Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 446 du vendredi 19 avril 2019 [SPOILERS]
Par La Rédaction — 18 avr. 2019 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Victoire tente de remonter le moral d'Arthur, Morgane confronte Sandrine. Noor, quant à elle, fait une crise de jalousie à Bilel, et Nicolas rompt la promesse faite à Margot.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Vendredi 19 avril dans Demain nous appartient...

Victoire et Gabriel tentent de remonter le moral d'Arthur

Après sa tentative de suicide, Arthur continue de broyer du noir. Tandis que Marianne conseille à Laurence et Sandrine de l'entourer au maximum et d'essayer de faire des choses en famille afin de lui changer les idées une fois qu'il sera sorti, Victoire tente quant à elle de remonter le moral de son neveu. Elle explique à Arthur qu'elle voit beaucoup de personnes quitter l'hôpital en pensant que leur vie est foutue et revenir six mois plus tard pour une visite de contrôle en ayant vécu des expériences folles dont ils n'auraient jamais osé rêver avant. Elle est certaine qu'il va réussir à surmonter cette épreuve et cette discussion semble faire du bien à Arthur. Mais une fois hors de la chambre, Victoire tombe le masque et craque. Elle essaye d'être forte devant l'adolescent mais en vérité son amputation la bouleverse elle aussi.

Morgane, quant à elle, rend visite à Laurence et Sandrine pour prendre des nouvelles d'Arthur et leur demander si Gabriel peut venir le voir. Sandrine, qui continue d'en vouloir à la Terre entière, Morgane y compris, refuse que Gabriel s'approche de son fils mais Laurence tente d'apaiser les choses en admettant que c'est à Arthur de choisir s'il a envie de voir son ami ou pas. Morgane, qui sent le comportement distant de Sandrine, finit par lui demander des explications. Elle a besoin de savoir si tout est fini entre elles. Sandrine avoue alors qu'elle n'arrive pas à penser à autre chose qu'Arthur en ce moment et qu'elle est en colère en permanence. Mais elle sait que cela va finir par passer et demande à Morgane de lui donner du temps. Et cette dernière accepte, ajoutant qu'elle l'attendra le temps qu'il faudra.

Mais en fin de journée, alors qu'Arthur reçoit la visite de Gabriel, qui lui promet qu'il sera là pour lui quoi qu'il arrive, Sandrine a la désagréable surprise de voir Flore débarquer à l'hôpital avec un cadeau pour Arthur. Elle souhaite tirer un trait sur ce qui s'est passé dernièrement et l'aider à affronter ce qu'elle traverse mais Sandrine lui en veut toujours et l'envoie balader.

Noor fait une crise de jalousie à Bilel

Lors d'une discussion avec ses parents, Noor accepte de vivre désormais une semaine chez sa mère et une semaine chez son père. Elle souhaite d'ailleurs dormir chez Bilel dès ce soir mais ce dernier lui explique que cela ne va pas être possible tout de suite car Virginie et Jules vivent encore au mas avec lui. Il lui demande de patienter encore quelque temps mais Noor s'énerve et lance à son père qu'elle en a marre qu'il fasse toujours passer les autres avant elle. Virginie, de son côté, doit également faire face à la colère de Jules, qui lui en veut d'avoir changé leurs plans et ne peut envisager de rester à Sète. Bilel confie alors à Virginie que c'est normal que Jules réagisse ainsi, qu'il est comme tous les ados, et que les choses ne sont pas beaucoup plus faciles avec Noor. Il assure en tout cas à Virginie qu'il sera toujours là pour elle et la femme de Corkas semble rassurée de savoir qu'elle peut compter sur lui.

