Mon AlloCiné
    Saga Saw : un nouveau film écrit par... Chris Rock !
    Par Clément Cuyer — 16 mai 2019 à 17:30
    facebook Tweet

    Un nouveau volet de la saga horrifique "Saw" est actuellement en préparation, écrit par l'acteur Chris Rock. Sortie prévue fin 2020.

    DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE / Metropolitan FilmExport

    Grande nouvelle pour les fans de la saga horrifique Saw ! Les studios Lionsgate viennent d'annoncer qu'un nouveau film était actuellement en préparation, avec une sortie américaine d'ores et déjà calée au 23 octobre 2020, rapporte le site Variety. Un nouvel opus en forme de spin-off qui, surprise, sera écrit par Chris Rock, plus connu pour son travail dans le registre comique ! Derrière la caméra, on retrouvera Darren Lynn Bousman, réalisateur des volets 2, 3 et 4 de la franchise.

    Destination Finale : un reboot en préparation avec les scénaristes de la saga Saw !

    "Je suis un fan de la saga Saw depuis le premier film en 2004", déclare Chris Rock. "Je suis excité par l'opportunité de l'emmener dans un endroit vraiment intense et tordu." La saga horrifique Saw, qui compte huit longs métrages à son actif, a rapporté près d'un milliard de dollars de recettes dans le monde. Le dernier volet en date, intitulé Jigsaw, est sorti en salles fin 2017.

