Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Hugo (Alexandre Prince) va-t-il revenir ? La production nous répond
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 26 avr. 2019 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La fin de l'intrigue centrée sur l'accident d'Arthur dans "Demain nous appartient" a, à nouveau, marqué le départ d'Hugo. Pour autant, le petit ami de Bart reviendra-t-il dans la série ? Nous avons posé la question au producteur Vincent Meslet.

    Telsete/TF1

    Quel avenir pour Bart (Hector Langevin) et Hugo (Alexandre Prince) dans Demain nous appartient ? C'est la question que se posent probablement tous les fans de la série de TF1 depuis qu'Hugo est retourné en prison, où il va devoir purger une nouvelle peine suite à l'accident de voiture qu'il a provoqué et qui a envoyé Arthur à l'hôpital. À nouveau séparés, après la première arrestation d'Hugo l'été dernier, les deux jeunes amants maudits se sont pourtant promis de tout faire pour que leur amour survive à cet obstacle de taille, mais, soap oblige, on se doute déjà que tout ne sera pas si simple. D'autant plus qu'Alexandre Prince ne sera pas présent dans les arches narratives à venir, qui traiteront notamment de la fin de l'année de terminale et de l'avenir de Bart, Maxime, et Jessica, qui devront faire un choix entre études et entrée dans la vie active.

    Interrogé quant à la possibilité de voir Hugo revenir prochainement dans la série, Vincent Meslet, le producteur de Demain nous appartient, avec qui nous nous sommes récemment entretenus sur le tournage du prime événement à venir, nous a répondu qu'un retour du surfeur qui fait battre le coeur de Bart était évidemment de l'ordre du possible, bien que rien de concret ne soit encore prévu pour le moment. "[Il reviendra] probablement, mais on n'a pas encore ça en tête, on n'y a pas vraiment réfléchi", confie-t-il au sujet d'un éventuel retour d'Hugo. "On laisse cette intrigue en suspens pour l'instant. On sait que les gens sont très attachés à cette relation. Ils nous disent "Pourquoi est-ce que vous faîtes revenir Hugo si c'est pour le renvoyer en prison ?" (rires). Mais la frustration fait partie de ce métier. C'est un ressort [dramatique] nécessaire".

    Cependant, pas de panique pour les fans de Bart puisque le personnage incarné par Hector Langevin depuis le lancement de la série en juillet 2017 devrait continuer, malgré l'absence d'Hugo, à être au centre des intrigues si l'on en croit les déclarations de Vincent Meslet : "On va vraiment faire évoluer Bart. On a de beaux projets pour lui à la sortie du bac".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top