Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones saison 8 épisode 4 : le « préféré » de Kit Harington
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 4 mai 2019 à 13:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attention spoilers - La Bataille de Winterfell a livré toutes ses promesses mais la suite s'annonce aussi intense. C'est le cas pour Kit Harington qui qualifie le prochain épisode comme l'un de ses préférés.

    HBO

    Attention ce qui suit dévoile des informations concernant les trois premiers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones !

    L’épisode 3 a laissé probablement plus d’un spectateur la bouche bée (et peut-être les yeux un peu plissés). The Longest Night a semble-t-il tenu ses promesses en offrant le spectacle épique que l’on pouvait en attendre. Qui n’a pas tremblé devant Arya face au Roi de la Nuit ? L’armée des morts défaites (vraiment ?), les survivants peuvent désormais envisager la suite. Car il reste tout de même trois épisodes avant de connaître le terme de Game of Thrones, ce qui signifie que l’on n’est probablement pas arrivé au bout de nos surprises.

    Et celui qui dégaine le premier, c’est Kit Harington en teasant le prochain épisode : « l’un de mes épisodes préférés est le quatrième parce que les personnages ont quasi tous atteint leur but. Le monde est sûr à présent. Ils célèbrent l’événement, offrent un dernier hommage à ceux morts au combat. Mais en tant que spectateur vous vous dîtes “c’est seulement l’épisode 4, quelque chose va forcément se passer”. Et c’est une bonne impression car que je pense que les personnages ressentent des émotions similaires. Il y a quelque chose de vicié et d’inconfortable là-dedans. C’est tellement shakespearien ».

    Effectivement, si la grande bataille contre l’armée des morts s’est conclue, il reste une autre lutte toute aussi sanglante : celle pour le trône ! Et oui, si Daenerys, Jon et leurs alliés ont défait le Roi de la Nuit et les Marcheurs Blancs, ils vont devoir affronter Cersei et les mercenaires de la Compagnie Dorée. Autrement dit, les célébrations seront de courtes durées et il va falloir rapidement se remettre en marche.

    Découvrez les premières images de l'épisode 4 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Game of Thrones saison 8 : les photos de l'épisode 4 dévoilées
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • amaug
      Vous ne comprenez pas que Bran est comme Docteur Strange dans Endgame ? C'est un stratège qui connaît le passé et l'avenir, ainsi que ses multiples possibilités. TOUT (absolument tout !) ce que la Corneille a accompli avait pour but de mener le Roi de la Nuit jusqu'à Bran. Donner sa dague à Arya, remercier Theon, laisser le combat se dérouler en attirant le NK (en mode totale confiance) à l'endroit même où sa transformation avait eu lieu des millénaires auparavant... Tout donc a été fait pour permettre la mort du Night King. La vraie question c'est désormais de savoir quelles sont les intentions réelles de la Corneille à trois yeux. Est-elle réellement bienveillante envers les hommes ? Rien n'est certain de ce côté-là et ce sera sûrement l'enjeu des derniers épisodes.
    • Pierre-Louis P
      Il y a quelque chose de vicié et d’inconfortable là-dedans.Il vient de remonter la totalité de ma hype le bougre.
    • Frederic C
      ça serait effectivement un sacré twist que de voir que Bran était le gros méchant de l'histoire. Après tout. les enfants de la forêt n'étaient pas les amis des hommes et liés à la corneille à trois yeux. Au final, la création du roi de la nuit s'est retourné contre eux. et au final, on voit depuis le début que le roi de la nuit en a après la corneille à deux yeux. là ou le roi de la nuit avait été créé pour attaquer les hommes, ils disent qu'ils se sont retourner contre eux... résultat... la corneille a peut être un but plus sombre. qu'on va découvrir dans ces trois épisodes... enfin j'espère...
    • Barbo69
      C'est bien c'est que dans le titre ils mettent Le et ensuite ils changent par l'un...
    • Game-Of-Television
      Le symbole du roi de la nuit, qui il est et tout le toutim. Et ces interrogations avec Bran, son envole en corbeaux jusqu'à la fin pour? ... Pour cette dernière question espérons que ce sera expliqué un minimum quand même et pas nous faire dévié vers un spin-off quoi.
    • andiran23
      Ca on sait c'est ce qu'on sait pas le problèmePlaît-il ?
    • Game-Of-Television
      Ca on sait c'est ce qu'on sait pas le problème. Résultat ça divise.
    • Bacta142 (bis)
      Je pense qu'il devait savoir comment ça allait finir. Après tout, c'est lui qui a donné le poignard à Arya.
    • Bacta142 (bis)
      En quoi pourrait-il l'être? Le Roi de la nuit va se réincarner en lui?..
    • Anthony B
      Ils ont intérêts à faire en sorte que Bran soit la vraie menace de la fin
    Voir les commentaires
    Back to Top