    7 pièges marquants des 7 premiers films de la saga Saw :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Jigsaw : 7 pièges marquants des 7 premiers films de la saga Saw
    7 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • P N
      J'ai pas suivi, c'est quoi la sorte de poupée sur la photo?
    • kingbee49
      Ce sera plus Saw mais sot
    • Agent Doggett
      ça pourrait le faire parce que ces sketchs sont parfois très tordue quand ça ne parle pas de sexe.
    • Sicyons
      Oui personnellement je reste encore juste pour les commentaires. Mais je lorgne très fort aussi sur Sens Critique ou Ecran Large qui semblent encore avoir un peu d'esprit critique et d'indépendance.
    • DeAdZ
      En effet, Allocensure aime bien supprimer 90% de mes messages, d'après ce que j'ai pu comprendre, il y a des termes qui ne faut pas utiliser (des termes qui n'ont rien d'offensant), surtout que depuis un certain moment ce site a été décrédibilisé un nombre de fois incalculable, alors désormais j'ai décidé de partir et rejoindre Senscritique.Content d'avoir discuter avec toi, ce message est le dernier que je poste sur ce média puéril, à moins qu'ils le supprime aussi, autant aller jusqu'au bout.
    • Sicyons
      On est bien d'accord. Loin de moi l'idée de te contester le droit (et la chance) d'avoir adoré ce film, ce qui n'est pas mon cas. Je réagissais juste comme tu l'as compris à l'utilisation des termes chef d'oeuvre et incassable. Quand c'est artistique et incontestable, je m'empresse toujours de contester...Sinon je ne vois pas pourquoi ton post original a été supprimé. mais sur Allobedia plus rien ne m'étonne...
    • P U N I S H E R
      Tfacon c’était déjà une comédie depuis longtemps
    • Nickonik
      On est plus le premier avril non?? c’est quoi cette blague! j’adore Chris Rock mais la saw qu’il l’aime ou pas il n’y a plus rien à faire encore moins avec lui il y a tellement d’autres projet ou il serait excellent
    • Luc Bessson
      Le dernier était aseptisé au possible, bien loin des précédents trash et malsains, la c'était pour des étudiants souhaitant se fendre la poire alors avec un humoriste à l'écriture....
    • seke
      Il y a bien eu le nouvel Halloween écrit par un comique, qui s'est révélé très bon.Donc l'espoir est permis
    • Punish62
      Chris Rock et Saw ? Euh...Bref, Jigsaw n'était pas trop mauvais, mais n'avait absolument rien à raconter à part un énième héritier sorti de nulle part et sans aucun rapport avec ce qui s'est fait auparavant. C'était déjà un spin-off en quelque sorte. Un film complètement dispensable.Refaire un nouveau Saw... ils savent juste pas quoi faire de leurs dix doigts, alors ça s'occupe comme ils peuvent.Et puis Bouseman... aka le gars qui à plombé la franchise à lui tout seul.
    • Xeno18
      Le dernier film prouve qu'il n'y a plus rien à raconter dans cette saga.
    • DeAdZ
      Evidemment le terme Chef d'oeuvre est beaucoup trop utilisé et ne veut plus rien dire, car si tout les films sont des chefs d'oeuvre, alors qu'est ce qu'est un chef d'oeuvre, mais sans passer par dix milles chemins, le cinéma est surtout subjectif, et donc dire que tel ou tel film est objectivement un chef d'oeuvre, on ressent une volonté de crée une hiérarchisation entre les films (surtout que derrière tu auras toujours des personnes pour le contester), alors attention je ne dis pas que les films crée en 20 minutes sont égaux aux films où le cinéaste a mis sont âme pour sortir son film, je dis simplement que quand vous entendez une personne dire que ce film est un chef d'oeuvre, cela signifie que la personne a vécu une expérience inoubliable, quelque chose qui l'a marqué à vie, et en ce qui me concerne, malgré le terrible spoil que je me suis pris sur ce film, Saw reste pour moi une grande découverte horrifique qui transcende le temps, la mise en scène, la musique m'ont glacé le sang, m'ont marqué à vie et je compte sérieusement revoir ce premier film des centaines de fois.Tu l'as trouvé un peu original pour l'époque, pour moi c'était une grosse découverte et qui l'est toujours, et honnêtement comme tu le dis si bien, il y en a eu des films horrifiques, certain sont correctes, d'autres bons mais en ce qui me concerne rien n'a pu égalisé Saw, maintenant mon erreur c'est d'avoir utilisé le terme incontestable, mais bon c'est la subjectivité qui a pris le dessus.
    • Pouri50
      La musique, dans le 1, powaaaaa j'ai trop kiffé le premier
    • Chuck Carrey
      What the F... ! Les noms Chris Rock et Saw ne vont tellement pas ensemble ^^ Mais l'association des deux n'est peut-être pas une mauvaise idée. Avec un peu de chance, Chris Rock va pouvoir apporter un nouveau souffle à la saga et une approche différente du fait qu'il n'est pas du tout habitué à travailler dans ce registre.Cependant, très mauvaise nouvelle : Darren Lynn Bousman sera le réalisateur de ce nouvel opus. Sa façon de charcuter les scènes est franchement énervante. Et il ne semble rien savoir faire d'autre. Ce mec est un mauvais réalisateur.
    • Sicyons
      Le premier est un chef d'oeuvre incontestable que je m'empresse de contester. Juste un film d'horreur un peu original à l'époque. Ce qui par les temps qui courent n'est déjà pas si mal.
    • Cobrax
      Heureusement, je n'ai vu que le 1 x)
    • Justice Prime
      Cool j'en prend toujours plus avec joie de cette saga . Jamais déçu pour l'instant même si c'est devenu du bête et gore bah c'est ce que j'attend en allant voir ça donc....
    • Hispida
      Et bien pourquoi pas! il saura faire quelque chose de malin, le genre de kamoulox qui pourrait marcher.
    • andiran23
      À mon goût :- Saw : excellent- Saw II : sympa- Saw III : moyen- Saw IV : pas terrible- Saw V : affligeant- Saw VI : correct- Saw 3D - Chapitre final : peut-être même nanar tellement c'est superbement mauvais !- Jigsaw : très mauvaisDonc non, ça sera sans moi. Ou ptêt avec moi, mais sans payer, et sans la moindre attente. Au départ c'était du thriller gore en huis-clos, ils ont transformé en du torture-p*rn au montage copié sur celui du premier film, avec rien de nouveau, une esthétique assez rapidement très laide (et pas juste poisseuse, mais vraiment, c'est laid, je trouve, à partir du III). Et on est quand même censé avoir peur pour les personnages, pas avoir envie qu'ils se fassent découper. Il est temps d'arrêter le MASSACRE (elle était facile, celle-là :D )
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    Pavarotti Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top