Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
The Suicide Squad : Michael Rooker (Les Gardiens de la galaxie) pourrait retrouver James Gunn !
Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 10 mai 2019 à 10:06
facebook Tweet

L’interprète de Yondu dans les deux volets des Gardiens de la Galaxie pourrait retrouver James Gunn sur la suite de Suicide Squad. L’acteur serait en liste pour incarner King Shark.

GOFF INF / BESTIMAGE / DC

MISE A JOUR : Michael Rooker a depuis affirmé sur Instagram ne pas faire du casting du film.

Voir cette publication sur Instagram

DA...........NOT!!!

Une publication partagée par Michael Rooker (@michael_rooker) le

Entre les univers DC et Marvel au cinéma, c’est un peu les vases communicants. Quand Joss Whedon en a fini avec les Avengers, il part filer un coup de main sur Justice League. Et quand James Gunn se fait virer par Disney avant le tournage des Gardiens de la Galaxie 3, il est embauché par la Distinguée Concurrence pour réaliser la suite de Suicide Squad… et finalement retrouver la Maison des Idées et reprendre son poste sur l’attendu vol 3 des Gardiens ! Hollywood est un bien petit monde.

Et encore plus petit quand il s’agit de faire travailler les copains ! C’est ce qui pourrait arriver sur The Suicide SquadMichael Rooker (Yondu dans les Gardiens) est en effet sur la short list pour interpréter King Shark. L’acteur est un fidèle de James Gunn, il a quasi collaboré sur tous ses films, de Horribilis à Brightburn.

Si Rooker était fatigué des lourds maquillages sur les Gardiens, c’est raté pour ce nouveau personnage. King Shark n’est pas un requin de la finance mais bien un mix entre un homme et un squale. Déjà apparu dans la série The Flash (les séries et les films appartiennent à des univers distincts), ce monstrueux protagoniste, créé par Karl Kesel en 1994 s’est offert un léger lifting après le massif reboot de l’univers DC en 2011, passant ainsi d’une tête de requin « classique » à celui plus effrayant du requin-marteau. C’est d’ailleurs dans cet ère New 52 qu’il rejoint la Suicide Squad. Un indice quant à son futur look ?

Après avoir joué les rednecks dans The Walking Dead et un space-redneck dans Les Gardiens de la GalaxieMichael Rooker retrouve un autre personnage pas vraiment caractérisé par son QI. En effet, King Shark, c’est principalement… un gros requin humanoïde avec tous les attributs que l’on peut attendre d’un gros requin humanoïde. Et c’est en partie pour cette raison que le personnage est génial (si, si).

Si sa présence se confirme, le second volet de Suicide Squad s’enrichit fortement. Si on pouvait craindre que le départ de Will Smith périclite le sort des repris de justice, les noms d’Idris Elba, de John Cena (rôles encore inconnus), de David Dastmalchian (Mister Polka Dot), plus Michael Rooker, ajoutés à ceux qui reprennent du service, Margot Robbie (Harley Quinn) et Jai Courtney (Captain Boomerang) auraient tendance à rassurer. Et en cas de naufrage, DC et Warner pourrait imaginer un Suicide Squale...

La sortie du film est prévu pour le 4 août 2021. James Gunn enchaînera ensuite avec le tournage des Gardiens de la Galaxie 3.

Découvrez notre émission Fanzone consacrée aux futurs films DC :

Fanzone N°800 - Birds of Prey, The Suicide Squad... DC Comics place ses pions

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Beaux-parents Bande-annonce VF
Tolkien Bande-annonce VO
Rojo Bande-annonce VO
Late Night Bande-annonce VO
Child's Play : La poupée du mal Bande-annonce VO
Le Daim Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Star Wars 9 : une scène à la Aquaman au programme ?
NEWS - Tournages
vendredi 14 juin 2019
Avengers Endgame : pourquoi voit-on Captain Marvel sur Vormir dans les photos de tournage ? [SPOILERS]
NEWS - Tournages
jeudi 13 juin 2019
Avengers Endgame : pourquoi voit-on Captain Marvel sur Vormir dans les photos de tournage ? [SPOILERS]
Star Wars 9 : le montage de J.J. Abrams chamboulé pour tenir la date de sortie
NEWS - Tournages
mercredi 12 juin 2019
Star Wars 9 : le montage de J.J. Abrams chamboulé pour tenir la date de sortie
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top