a pensé son histoire dans ses 6 films, ce qu'il y a autour importe peu (sauf la série clone wars peut être).C'est ce que je reproche à cette postlogie, c'est qu'elle ne raconte rien, et encore moins de nouveau, tout est basé sur des principes des 6 précédents films : l'esclave orphelin qui veut changer la destiné de l'univers, c'est pas Rian johnson qui l'a inventé, c'est une phrase de dialogue dans l'épisode II.Après sur rey difficile de savoir quoi dire sur le personnage puisqu'on ignore tout si ce n'est qu'elle est une mary sue. le VIII n'a rien de subtil, il prend tout ce qu'il peut à contrepied, ça fait plaisir aux pseudo intellectuel cinéphile, c'est sans doute le principal.
    • Pazlov
      Elle ne transcende rien du tout, en deux films , tout est flou : les enjeux, les personnages, la situation politique, tu peux essayer d'interpreter toute les transcendance que tu veux, le film ne raconte rien.
    • Cuderoy
      Justement, c'est du cinéma, et la mise en scène de tout l'épisode VIII va dans le même sens : Rey est une orpheline sans origine lui permettant de transcender le principe de destiné.
    • max270893
      Ayant beaucoup aimé la façon dont le 8 abordait l'aspect mystique et religieux de la saga, j'avoue que cette idée pourrai me plaire, mais il faudrait réussir à trouver comment l'amener correctement pour que ça passe bien...
    • Justice Prime
      C'était l'idée de Ryan , JJ va faire à sa façon donc rien n'est sur .
    • Nicano
      Esperons que JJ n'ait pas fait volte-face sur ce pan de l'histoire. Ca fait partie des choses qui rendent SW8 si interessant malgreé ses defauts.
    • Nicano
      Non, Anakin a ete engendreé par la force. Ou par Palpatine si tu crois certaines histoires bien nazes de l'UE. Le destin d'Anakin est litteralement scelle des la naissance, c'est l'elu, le mec fait pour defoncer l'Empereur et devenir un personnage legendaire. Tout le contraire de Rey.Et la saga a le droit de raconter autre chose. Surtout si c'est quelque chose de plus subtil et original que ce qu'a raconte la saga avant le 8.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top