Mon compte
    Better Call Saul saison 4 en DVD et Blu-ray : la métamorphose du héros

    L’heure de la métamorphose a sonné pour Jimmy McGill. L’avocat de "Breaking Bad", qui excelle dans la manipulation, affûte ses méthodes peu conventionnelles dans la saison 4 de "Better Call Saul".

    Nicole Wilder/AMC/Sony Pictures Television

    Après avoir officié durant pas moins de quatre ans dans Breaking BadBob Odenkirk a droit depuis février 2015 à sa propre série. Ce prequel intitulé Better Call Saul permet de découvrir le passé de l’avocat véreux Jimmy McGill, plus connu sous le nom de Saul Goodman. Le spin-off donne l’opportunité d’en savoir plus sur le passé de ce personnage emblématique. Comment cet honnête citoyen marchant sur les pas de son frère devient un expert en escroqueries. Alors que la saison 5 verra prochainement le jour sur Netflix, l’intégrale de la saison 4 de Better Call Saul est désormais disponible depuis ce lundi 6 mai en DVD et Blu-ray chez Sony Pictures Home Entertainment. C’est le moment de se mettre à jour ou de se rafraîchir la mémoire avant l’arrivée des inédits.

    Better Call Saul : la saison 5 repoussée à 2020

    Au cours des épisodes précédents, Jimmy, inculpé pour destruction de biens et agression à l’encontre de Chuck, manque de peu d’être rayé du barreau. En manipulant son frère lors de son interrogatoire au tribunal, il parvient à le pousser à bout et le faire craquer devant toute l’assemblée. Face à un tel comportement révélant des troubles mentaux, le juge se montre compréhensif envers Jimmy, tout en lui imposant une interdiction d'exercer d’un an et une obligation de travaux d'intérêt général. Pour ne pas perdre les revenus de ses publicités, Jimmy décide de contourner les contraintes de sa suspension qui l’empêche d’user de son nom à des fins professionnelles, en utilisant le pseudonyme de Saul Goodman. La métamorphose, en marche, va se poursuivre lors de cette 4ème saison. Notre avocat aux méthodes douteuses, enfin libéré de la charge de son frère, va devoir faire son deuil et se battre pour récupérer sa licence. En attendant, il trouvera le temps de s’embourber davantage dans les magouilles, quitte à compromettre son avenir et sa relation avec Kim. Doucement mais sûrement, Vince Gilligan et Peter Gould, toujours aux commandes du show, font la jonction avec la série saluée par la critique et le public : Breaking Bad.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top