Mon AlloCiné
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    Par CT — 21 mai 2019 à 15:00
    facebook Tweet

    La famille Crawley est enfin de retour… mais au cinéma ! Découvrez sans plus tarder la bande-annonce du film Downton Abbey. Sortie au cinéma le 25 septembre.

    On connaissait la série, découvrez maintenant le film. Downton Abbey se décline en long-métrage et nous narre la suite des aventures de la famille Crawley, riche propriétaire d'un grand domaine dans la campagne anglaise au début du XXe siècle. Cette adaptation sur grand écran de la série britannique à succès trois ans après son arrêt se faisait attendre par les fans qui se délecteront de cette première bande-annonce d’une élégance folle. Les habitants de Downton Abbey se préparent à un évènement particulier : l’arrivée de la Reine et du Roi d’Angleterre chez eux ! On retrouve dans ces images l’ambiance de la série et on se délecte face à la beauté du décor et des costumes d’époque.

    On remarquera dans cette bande-annonce l’arrivée de nouvelles têtes dans le paysage downtonien en commençant par Imelda Staunton (inoubliable Dolores Ombrage d’Harry Potter), Kate Phillips (Peaky Blinders) et Tuppence Middleton (vue dans Sense 8) dont la romance avec Tom (Allen Leech) sera l’un des ressorts du film.

    Les acteurs d’origine seront tous de retour, d’Hugh Bonneville à Michelle Dockery en passant par Maggie Smith (qui n’a rien perdu de sa superbe !). Julian Fellowes officie une nouvelle fois à l’écriture. C’est Michael Engler, qui a travaillé occasionnellement sur la série, qui réalise le long-métrage.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Bacta142.
      La noblesse face à la monarchie: la lutte des classes peut commencer! :)À part ça, McGonagall a encore du grain à moudre avec Ombrage..
    • Lccf
      Comme toutes les parodies, c'est un peu vrai et un peu faux. La série aime bien prendre son temps, oui, donc c'est un rythme qui peut ne pas convenir à tout le monde. En ce qui concerne le thé … les conversations ne se limitent évidemment pas au protocole du château, mais même quand c'est le cas, c'est toujours, toujours, l'occasion d'en savoir plus sur les personnages ( leurs rapports entre eux, les luttes de pouvoir entre domestiques, le point de vue des uns et des autres sur l'arrivée de la modernité - les réactions du très bougon majordome Carson à chaque innovation sont généralement très drôles, par exemple ). Et puis, ils ont une arme secrète, la comtesse douairière, qui balance des vacheries bien senties pratiquement à chaque réplique !Donc, je recommande - à part peut-être la dernière saison, la 6, où là oui, j'ai souvenir de m'être ennuyée et d'avoir pensé qu'il ne se passait rien ...
    • pat T.
      génial j ai hâte de voir ça
    • pat T.
      bon non, excellent plutôt
    • The French Doctor
      OK faut vraiment aue je me remette à cette série, je m'étais arrêtez à la saison 3. Très bon produit je vous recommande!
    • Lauriane
      Elle est sur Amazon, c'est là où je l'ai regardé de nouveau
    • Chuck Carrey
      Elle passait sur la BBC ^^Sinon, je sais qu'elle n'est pas sur Netflix. Pour ma part, je l'avais regardé en streaming :)
    • Might Guy
      Elle finit de passer sur la TNT samedi soir.
    • Might Guy
      Pas ma tasse de thé justement, mais je ne me suis pas du tout ennuyé au cours des épisodes que j'ai pu visionner. Les acteurs sont irréprochables. La Série est bien réalisée, et heureusement sans temps mort.
    • Blasi B
      ok je vais la tenter :) elle passe sur netflix ou amazone? ou autre?
    • Chuck Carrey
      Non, pas du tout !Je pense que ceux qui disent ça n'ont dû regarder qu'un ou deux épisodes et se sont ennuyés donc ont arrêté et n'ont retenu que ces détails.Pour ma part, je trouve cette série excellente. Je ne vais pas pouvoir te faire une critique complète ici car ça prendrait beaucoup de temps et il y a beaucoup de choses à dire.Je t'incite cependant sincèrement à jeter un œil à cette série. Si ça peut te convaincre, je dirai simplement qu'on atteint des sommets en terme de jeu d'acteurs (l'Angleterre regorge de comédiens fabuleux et le casting ici est magistral), que la reconstitution de ce mode de vie au début du 20ème siècle, entre l'aristocratie et les domestiques, est riche unique à la télévision. Et les histoires sont tout simplement passionnantes.Si cette série est parodiée, je pense que c'est aussi parce qu'elle a eu beaucoup de succès et qu'elle est originale. On parle quand même d'une série qui a remporté plusieurs Emmy Awards et Golden Globes, récompensant à la fois les acteurs et le niveau d'écriture.Je t'encourage à regarder au moins la première saison. C'est assez court, seulement 7 épisodes de 50 minutes environ. Si après ça tu ne te sens pas de continuer, alors ce ne sera pas la peine d'aller plus loin. Mais tu seras probablement conquis avant même d'arriver au 7ème épisode ;)
    • Might Guy
      A noter dans mon agenda: accompagner ma chère et tendre au ciné (voudra pas attendre le blu-ray comme j'ai pris l'habitude de le faire)
    • Blasi B
      c'étais bien cette série? Elle est assez moqué dans des films ou séries qui parlent d'elle comme d'une série distinguer certe, mais ou on passe un épisode à parler de thè ou de truc très... ennuyeux... c'est le cas?
    • Chuck Carrey
      En grand fan de la série, j'avais peur de ce projet de film. La dernière saison était excellente et concluait parfaitement l'ensemble de la série. Je voyais pas trop ce que ce film pouvait apporter ni quelle histoire il pourrait développer en 2h qui s'inscrive dans la continuité sans faire du réchauffé ou au contraire partir trop loin.Mais cette bande annonce me rassure ! L'arrivée du roi et de la reine est une bonne idée car jamais exploitée dans la série. Et puis tous les acteurs semblent être toujours au top, notamment Maggie Smith qui est exceptionnel comme à son habitude. Ça s'annonce très bon tout ça !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Teaser VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Portrait de la jeune fille en feu
    Portrait de la jeune fille en feu
    4,1
    De Céline Sciamma
    Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top