Mon compte
    Lucifer saison 4 : Tom Ellis et Lauren German teasent le triangle amoureux avec Eve
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La saison 4 de "Lucifer", disponible dès le 8 mai sur Netflix, introduira le personnage d'Eve, la pécheresse originelle et première petite amie du Seigneur des Enfers, qui viendra compliquer la relation Chloe-Lucifer selon Tom Ellis et Lauren German.

    Netflix

    Attendue le 8 mai sur Netflix, la saison 4 de Lucifer promet de faire monter la température. Alors que les premiers épisodes devraient s'intéresser aux conséquences de la découverte faite par Chloe en fin de saison dernière et à sa difficulté à accepter le véritable visage de son coéquipier diablement sexy, Eve, la pécheresse originelle échappée du jardin d'Eden, fera son entrée à la toute fin de l'épisode 3 et viendra compliquer les choses pour le Seigneur des Enfers et l'inspecteur Dekker.

    "Lassée par son mariage avec Adam" et en recherche d'une vie "moins prévisible lui rappelant une époque où les choses étaient exictantes, coquines, et dangereuses", selon un synopsis dévoilé par TVLine, Eve, incarnée par Inbar Lavi (Imposters), sera en effet bien décidée à reconquérir Lucifer, qu'elle a aimé à la folie par le passé, et débarquera à Los Angeles pile au moment où Chloe semble incapable d'envisager une relation avec lui, malgré ses sentiments évidents. "Même s'il ne l'admettra jamais, Lucifer est très vulnérable, émotionnellement parlant, lorsque Eve fait irruption sans prévenir dans sa vie", confie Tom Ellis, toujours à TVLine. "Le fait de la revoir réveille beaucoup de choses en Lucifer, et lui rappelle l'homme qu'il était, ou plutôt le Diable qu'il était à une époque".

    Et si les fans de la série policière fantastique espèrent évidemment que Lucifer et Chloe finiront par se donner une chance à un moment donné durant ces 10 nouveaux épisodes, l'arrivée d'Eve, et d'Inbar Lavi au sein du casting, semble offrir de nombreuses nouvelles opportunités scénaristiques bienvenues aux auteurs. Dont la promesse d'un triangle amoureux piquant, drôle, et inattendu - dans la veine de ce à quoi la série nous a habitués depuis son lancement - entre Chloe, Lucifer, et la première petite amie de ce dernier. "Chloe est jalouse et se sent menacée [lorsqu'elle rencontre Eve]", explique Lauren German. "Une situation très drôle à jouer. J'ai l'impression que Chloe est toujours énormément dans le contrôle. Elle est très pointilleuse et coincée. Alors c'était marrant de la voir se dire "Mais qui est cette fille qui débarque avec ses jolies robes et sa magnifique chevelure longue ?"".

    Entre la pécheresse originelle et l'inspecteur de police qui fait battre son coeur depuis maintenant trois saisons, qui Lucifer choisira-t-il ? Réponse, on l'espère, très bientôt au cours de cette quatrième saison inédite. Car même si la bande-annonce ci-dessous semble indiquer qu'il ne résistera pas longtemps à Eve, tout ne sera certainement pas si simple. Comme toujours avec Lucifer.

    La bande-annonce de la saison 4 de Lucifer, disponible le 8 mai sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top