Nicolas rompt la promesse faite à Margot

Au mas, Alex reçoit la visite de Nicolas, l'oncle de Sacha, qui vient lui demander conseil à propos de Margot et du bébé. Il a promis à l'adolescente qu'il ne dirait rien à son frère et à sa belle-soeur, mais il continue de penser qu'ils ont le droit de savoir qu'ils ont un petit-fils. Alex explique à Nicolas que Margot leur en veut toujours beaucoup mais admet qu'il pense avant tout au bien-être de César et qu'il pense que le petit a besoin de ses grands-parents dans sa vie. Après tout, Alex sait à quel point les secrets de famille peuvent être dévastateurs. Nicolas, conforté dans son idée, décide donc de révéler l'existence de César à son frère.

En parallèle, Margot s'inquiète et se demande justement si Nicolas va tenir sa parole. Elle raconte à Chloé et Rose ce que les parents de Sacha lui ont fait vivre et assure que même s'ils décidaient de lui verser une pension pour César elle ne voudrait pas de leur argent. Rose la comprend totalement car, selon elle, la liberté est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Plus tard, à Infos Sète, alors qu'elle vient installer ses affaires afin de commencer à travailler pour le journal, Anna remarque que Rose a acheté un cadeau dans une boutique pour bébés et découvre qu'il s'agit d'une turbulette rose. Rose prétend alors que la vendeuse s'est trompée et qu'elle en avait choisi une de couleur vert anis pour César. Mais en rentrant chez elle, Rose déballe la turbulette, la prend dans ses bras comme si elle portait un bébé, et se met à parler et à chanter une berceuse à un bébé imaginaire que l'on suppose être la petite fille qu'elle a perdu.

Plus tard, elle se rend chez les Delcourt pour dîner et semble toujours aussi gaga de César. La bonne humeur qui règne dans la maison est pourtant de courte durée puisque quelqu'un vient frapper à la porte. Alex va ouvrir et Margot découvre qu'il s'agit de Nicolas, accompagné de Jean-Charles et de Natalia, les parents de Sacha, qui souhaitent rencontrer leur petit-fils...

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Client List
+426
Avec Jennifer Love Hewitt, Colin Egglesfield, Loretta Devine
Drame (2012)
Bande-annonce
The Young Pope
+169
Avec Jude Law, Diane Keaton, Silvio Orlando
Drame (2016)
Bande-annonce
Les Enquêtes de Morse
+127
Avec Shaun Evans, Roger Allam, Anton Lesser
Drame, Policier (2013)
Bande-annonce
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
True Lies : un reboot en série en préparation pour Disney+
NEWS - Séries à la TV
mardi 21 mai 2019
True Lies : un reboot en série en préparation pour Disney+
Game of Thrones saison 8 : les détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode final [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
mardi 21 mai 2019
Game of Thrones saison 8 : les détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode final [SPOILERS]
Game of Thrones : quels personnages ont survécu à la série ? [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
lundi 20 mai 2019
Game of Thrones : quels personnages ont survécu à la série ? [SPOILERS]
Nouvelle bande-annonce Godzilla II : Millie Bobby Brown au coeur de la bataille avec le dragon à 3 têtes
NEWS - Vu sur le web
lundi 10 décembre 2018
Nouvelle bande-annonce Godzilla II : Millie Bobby Brown au coeur de la bataille avec le dragon à 3 têtes
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Blood and Treasure
De Matthew Federman, Stephen Scaia
Avec Katia Winter, Michael James Shaw, James Callis
Aventure, Drame
Hatton Garden
De Jeff Pope
Avec Timothy Spall, Kenneth Cranham, Brían F. O'Byrne
Drame
Catch-22
De Luke Davies, David Michôd
Avec Christopher Abbott, Kyle Chandler, George Clooney
Comédie, Drame
It’s Bruno !
De Solvan Naim
Avec Solvan Naim, Rob Morgan (IV), Shakira Barrera
Comédie
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Daughters
NCIS : Enquêtes spéciales
Saison 16 Episode 24
Daughters
mardi 21 mai 2019 sur CBS
The Face Behind the Glass
Les 100
Saison 6 Episode 4
The Face Behind the Glass
mardi 21 mai 2019 sur CW
Teaser de l'épisode
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top