Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 445 du jeudi 18 avril 2019 [SPOILERS]
Par La Rédaction — 17 avr. 2019 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu'Arthur n'arrive pas à accepter son amputation, Charlie et Gabriel viennent en aide à Bart. Virginie Corkas, de son côté, sort de prison et retrouve Jules.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

Jeudi 18 avril dans Demain nous appartient...

Arthur refuse d'accepter sa nouvelle réalité

Arthur, toujours sous le choc de son amputation, se renferme totalement et refuse de manger. Lorsqu'Amanda vient dans sa chambre d'hôpital pour changer son pansement, il ne parvient même pas à la regarder faire et à poser son regard sur le haut de son bras. Il ne semble pas encore prêt à accepter ce qui lui est arrivé et sa nouvelle réalité. Sandrine, de son côté, confie à Laurence qu'elle s'en veut d'avoir fait passer ses besoins avant sa famille et d'avoir laissé entrer Morgane dans leurs vies. Si Arthur n'avait jamais croisé le chemin de Gabriel, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais Laurence lui fait comprendre qu'elle n'y est pour rien, que ce n'est qu'une succession de malchance.

En parallèle, au lycée, Chloé annonce à Noor, Timothée, Charlie, Jules, et au reste de la classe d'Arthur que leur camarade a été amputé et qu'il va avoir besoin de tout leur soutien. Une nouvelle qui les laisse tous sous le choc, même si Timothée relativise en assurant maladroitement que la mort, due à la septicémie que l'infection aurait pu causer, aurait été bien pire. En fin de journée, alors qu'elles entrent dans sa chambre, Laurence et Sandrine réalisent qu'Arthur a disparu. Elles se mettent à le chercher tandis qu'on découvre que l'adolescent, caché quelque part dans l'hôpital, est sur le point d'avaler un flacon entier de gélules non identifiées.

Charlie et Gabriel viennent en aide à Bart

Bart, quant à lui, cherche toujours à innocenter Hugo. Il demande une fois de plus à Charlie de l'aider et l'adolescente finit par avouer qu'un sale type était impliqué dans le trafic et les menaçait. Elle ne sait pas si le jeune homme en question s'appelle Julien, mais conseille à Bart de parler à Gabriel.

Quelques heures plus tard, Bart retrouve donc Gabriel en ville, mais ce dernier se montre d'abord réticent à parler. Il prétend ne rien savoir au sujet du trafic et peine à avoir de la compassion pour Hugo, qui est responsable de l'accident qui a coûté son bras à Arthur. Bart est conscient de la responsabilité d'Hugo dans l'accident et assure qu'il va être jugé pour cela, mais ajoute qu'il ne mérite pas de payer pour le trafic à la place de Julien. Alors Gabriel finit par tout lui dire et accepte d'aller dire ce qu'il sait à la police. Il se rend donc au commissariat, avoue à Georges être à l'origine du trafic, et innocente Hugo en assurant qu'il ne l'a jamais vu. Il explique par contre que Julien les faisait chanter Arthur, Charlie, et lui et l'identifie clairement à l'aide d'une photo. Des aveux qui poussent alors Martin, Lucie, et Georges à convoquer Julien au plus vite.

Virginie Corkas sort de prison et retrouve Jules

Suite à un non-lieu prononcé par le juge d'instruction, qui n'a pas pu prouver qu'elle avait aidé son mari à s'évader, Virginie est libérée de prison et retrouve Jules. Ravi, l'adolescent espère que sa mère et lui vont pouvoir quitter Sète au plus vite, mais Virginie confie à Bilel qu'elle n'a plus rien, qu'elle sait que le cabinet d'avocats pour lequel elle travaillait va se désolidariser d'elle, et qu'elle ne pourra pas faire rapatrier en France l'argent que Corkas avait caché en Nouvelle-Zélande sans que la police ne s'en rende compte. Elle ne sait pas comment aller de l'avant, mais heureusement Bilel lui propose de rester, avec Jules, au mas autant de temps que nécessaire. Il en a déjà parlé à Alex et ce dernier n'y voit aucun inconvénient. Virginie le remercie et finit par annoncer la nouvelle à Jules qui réagit très mal, ne supportant pas l'idée de devoir continuer à vivre sous le même toit que Bilel. D'autant qu'un peu plus tôt dans la journée il avait annoncé à Chloé qu'il allait quitter le lycée et partir loin de Sète avec sa mère.

Une nouvelle locataire fait tourner la tête de Tristan

Samuel reçoit la visite de Justine, une call-girl qu'il connaît bien. Cette dernière lui explique qu'elle a dû quitter son studio car son propriétaire a découvert son activité. Ne sachant où dormir, elle aimerait que Samuel l'héberge durant quelque temps, mais Chardeau refuse et préfère lui donner de l'argent pour qu'elle se prenne une chambre au Spoon. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son arrivée au Spoon illumine la journée de Tristan qui semble immédiatement sous le charme et se précipite pour lui faire visiter la chambre. Justine, qui prétend s'être lancée dernièrement dans l'astrologie, demande à Tristan si cela le dérange qu'il y ait du passage régulièrement dans sa chambre à cause des clients dont elle doit faire le thème astral. Tristan répond qu'il n'y voit pas d'inconvénient et assure être lui aussi passionné d'astrologie. Il va même jusqu'à demander à Justine de lui faire son thème astral et cette dernière se retrouve bien embêtée. Mais Thomas et Gwen, amusés par la situation, ne sont pas dupes et savent que Tristan est tombé sous le charme de la jeune femme et qu'il se fiche totalement de l'astrologie en vérité.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Capitaine Marleau
+201
Avec Corinne Masiero, Dominique Besnehard, Jean-Hugues Anglade
Drame, Policier (2015)
Obsession
+73
Avec Katherine Kelly, Molly Windsor, Lara Rossi
Drame, Thriller (2019)
Bonding
+62
Avec Zoe Levin, Brendan Scannell, Micah Stock
Comédie, Drame (2019)
Bande-annonce
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Pokémon Détective Pikachu : Mewtwo fait une entrée fracassante dans la nouvelle bande-annonce
NEWS - Vu sur le web
mercredi 27 février 2019
Pokémon Détective Pikachu : Mewtwo fait une entrée fracassante dans la nouvelle bande-annonce
Sponsorisé
Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3784 du jeudi 25 avril 2019 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
mercredi 24 avril 2019
Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3784 du jeudi 25 avril 2019 [SPOILERS]
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans les épisodes 450 et 451 du vendredi 26 avril 2019 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
mercredi 24 avril 2019
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans les épisodes 450 et 451 du vendredi 26 avril 2019 [SPOILERS]
Gentleman Jack : que vaut ce Downton Abbey queer inspiré d'une étonnante histoire vraie ?
NEWS - Séries à la TV
mercredi 24 avril 2019
Gentleman Jack : que vaut ce Downton Abbey queer inspiré d'une étonnante histoire vraie ?
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Bonding
Bonding
De Rightor Doyle
Avec Zoe Levin, Brendan Scannell, Micah Stock
Comédie, Drame
Games people play
Avec Lauren London, Parker McKenna Posey, Karen Obilom
Drame
Gentleman Jack
De Sally Wainwright
Avec Suranne Jones, Sophie Rundle, Gemma Whelan
Drame, Historique
Lunatics
De Chris Lilley
Avec Chris Lilley
Comédie, Documentaire
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Exchange
New York Unité Spéciale
Saison 20 Episode 21
Exchange
jeudi 25 avril 2019 sur NBC
The Unknown
Better Things
Saison 3 Episode 9
The Unknown
jeudi 25 avril 2019 sur FX Networks
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top