Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 449 du mercredi 24 avril 2019 [SPOILERS]
Par La Rédaction — 23 avr. 2019 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que le comportement de Rose inquiète Anna, Margot doit faire face à une nouvelle épreuve. Morgane, de son côté, s'éloigne un peu plus de Sandrine, et Bart reçoit des nouvelles d'Hugo.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Mercredi 24 avril dans Demain nous appartient...

Le comportement de Rose inquiète Anna, et César disparaît

Suite au signalement déposé par les grands-parents de César pour maltraitance, Martin interroge Margot qui se sent attaquée et a l'impression, un peu désespérée, que le commandant de police est déjà en train de faire son procès. D'autant plus qu'elle sait que les Verrier ne changeront jamais d'avis sur elle. Mais Martin assure qu'il est juste là pour entendre sa version des faits. Et l'adolescente peut compter sur le soutien des Delcourt qui trouvent la plainte des Verrier hallucinante et jurent que Margot s'occupe de son mieux du petit et qu'ils se battront pour faire entendre la vérité. Karim, de son côté, fait irruption dans le bureau de Lou après avoir appris la nouvelle et lui lance à la figure qu'il trouve ça dégeulasse qu'elle ait accepté de défendre les Verrier, en sachant qu'elle connaît personnellement Margot et qu'elle a elle-même abandonné Nina à la naissance car elle était incapable de s'en occuper.

Au mas, Alex et Chloé font part à Nicolas, l'oncle de Sacha, des démarches entreprises par son frère et sa belle-soeur pour prouver que Margot n'est pas une bonne mère. Nicolas n'en revient pas et s'en veut de leur avoir parlé de l'existence de César. Il accepte de leur parler pour tenter de les raisonner mais Jean-Charles et Natalia se défendent de vouloir nuire à Margot. Selon eux, il s'agit juste d'un signalement qui vise à s'assurer que le bébé ne risque rien. Mais rapidement, Natalia ne peut s'empêcher de faire remarquer que César serait mieux avec eux, que ce n'est pas en étant élevé par une fille-mère qu'il va pouvoir entrer en école d'ingénieur un jour. Nicolas lui fait alors remarquer à quel point elle est cliché dans ce qu'elle raconte puis va jusqu'à dire à Natalia et à Jean-Charles qu'ils doivent arrêter de vouloir tout contrôler. Après tout, c'est ce genre de comportement qui leur a déjà coûté la vie de leur fils. Des mots trop durs à entendre pour Natalia qui s'effondre en larmes, ce qui pousse Jean-Charles, fou de colère, à mettre son frère à la porte.

En parallèle, alors qu'Anna boit un café au Spoon, Gwen lui raconte qu'elle a croisé Rose la veille et qu'elle était heureuse de la voir avec sa petite Tess. Anna lui explique que ce n'est pas possible car Rose a fait une fausse couche et comprend qu'il s'agissait en réalité de César. Elle finit par confronter Rose à Infos Sète et cette dernière jure n'avoir jamais prétendu que César était sa fille et pense que Gwen a simplement mal compris. Anna peine à y croire et, une fois Rose partie, Flore, qui a entendu leur conversation, conseille à Anna d'en parler à Chloé et à Margot afin qu'elles se méfient de Rose. Mais Anna n'a pas le temps de les mettre en garde car lorsqu'elle arrive chez les Delcourt elle trouve la porte ouverte et découvre que César a disparu. Quelqu'un l'a enlevé pendant que Margot était en train de téléphoner sur la terrasse...

Bart reçoit des nouvelles d'Hugo

Bart reçoit un message vidéo d'Hugo envoyé depuis sa cellule en prison, via un téléphone qu'il a réussi à se procurer. Hugo le remercie d'avoir aidé à prouver son innocence dans l'affaire du trafic de téléphones portables, tout en faisant remarquer que même s'il doit payer pour l'accident de voiture, il a un peu l'impression que le sort s'acharne contre eux et contre leur histoire. Contrairement à son dernier séjour en prison, Hugo demande par contre cette fois-ci à Bart de lui rendre visite en prison, assurant que c'est ça qui le fera tenir. Avant de lui dire qu'il l'aime. Ému, Bart ne sait pas quoi faire et Flore lui conseille de réfléchir. S'il décide d'attendre Hugo, il se retrouvera dans une situation lourde à gérer, où il sera le seul soutien extérieur d'Hugo et devra lui rendre visite souvent, lui remonter le moral. Bart a une nouvelle fois l'impression que sa mère fait tout pour l'éloigner d'Hugo mais Flore jure que ce n'est pas le cas. Elle veut juste que son fils fasse attention à lui.

