Notez des films
Mon AlloCiné
    The Suicide Squad : Michael Rooker (Les Gardiens de la galaxie) pourrait retrouver James Gunn !
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 10 mai 2019 à 10:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L’interprète de Yondu dans les deux volets des Gardiens de la Galaxie pourrait retrouver James Gunn sur la suite de Suicide Squad. L’acteur serait en liste pour incarner King Shark.

    GOFF INF / BESTIMAGE / DC

    MISE A JOUR : Michael Rooker a depuis affirmé sur Instagram ne pas faire du casting du film.

    Voir cette publication sur Instagram

    DA...........NOT!!!

    Une publication partagée par Michael Rooker (@michael_rooker) le

    Entre les univers DC et Marvel au cinéma, c’est un peu les vases communicants. Quand Joss Whedon en a fini avec les Avengers, il part filer un coup de main sur Justice League. Et quand James Gunn se fait virer par Disney avant le tournage des Gardiens de la Galaxie 3, il est embauché par la Distinguée Concurrence pour réaliser la suite de Suicide Squad… et finalement retrouver la Maison des Idées et reprendre son poste sur l’attendu vol 3 des Gardiens ! Hollywood est un bien petit monde.

    Et encore plus petit quand il s’agit de faire travailler les copains ! C’est ce qui pourrait arriver sur The Suicide SquadMichael Rooker (Yondu dans les Gardiens) est en effet sur la short list pour interpréter King Shark. L’acteur est un fidèle de James Gunn, il a quasi collaboré sur tous ses films, de Horribilis à Brightburn.

    Si Rooker était fatigué des lourds maquillages sur les Gardiens, c’est raté pour ce nouveau personnage. King Shark n’est pas un requin de la finance mais bien un mix entre un homme et un squale. Déjà apparu dans la série The Flash (les séries et les films appartiennent à des univers distincts), ce monstrueux protagoniste, créé par Karl Kesel en 1994 s’est offert un léger lifting après le massif reboot de l’univers DC en 2011, passant ainsi d’une tête de requin « classique » à celui plus effrayant du requin-marteau. C’est d’ailleurs dans cet ère New 52 qu’il rejoint la Suicide Squad. Un indice quant à son futur look ?

    Après avoir joué les rednecks dans The Walking Dead et un space-redneck dans Les Gardiens de la GalaxieMichael Rooker retrouve un autre personnage pas vraiment caractérisé par son QI. En effet, King Shark, c’est principalement… un gros requin humanoïde avec tous les attributs que l’on peut attendre d’un gros requin humanoïde. Et c’est en partie pour cette raison que le personnage est génial (si, si).

    Si sa présence se confirme, le second volet de Suicide Squad s’enrichit fortement. Si on pouvait craindre que le départ de Will Smith périclite le sort des repris de justice, les noms d’Idris Elba, de John Cena (rôles encore inconnus), de David Dastmalchian (Mister Polka Dot), plus Michael Rooker, ajoutés à ceux qui reprennent du service, Margot Robbie (Harley Quinn) et Jai Courtney (Captain Boomerang) auraient tendance à rassurer. Et en cas de naufrage, DC et Warner pourrait imaginer un Suicide Squale...

    La sortie du film est prévu pour le 4 août 2021. James Gunn enchaînera ensuite avec le tournage des Gardiens de la Galaxie 3.

    Découvrez notre émission Fanzone consacrée aux futurs films DC :

