Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 456 du vendredi 3 mai 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Au grand désespoir de Chloé, Jeanne dramatise la situation de Margot. Arthur, de son côté, se laisse convaincre de sortir de chez lui, et Victoire prend sa revanche sur Georges.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Vendredi 3 mai dans Demain nous appartient...

    Rose a un éclair de lucidité, et Jeanne dramatise la situation de Margot

    Ayant été alerté du fait qu'elle demandait à lui parler, Karim se rend dans la cellule de Rose et cette dernière lui avoue s'être souvenue de ce qu'elle faisait le soir de la disparition de César. Elle explique que vers 19h30 elle se trouvait dans une boutique de vêtements pour bébé où elle avait commandé un bavoir pour César sur lequel elle avait fait broder son nom en vert, et elle est certaine que la vendeuse se souviendra d'elle. Rose pense que ce regain soudain de lucidité va lui permettre d'être libérée sur le champ mais Karim lui fait comprendre qu'il doit d'abord aller vérifier cet alibi. Finalement, la vendeuse en question confirme les déclarations de Rose mais Karim et Martin ne sont pas convaincus de l'innocence de leur suspecte pour autant. Après tout, Rose aurait très bien pu enlever le bébé à 19h, le confier à un complice, puis se rendre dans la boutique.

    Mais une chose est sûre : Rose doit maintenant être transférée à l'hôpital pour être suivie au sein du service de psychiatrie. En effet, la psychiatre en charge du dossier alerte Karim et Martin sur le fait que le cas de Rose va au-delà de sa bipolarité, qu'elle commence à mélanger beaucoup de choses au sein de son esprit, et que tout ceci ne se réglera pas avec quelques cachets. Avant de pouvoir être davantage interrogée, elle est donc emmenée à l'hôpital de Sète où elle retrouve Marianne, qui parvient à la pousser à lui raconter ce qu'elle a vécu en prison au moment de la perte de son bébé, et lui promet qu'elle va tout faire pour l'aider à remonter la pente.

    En parallèle, alors que Margot en veut à Chloé de ne pas lui avoir dit que Rose avait été arrêtée, Jeanne fait remarquer à l'adolescente qu'il est temps pour elle de se préparer au pire. Des propos qui ne plaisent pas à Chloé qui ne se gêne pas pour le dire à sa belle-mère. Mais Jeanne n'en démord pas. Le fait de s'accrocher à un espoir indéfiniment peut gâcher une vie, elle en sait quelque chose. Selon elle, la mort du petit permettrait à Margot de faire son deuil, d'aller de l'avant, et de se reconstruire. Mais Chloé lui rappelle qu'après 40 ans d'espoir elle a retrouvé Alex et que Margot est forte et déterminée. On peut pas lui demander de renoncer à l'espoir de retrouver son fils. D'autant plus que César n'est pas Alex et que chaque histoire est différente. Cependant, une découverte inattendue pourrait bien venir tout changer. En effet, Jean-Charles Verrrier, qui a engagé un plongeur pour fouiller l'étang, finit par se rendre chez les Delcourt et montre à Chloé et Alex ce que l'homme qu'il a payé a trouvé au fond de l'eau : le pyjama gris de César...

    Le jour de congé de Victoire et de Georges ne se passe pas comme prévu

    Victoire, de son côté, n'a clairement pas digéré sa dispute de la veille avec Georges et se montre revancharde avec son petit ami en cette journée de congé qu'ils avaient décidé de passer ensemble. Sur un ton provoquant et moqueur, elle lui annonce en effet qu'elle accepte de mettre le sexe de côté et d'explorer d'autres facettes de leur relation, hors du lit. Et elle propose à un Georges des plus étonnés... de jouer au Scrabble. Mais en pleine partie, elle continue de le provoquer en trouvant le mot "orgasme". Leur  dispute repart alors de plus belle et Victoire s'énerve en lançant à Georges qu'il aurait sûrement préféré qu'elle trouve le mot "nympho". Pour essayer d'arranger les choses, Georges propose un après-midi binge-watching devant Grey's Anatomy à Victoire mais cette dernière n'est pas d'humeur. Excédé, il décide alors d'aller prendre l'air.

    Mais heureusement, à son retour, tout s'arrange. Victoire lui a préparé une soirée en amoureux et Georges a pensé à lui ramener sa burrata préférée. Et il a même acheté un t-shirt "Quand c'est oui, c'est oui", afin de lui faire comprendre qu'il ne souhaite pas du tout mettre un terme à leur vie sexuelle. Bref, tout est bien qui finit bien pour les deux tourtereaux qui se réconcilient.

    Pour aider Arthur, Gabriel met au point un ingénieux stratagème

    Malgré ses réticences à passer du temps avec Arthur depuis qu'il a été amputé, Charlie finit par se laisser convaincre par Gabriel. Les deux ados se rendent donc chez les Lazzari-Moiret mais Charlie ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise et de fixer Arthur. Alors, lorsque Gabriel incite son ami à sortir et à voir enfin du monde, Arthur refuse, prétextant qu'il n'a pas envie que les gens posent sur lui le même regard de pitié ou de dégoût que Charlie. Cette dernière tente de s'excuser comme elle peut et Gabriel finit quant à lui par avoir une idée ingénieuse pour aider Arthur à retrouver confiance en lui. En effet, avec l'aide Charlie, il remplit la manche vide de la veste d'Arthur avec des torchons et son stratagème, pas vraiment gagné au départ, fait finalement illusion. Les trois lycéens se rendent ensuite au Spoon et se lancent dans une partie de baby-foot. Mais manque de chance, au moment où Arthur marque un but, Tristan lui prend le bras pour le féliciter et se retrouve avec un torchon à la main. Ce qui provoque la gêne d'Arthur qui décide de s'en aller.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top