Mon AlloCiné
    Netflix : The Last Summer, Quelqu’un de bien, The Perfect Date, les 3 rom-com du moment
    Par Netflix x Allociné — 7 mai 2019 à 14:00
    facebook Tweet

    Pour le printemps, Netflix mise sur les comédies romantiques pour faire plaisir aux spectateurs. Laissez-vous tenter par les trois meilleurs films sentant bon la saison des amours qui font le buzz sur la plateforme américaine.

    1. THE LAST SUMMER
    The Last Summer Bande-annonce VO

     

    Le dernier été avant d’entrer à l’université, quatre amis décident de profiter à fond de leurs derniers jours à Chicago. Au gré de leurs rencontres, Griffin, Phoebe, Mason et Erin vont devoir faire face à leurs rêves et leurs relations établies dans l’espoir d’avancer. Si certains se rencontrent, d’autres se séparent. Cet été mouvementé n’est pas de tout repos pour ces jeunes adolescents déterminés à devenir adultes et à savoir ce qu’ils veulent vraiment. Un nouveau départ a sonné pour le groupe d’amis.

    La rom-com pour teenagers du moment c’est The Last Summer avec un casting de jeunes adultes bien connus. On retrouve ainsi KJ Apa alias Archie dans RiverdaleMaia Mitchell alias Callie Adams Foster dans Good TroubleJacob Latimore (The Chi), Tyler Posey l’ancien loup-garou de Teen WolfSosie Bacon alias Skye Miller dans 13 Reasons Why et Wolfgang Novogratz vu dans Sierra Burgess Is A Loser. C’est évidemment le couple star KJ Apa (Griffin) et Maia Mitchell (Phoebe) qui a fait fondre les spectateurs.

    2. QUELQU'UN DE BIEN

     

    Après neuf ans de relation, Jenny et Nate se séparent alors que la jeune femme vient d’accepter un job de rêve au sein de la rédaction d’un magazine musical à San Francisco. Avant de s’envoler pour cette nouvelle aventure, elle s’octroie une dernière nuit de folie à New York avec ses deux meilleures amies Erin et Blair. Bien décidée à se remettre de cette rupture compliquée, Jenny apprend grâce à cette soirée les bienfaits de l’estime de soi, de l’amour, de la maturité et la puissance de l’amitié.

    Dans ce film à la fois feel-good et mélancolique, on retrouve un casting alléchant : Gina Rodriguez alias Jane The VirginLakeith Stanfield vu dans AtlantaDeWanda Wise (Nola Darling n’en fait qu’à sa tête) et Brittany Snow (Pitch Perfect). Les spectateurs ont adoré découvrir ce trio féminin s’épanouir.


    3. THE PERFECT DATE

     

    Brooks Rattigan est un lycéen ordinaire mais plein d’ambition. En manque d’argent, il cherche par tous les moyens à payer ses frais de scolarité à l’université. Plutôt charmeur et créatif, le jeune homme invente une application où n’importe qui peut se payer ses services en tant que copain à louer. Tour à tour, il devient prince charmant, cow-boy, artiste torturé… En adoptant diverses personnalités, Brooks touche du bout des doigts ses rêves d’université jusqu’à ce que le jeune homme se retrouve tiraillé entre Shelby Pace, la fille de ses rêves un peu superficielle, et Celia Lieberman, sa meilleure amie.

    Après À tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess Is A LoserNoah Centineo et son sourire ultra bright reviennent dans une nouvelle comédie romantique pour ados. À ses côtés, deux visages féminins bien connus des sériephiles : Camila Mendes alias Veronica Lodge dans Riverdale et Laura Marano alias Ally dans Austin & Ally. Les internautes ont été charmés par le côté burlesque de cette rom-com.

    Suivez toute l’actualité de Netflix.

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Quelqu'un de bien
    Quelqu'un de bien
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    The Perfect Date
    The Perfect Date
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    The Last Summer
    The Last Summer
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce The Last Summer : les héros de Riverdale et Teen Wolf dans une comédie romantique sur Netflix
    • Noah Centineo : son nouveau film The Perfect Date en avril sur Netflix
    • Bande-annonce Quelqu'un de bien : Gina Rodriguez, Brittany Snow et DeWanda Wise s'éclatent à New York
    Commentaires
    • ServalReturns
      Pour le printemps, Netflix mise sur les comédies romantiques pour faire plaisir aux spectateurs.Sinon, ça leur dirait pas de miser sur de bons films, pour une fois ? Pour faire plaisir aux spectateurs, tout ça...
    • Sicyons
      Rom-Com... Encore un terme artificiel à deux balles bien horripilant. Enfin, en dehors des cours de récré, je veux dire...
    • Pouri50
      Wébédia vient de lacher la purée.Des sponso dans tous les sens.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Titans : une saison 3 pour la série DC Comics
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 12 novembre 2019
    You sur Netflix : une date pour la saison 2
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 12 novembre 2019
    Atypical sur Netflix : pourquoi il faut découvrir cette série ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 10 novembre 2019
    Atypical sur Netflix : pourquoi il faut découvrir cette série ?
    Le Roi - The King sur Netflix : la référence à Game of Thrones commentée par le réalisateur
    NEWS - Culture ciné
    samedi 9 novembre 2019
    Le Roi - The King sur Netflix : la référence à Game of Thrones commentée par le réalisateur
    Actus Netflix
    Back to Top