    Fanzone N°800 - Birds of Prey, The Suicide Squad... DC Comics place ses pions

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Gardiens de la Galaxie
    Les Gardiens de la Galaxie
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      ridicule , la manière dont il les bouffe, pas qu'il les bouffe ;) fais un effort pour comprendre ce que je dis quand même, ne te braque pas :) gober dans le sens de sa définition, avaler rapidement sans mâcher ;)https://www.google.fr/searc...ça c'est quand même différent d'un hors champ qui nous fait comprendre... qu'il les gobes :)
    • andiran23
      Ridicule ? C'est dans le comics et il bouffait déjà des gens dans Spider-Man 3 ...
    • Blasi B
      mouai.... ou alors je veux juste quelque chose d'un minimum crédible... parce que, et la je vais théorisé, je suis quasiment sur que nous avons ce hors champ uniquement a cause du pg-13, je pense qu'en rated R nous aurait montrer la chose différemment, et que venom qui gobe les gens, moi j'ai trouvé ça ridicule...Mais après à chacun son degrés d'exigence :) cela dis si on va par la, on peut justifier absolument tout dans les scénarios moisie... pas une seul caméra de surveillance dans un bâtiment top secret conservant des entités extra-terrestre? ooohhh ça va, on s'en fiche des détails technique :) au diable la logique, c'est fun non? c'est ce qui compte, non ! :)
    • andiran23
      Je crois surtout que tu te concentres sur des détails logiques dans notre monde. C'est un perso qui mange des gens, point, on s'en fiche des détails techniques !
    • Mr._Arno
      J'adore cet acteur, il a talent fou !! Je l'ai découvert dans TWD et revue pour quelques apparitions.. il mériterait un film avec un rôle principal , peu-être un jour
    • Blasi B
      c'est vrai qu'elba s'enferme un peu dans des rôles .... disons pas spécialement ambitieux...
    • Blasi B
      me rappel même plus :s
    • Blasi B
      ah mais j'ai bien compris que c'est ce qu'il voulais nous faire croire :)mais, comment les mangent t'il sans verser une goutte de sang? il les avalent? et si il les avalent, ou va le corps étranger? dans l'estomac d'eddie? il n'y a clairement pas la place... ou il les digérer instantanément? ou ils fondent et s'évapore au contact de ses sucs gastrique? ou il les envoie dans une dimension parallèle? même ça serait plus crédible que de le voir les avalés :)bref, tu vois, j'aurais limite préféré que venom ne mange personne plutôt que de le voir manger ses ennemies de cette façon :s donc j'espère que king shark mangera vraiment les gens, a base de démembrement (et de toute façon, si il est aussi énorme que dans les bd, ça restera plus crédible que venom de le voir avaler des gens en entier... vue que la c'est son corps direct, pas celui d'eddie recouvert du symbiote)bon après je chipote peut être hein :) mais voir un personnage bouffer des gens ne devrais pas me faire me pauser autant de questions :)
    • Justice Prime
      Franchement je le voie parfait pour le rôle ^^
    • andiran23
      Pourquoi tu crois que Gunn a choisi King Shark et Polka-Dot Man ? Tu vois pas un lien logique ? Son but est clairement de faire un truc kitsch, justement !
    • andiran23
      Venom bouffe les gens dans le film, c'est juste du hors-champ ;)
    • max270893
      Si tu penses à Snyder ou à Ayer, il ne faut pas oublier que depuis, la plupart des pontifes de DC ont été dégagés (ou rétrograder), même ceux qui n'y était pour rien, donc évitons de prédire l'avenir de DC en se basant sur ceux qui ne sont plus là ;-)Par contre, depuis que le ménage a été fait chez DC, Aquaman et Shazam ! sont sortis, et sans être des films révolutionnaires, on constate tout de même que le travail sur ses films ont été nettement plus sereins, et qu'ils sont à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre... Donc, maintenant, tu mets un réalisateur comme James Gunn la dedans, et ça peut donner des choses intéressantes...
    • Détective CONAN
      Mais avec des FX immonde...
    • Housecoat
      On a tous vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'un gus a cru pouvoir faire plier la Warner avec sa réputation. ^^
    • Alexandre N.
      Perso, la seule fois ou j'ai vut ce personnage c'était dans le film d'animation dérivé des Batman Arkham : Assaut sur Arkham Il faisait plus moderne, plus humain, et encore plus monstrueux.https://live.staticflickr.c...
    • Alexandre N.
      Je te conseille de regarder sa version Assaut sur Arkham qui le réprésente de manière plus humaine et plus monstrueuse que sa version du comic
    • Housecoat
      C'est King Dolphin qu'il aurait fallu alors. ^^
    • Hunnam29
      Un requin-marteau gay de préférence stp.
    • Benjamin F.
      En tout cas sur la série the Flash, King Shark est plutôt réussi.
    • Morcar
      Mon dieu que ce personnage a l'air kitch !!!J'ai toujours apprécié les films Batman de Burton et de Nolan, parce que le héros comme les autres personnages restent humains, malgré leur folie et un brin de fantastique. Pareil pour les films Spiderman de Sam Raimi dans l'ensemble.Mais quand on arrive à fouiller dans les hommes crocodile et les hommes requins, je décroche complètement...
    Voir les commentaires
    Back to Top