Notez des films
Mon AlloCiné
    En mai sur Amazon Prime Video : Good Omens, Sneaky Pete, Fleabag...
    Par Lucie Reeb — 27 avr. 2019 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La plateforme de streaming Amazon Prime Video a annoncé son programme des séries pour le mois de mai. Entre l'arrivée tant attendue de "Good Omens" et la mise en ligne de la saison 2 de "Fleabag", découvrez le programme...

    Le programme du mois de mai d’Amazon Prime Video est tombé et il s’annonce chargé en série originale. L’événement du mois reste l’arrivée, le 31 mai, de Good Omens, la série adaptée du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman, qui était déjà à l’origine de American Gods. Alors que la fin du monde approche, un Ange et un Démon, incarnés respectivement par Michael Sheen et David Tennant vont former une alliance improbable pour sauver le monde. Et pour patienter jusqu’à la fin du mois et s’occuper pendant les ponts et autres jours fériés, la plateforme nous propose le 10 mai l’intégrale de la saison 3 de Sneaky Pete, avec Giovanni Ribisi avant de mettre en ligne la deuxième et dernière saison de Fleabag, une comédie décalée et trash créée par et avec Phoebe Waller-Bridge. Enfin, pour les retardataires, The Good Fight, dont la diffusion s’est achevée en mars dernier aux Etats-Unis, arrivera en intégralité dès le 29 mai. Quant à la série The Boys, sur une équipe de justiciers bien décidée à se débarrasser de super-héros corrompus, et dont la bande annonce a été dévoilée la semaine dernière, il faudra patienter jusqu’au 26 juillet pour découvrir les épisodes inédits.

    Hanna : qu'apporte la série par rapport au film ?


    Meurtres au Paradis, saison 1 à 7, le 1er mai
    Sneaky Pete, une série Prime Original, saison 3 en version multilingue le 10 mai
    Fleabag, une série Prime Original, saison 2 en version multilingue le 17 mai
    The Good Fight, saison 3 en version multilingue, le 29 mai
    Good Omens, une série Prime Original, saison 1 en version multilingue le 31 mai

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jean_no
      Enfin, pour les retardataires, the good fight, dont la diffusion s’est achevée en mars dernier aux Etats-Unis, arrivera en intégralité dès le 29 mai.Il va peut-être falloir revoir votre façon d'enquêter ou de rédiger:- Ni la série (comme vous pouvez le sous-entendre), ni la saison 3 ne s'est achevée en mars dernier. La diffusion de la saison 3 est encore en cours et la série est renouvelée pour une quatrième saison.Donc, je pense que vous vouliez plutôt dire:Enfin, pour les retardataires, la saison 3 de the good fight, dont la diffusion a débuté en mars dernier aux Etats-Unis, arrivera en intégralité dès le 29 mai.
    Voir les commentaires
    Back to Top