Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Toy Story 4 : Woody s'improvise cascadeur !
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 21 mai 2019 à 17:15
    facebook Tweet

    Découvrez de toutes nouvelles images de Toy Story 4, nouveau-long-métrage des studios Pixar, en salles le 26 juin !

    Dans un mois, Toy Story 4 débarquera dans l'Hexagone, près de 9 ans après le dernier volet, sorti en juillet 2010. En attendant, la nouvelle bande-annonce introduit un nouveau personnage, Duke, un cascadeur québécois impétueux.

    Dans ce 4ème opus, on retrouve Woody, qui a toujours su prendre soin de ses jeunes propriétaires, qu’il s’agisse d’Andy ou désormais de Bonnie. Alors, lorsque la nouvelle création fétiche de la fillette refuse de se voir comme un jouet et se dépeint lui-même comme un déchet, Woody entreprend de lui démontrer toutes les raisons pour lesquelles il devrait se réjouir d’en être un.

    Embarqué avec ses autres compagnons dans le road trip que Bonnie fait avec ses parents, notre cher cowboy va vivre une odyssée inattendue au cours de laquelle il va retrouver son ancienne amie La Bergère. Des années en solitaire sur la route ont développé chez elle un goût pour l’aventure et l’indépendance qui contraste fortement avec son apparence de porcelaine délicate. 

    2019, l'année Disney ?

    Dans la VF, c'est Jean-Philippe Puymartin qui prête à nouveau sa voix à Woody et Richard Darbois à Buzz l'éclair. Le film accueille également de nouveaux venus comme la chanteuse belge Angèle ; cette dernière double le personnage de Gabby Gabby, une poupée au comportement... étrange. On peut aussi entendre la comédienne Audrey Fleurot dans le rôle de La Bergère. Jamel Debbouze (Ducky), Franck Gastambide (Bunny) et Pierre Niney (Fourchette) sont également de la partie.

    Toy Story 4 est réalisé par Josh Cooley, dont c'est le premier long-métrage. La suite des aventures de Buzz et Woody sortira sur les écrans français le 26 juin 2019.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David D.
      Mouais, ben en fait c’était bien une trilogie bouclée....
    • seke
      Je trouve le film trop beau. Ok Toy Story 3 était aussi une prouesse technique mais il avait gardé un charme d'antan.Là on voit qu'on est allé trop loin dans la technologie (un peu comme Moana en 2016).
    • Cobrax
      suffit de voir les complots anti-Disney sur le cas Rebelle qui est beaucoup plus compliqué à analyserJe n'étais pas au courant de ça ^^Je ressors l'exemple des Indestructibles 2, le film a été un carton, les gens l'ont adoré mais ils ne l'ont pas retenu, ils ont simplement été rassasiés, ils ont eu ce qu'ils voulaient sauf la plus-value qui a toujours été la signature de Pixar et qui manquait au film.Ouais , c'est exactement mon ressenti. J'ai passé un bon moment devant le film, mais il m'a pas autant marqué que le premier à sa sortie alors qu'il est ,je pense ,objectivement aussi bon. J'ai mis ça sur le fait que j'avais grandis aussi^^
    • Walter Mouse
      Pixar ont juste connu un coup de mou, comme tous les grands studios d'animation avant eux. Mais beaucoup de fans n'ont pas accepté l'idée qu'ils rencontrent une phase difficile (suffit de voir les complots anti-Disney sur le cas Rebelle qui est beaucoup plus compliqué à analyser) après un parcours aussi parfait.Coco et Vice-Versa ont été ces deux exceptions durant la décennie, ils avaient une leçon importante à faire passer et une envie de renouveler le catalogue.Je ressors l'exemple des Indestructibles 2, le film a été un carton, les gens l'ont adoré mais ils ne l'ont pas retenu, ils ont simplement été rassasiés, ils ont eu ce qu'ils voulaient sauf la plus-value qui a toujours été la signature de Pixar et qui manquait au film.Heureusement, de 2020 à 2022, 4 nouveaux Pixar originaux sortiront. Et sous la présidence de Pete Docter, on peut espérer voir un vrai nouveau souffle.
    • Cobrax
      Assez d'accord. Pour ma part, plus que les suites, la plupart des films Pixar sortis dans les années 2010 demeurent anecdotiques . On passe du moyen au sympathique mais pas grandiose, excepté les deux très belles fulgurances qu'ont été Vice Versa et Coco. Avant, ce studio arrivait à chaque film à nous embarquer dans un nouvel univers original avec de nouveaux personnages attachants, sans qu'il y ait pour autant l'envie de surenchérir sur une suite; Toy Story étant l'exception qui confirme la règle. J'espère que le studio repartira avec cette initiative dans les années à venir.
    • Walter Mouse
      Et puis je suis sûr qu'en 2010 tout le monde devait se dire que TS3 allait être la suite de trop 11 ans après le 2.Pas du tout. Je suivais déjà ce qui se disait à l'époque où le 3 avait été lancé et ça n'avait rien à avoir avec le 4.Toy Story 2 avait une fin ouverte et un message qui laissait clairement place à une conclusion, faire un troisième film était logique et encore plus des années après, pour ça que Disney y pensaient déjà dès les années 2000's. Lorsque Pixar ont fini par se mettre au boulot, Toy Story 3 est sorti durant la meilleure période du studio, Ratatouille, Wall-E et Là-Haut le précédaient et le retour de la bande à Woody était l'apothéose de cet enchaînement de succès. Les gens avaient hâte de le voir.Là, Toy Story 4 est lancé surtout pour des raisons d'argent (comme quasiment toutes les suites depuis Cars 2), Pixar ont connu des jours meilleurs, et aucune suite post-Toy Story 3 n'a marqué les gens. Un an après, qui parle encore des Indestructibles 2?Le public va se jeter dans les salles dès que le 4 sortira mais plus parce qu'il ne peut moralement pas passer à côté de ce second épilogue que parce qu'il y croit.
    • vic-cobb
      Oui mais le 3 bouclait la boucle et la trilogie donc, d'une certaine manière, ça tombait déjà plus sous le sens
    • L'Otaku Sensei
      Moi je suis toujours hypé !Disons que 20% de moi sont inquiets, 80% sont en joie e en optimisme !Et puis je suis sûr qu'en 2010 tout le monde devait se dire que TS3 allait être la suite de trop 11 ans après le 2.Si je ne suis pas sûr que Toy Story 4 sera un chef d'oeuvre aussi boulversant que les trois premiers opus, je pense qu'il va tout de même être très bon.
    • vic-cobb
      Décidément, je la sens de moins en moins bien cette suite..
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Institut Benjamenta Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    Black Widow Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VF
    Le Lion Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top