Mais finalement Bart prend rapidement sa décision. Il rend en effet visite à Hugo en prison un peu plus tard et avoue à son petit ami qu'il l'aime et qu'il ne l'abandonnera pas.

Morgane se rapproche de Gabriel mais s'éloigne encore un peu plus de Sandrine

Tandis qu'Arthur se renferme sur lui-même et en veut à Sandrine d'avoir passé ses nerfs sur Gabriel et de choisir à sa place lesquels de ses amis il peut voir, Gabriel raconte ce qui s'est passé à Morgane qui semble choquée par le comportement de Sandrine. Elle rassure son fils en lui disant qu'il n'est pas responsable de l'amputation d'Arthur, que tout ça n'est qu'un concours de circonstances, et que Sandrine ne pensait sûrement pas ce qu'elle lui a dit.

Morgane décide tout de même d'en parler à la principale intéressée directement. Elle lui fait remarquer qu'elle n'a pas le droit de dire ce genre de choses à Gabriel et qu'elle refuse que son fils grandisse avec cette culpabilité. Mais Sandrine avoue que c'est plus fort qu'elle. Dès qu'elle voit Gabriel elle ne peut s'empêcher de penser que si Arthur ne l'avait pas rencontré il aurait toujours son bras. Morgane suppose alors que Sandrine se dit la même chose à son sujet. Ce que cette dernière finit par confirmer. Mais en fin de journée, Sandrine semble s'en vouloir et envoie un SMS à Morgane pour s'excuser d'être aussi dure avec elle. Elle lui demande lui laisser un peu de temps. Sauf que du temps, elles n'en ont vraisemblablement plus. En effet, Sandrine reçoit un mail dans lequel elle apprend que Morgane a demandé sa mutation dans un autre lycée...

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
The Virtues
+638
Avec Stephen Graham, Niamh Algar, Helen Behan
Drame (2019)
Jeux d'influence
+254
Avec Alix Poisson, Laurent Stocker, Jean-Francois Sivadier
Drame, Thriller (2019)
Bande-annonce
Mouche
+188
Avec Camille Cottin, Anne Dorval, Didier Flamand
Comédie dramatique (2019)
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Demain nous appartient : les premières images du prime événement dévoilées par TF1
NEWS - Séries à la TV
vendredi 24 mai 2019
Demain nous appartient : les premières images du prime événement dévoilées par TF1
Game of Thrones saison 8 : les scénaristes ont hésité à laisser [SPOILER] en vie
NEWS - Séries à la TV
vendredi 24 mai 2019
Game of Thrones saison 8 : les scénaristes ont hésité à laisser [SPOILER] en vie
What/If sur Netflix : 5 bonnes raisons de découvrir la série avec Renée Zellweger
NEWS - Séries à la TV
vendredi 24 mai 2019
What/If sur Netflix : 5 bonnes raisons de découvrir la série avec Renée Zellweger
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
NEWS - Sorties Ciné
mercredi 22 mai 2019
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
What/If
De Mike Kelley
Avec Renée Zellweger, Jane Levy, Blake Jenner
Drame, Thriller
Double Je
De Camille Pouzol, Stéphane Drouet, Lionel Olenga
Avec Carole Weyers, Francois Vincentelli, Ambroise Michel
Drame, Policier
Alta Mar
De Gema R. Neira, Ramón Campos
Avec Alejandra Onieva, Ivana Baquero, Jon Kortajarena
Drame, Policier
Summer of Rockets
De Stephen Poliakoff
Avec Toby Stephens, Keeley Hawes, Linus Roache
Drame, Historique
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
#LamourFaitMal
Nola Darling n'en fait qu'à sa tête
Saison 2 Episode 3
#LamourFaitMal
vendredi 24 mai 2019 sur Netflix
#NationTime
Nola Darling n'en fait qu'à sa tête
Saison 2 Episode 4
#NationTime
vendredi 24 mai 2019 sur Netflix
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top