Mon AlloCiné
    Huge en France sur Netflix : Jerry Seinfeld, Cyril Hanouna, Jean-Paul Gaultier… Qui sont les guests de la série de Gad Elmaleh ?
    Par Laurène Thiéry — 29 avr. 2019 à 18:00
    facebook Tweet

    Huge en France est une série Netflix co-écrite par Gad Elmaleh sur les péripéties d’un humoriste français qui débarque aux États-Unis pour renouer avec son fils. Plusieurs stars apparaissent dans les 8 épisodes du show. Les avez-vous reconnues ?

    David Koskas/Netflix

    Partiellement autobiographique, la série avec Gad Elmaleh s’inspire du vécu de l’humoriste qui a joué un one-man-show aux États-Unis après avoir bâti une belle carrière française. Huge en France raconte l’histoire d’un comique inconnu en Amérique qui traverse l’Atlantique pour retrouver son fils et son ex-femme. Prêt à tout pour recoller les morceaux avec son fiston passionné de mannequinat, il laisse tomber ses rêves de stand-up pour se consacrer à sa nouvelle famille. Mais la passion de la scène finit par le rattraper…

    Huge en France - saison 1 Bande-annonce VO

     

    Jerry Seinfeld et Chris D’Elia, les pros du stand-up

    Pour sa première série, Gad Elmaleh a su s’entourer de pointures de l’humour. Jerry Seinfeld, l’un des plus grands comédiens de stand-up américain, apparaît dans son propre rôle. Créateur de la sitcom Seinfeld dans laquelle il tient le personnage principal, l’acteur excelle sur scène où il pratique un humour fondé sur l’observation du quotidien. Dans Huge en France, le personnage de Gad entretient une relation tumultueuse avec l’humoriste américain qui lui a interdit d’utiliser son nom et de se définir comme le Jerry Seinfeld français.

    Eric Liebowitz/Netflix
    Jerry Seinfeld dans Huge en France

    Chris D’Elia, un comédien de stand-up célèbre pour avoir campé Danny Burton dans Undateable et Alex Green dans Whitney, joue également dans la série française. Il interprète son propre rôle, même si le sketch sur les pénis qu’il fait dans la série ne met pas vraiment son humour en valeur. Une scène irrésistible a lieu entre Gad, Jerry Seinfeld et Chris D’Elia dans l’épisode 4, lorsque les trois comiques se retrouvent à débattre sur la qualité d’une des blagues de Chris !

    Les autres visages de Huge en France

    Un autre guest américain – étranger à l’univers du stand-up - s’est joint au tournage de la série française. John Stamos, l’acteur récemment apparu sous les traits du docteur Nicky dans You, interprète le personnage principal de la série fictive "Me Llamo Marco" inventée de toutes pièces par les scénaristes de Huge en France. Comédien qui a essentiellement joué dans des shows américains à succès comme La Fête à la maison ou Urgences, John Stamos prend plaisir à caricaturer à l’extrême son personnage d’acteur bidon.

    Les amateurs de mannequinat reconnaîtront Tyson Beckford qui apparaît dans l’épisode 2 de la série. Gad tente désespérément d’amadouer son fils en lui proposant une soirée avec l’acteur et mannequin qu’il paye grassement pour une heure de présence. Habitué aux caméos, Tyson Beckford fait preuve de second degré en campant un mannequin blasé qui dédicace des slips !

    Deux guests français surprenants

    Capture d'écran
    Cyril Hanouna dans Huge en France

    La série ne s’arrête pas là en termes de surprises : Jean-Paul Gaultier et Cyril Hanouna sont présents dans l’épisode 7 de Huge en France ! Le grand couturier campe son propre rôle et propose à Gad et à son fils mannequin de défiler ensemble à l’occasion d’une soirée spéciale. Quant à Cyril Hanouna, il apparaît peu de temps après, lorsque l’humoriste vient justement annoncer sa participation au défilé de mode dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. L’animateur accueille Gad avec une danse des épaules et ne cesse d’enchaîner les blagues… Mise en abyme ou moment gênant, les spectateurs trancheront !

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Huge en France
    Huge en France
    Série ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Gad Elmaleh sur Netflix : il nous dit tout de sa série Huge en France
    • Huge En France avec Gad Elmaleh : qui est le comédien qui joue son fils dans sa série Netflix ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    The Crown saison 3 : une bande-annonce royale et alléchante
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 21 octobre 2019
    The Forest of Love sur Netflix : découvrez l'univers punk du cinéaste japonais Sono Sion
    NEWS - Sorties Ciné
    lundi 21 octobre 2019
    The Forest of Love sur Netflix : découvrez l'univers punk du cinéaste japonais Sono Sion
    Netflix : 5 pépites cachées parmi les Originals
    NEWS - Culture ciné
    lundi 21 octobre 2019
    Netflix : 5 pépites cachées parmi les Originals
    Actus Netflix
    Back to Top