Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel’s Jessica Jones : la saison 3 en juin sur Netflix
    Par CT — 23 mai 2019 à 10:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix diffusera la 3ème et dernière saison de Marvel’s Jessica Jones en juin mais n’a pas encore annoncé la date exacte…

    La saison 3 Jessica Jones est la dernière des séries estampillées Marvel que Netflix n’a pas encore diffusée après son annulation en février dernier. Dans un communiqué de presse, le géant américain a annoncé le mois de diffusion des 13 épisodes, sans révéler la date exacte de lancement. Notre détective préférée campée par Krysten Ritter sera donc de retour en juin pour une dernière enquête. Selon les dernières rumeurs, la super-héroïne pourrait bien affronter un certain Curtiss Jackson, plus connu sous le nom de "Power Broker" dans les comics. Un vilain doté d’une force surhumaine qu’il a développé grâce à une technologie de pointe. Kilgrave lui, ne devrait pas être de retour si l’on en croit son interprète David Tennant, qui a donné l’info à Entertainment Weekly.

    N’oublions pas aussi Trish, qui a elle aussi développé des pouvoirs dans la dernière saison. Agile comme un chat, elle devrait logiquement prendre l’identité d’Hellcat dans ces nouveaux épisodes, comme dans les comics. Reste à voir comment la jeune femme arrivera à gérer son nouveau statut tout en tentant de renouer des liens avec Jessica Jones.

    A noter que la saison 3 de Jessica Jones vient clôturer la longue et fructueuse collaboration entre Marvel et Netflix qui auront aussi travaillé sur Daredevil, Luke Cage, Iron FistThe Punisher et The Defenders. Avec l’arrivée de la plateforme Disney+ en fin d’année, et l’annonce de tous les projets Marvel, les fans devraient se consoler très vite…

    Aviez-vous remarqué ces détails cachés dans la saison 2 de Jessica Jones ? 

    Aviez-vous remarqué ? Jessica Jones saison 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Punisher, Daredevil, Jessica Jones... Quel avenir pour les séries Marvel sans Netflix ?
    • The Punisher et Jessica Jones : Marvel et Krysten Ritter réagissent à l'annulation des deux séries
    • Jessica Jones : Krysten Ritter passe derrière la caméra pour la saison 3
    Commentaires
    • Blasi B
      :'( tristesse infinie
    • David D.
      Curtis Jackson?! haha je ne savais pas que 50cent était un vilain de comics...La blague serait qu'il ai le rôle....
    • Daflen 5.
      C’est le programme de Netflix US ça non ? Si spidey pouvait sortir aussi chez nous ^^
    • Bagheera
      Sauf que Into The Spider-Verse ne sera dispo qu'aux US...pas en France^^.
    • Joanny972
      euh, non. les fans seront pas consolés si vite que ça, parce que si les séries annoncées sur Disney + sont prometteuses, elles risquent fort de ne pas être aussi ambitieuses que les séries Marvel Netflix. Certes, elles avaient certes un ventre mou en milieu de saison à part la plupart (hormis Daredevil qui était presque parfaite et n'avait qu'une petite poignée d'épisode ratés), mais ça restait quand même des oeuvres de qualité.
    • Anonyme2590
      The Dark Night et Batman Begins sont déjà sur Netflix France
    • Blasi B
      into the spiderverse? déjà? dingue!!!dark saison 2 enfin!et... small soldiers? j'adore ce film :)
    Voir les commentaires
    Back to Top