Mon AlloCiné
    Bande-annonce Terminator Dark Fate : Sarah Connor et Schwarzy refont équipe pour sauver l'humanité
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 23 mai 2019 à 15:50
    facebook Tweet

    De premières images de Terminator Dark Fate ont été dévoilées ! De quoi faire patienter avant la sortie sur grand écran le 23 octobre prochain.

    Terminator Dark Fate, nouveau volet de la franchise amorcée en 1984, est réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par James Cameron himself. 

    Après le catastrophique Genisys, sorti en 2015, il a été décidé de revenir aux fondamentaux de la saga. Pour ce faire, Tim Miller et James Cameron ont placé l'intrigue de Dark Fate directement après Le Jugement Dernier, ignorant complètement les autres longs-métrages de la franchise, du Soulèvement des machines à Renaissance en passant par Genisys. 

    L'histoire se situe de nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.   

    20th Century Fox

    Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.   

    Arnold Schwarzenegger, 71 ans, reprend une nouvelle fois le rôle du cyborg qui a fait sa renommée. Il sera accompagné de Linda Hamilton, 62 ans, la seule et unique Sarah Connor, de retour 28 ans après T2. "Je pense que James et Tim ont trouvé un concept qui leur permet de continuer avec le T-800 et construire une toute nouvelle histoire. En fait, leur idée, c'est de prendre les personnages importants, comme celui de Linda et le mien et ignorer tout le reste. Ils s'écartent de toutes ces règles dans la timeline et des autres personnages", expliquait Schwarzy en octobre 2017.   

    De nouveaux venus viennent enrichir la saga, de Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Diego Boneta et Gabriel Luna (Le Terminator). Ce dernier campe le grand méchant du film, ce Rev-9, robot indestructible. Pour les mélomanes, la chanson qui rythme la bande-annonce est une reprise de Hunter, le tube de la chanteuse Björk. Préparez-vous, la chasse commence le 23 octobre au cinéma.

    LES DÉTAILS CACHÉS DE TERMINATOR

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • nanotube2009
      Je prédis que Cameron et ses copains font rafler un bon petit pactole .. Pour le reste, je ne suis sûr de rien :-).
    • nanotube2009
      Alien 2 ;Abysse (la version longue) et Terminator 2 sont des monuments de la SF Mais ils datent des années 80 début 90.Je ne fais pas confiance à Cameron qui de fait s'investit d'avantage sur Avatar et tourne les gens en bourrique... Darkfate? J'ai le sentiment d'un film fait entre potes, qui n'ont plus rien à prouver. une chose est certaine,ils empocheront un petit pactole.
    • nanotube2009
      Ce qui me dérange, c'est la scène des avions. là oui, n est loin des hélicos de T2...Et je suis d'accord pour le T800...
    • nanotube2009
      Tu as dit ce qu'il fallait: Un Terminator effrayant.. Et le fait du coup de s'inquiéter pour les héros. Mais si on n'est pas inquiet, le film est raté.
    • nanotube2009
      Ce qui est le plus inquiétant, c'est que cette cabane est quasiment le SEUL décor réaliste (avec le désert) et éventuellement une usine. Le reste est du fond vert.. donc de la synthèse comme les 2 avions...
    • nanotube2009
      Bien d'accord,Pour moi Terminator doit rester au centre. Si on commence à faire 36 robots ou humain-robot, alors le T800 perd de son identité.. C'est comme pondre un second Goldorak...
    • nanotube2009
      Totalement d'accord pour les avions. Je trouve que le problème vient de la qualité des effets spéciaux qui font faux. ça fait jeu vidéo..
    • nanotube2009
      Un mix aussi avec T4 où on a un humain modifié.
    • nanotube2009
      Il n'est en soit pas totalement exclu que Edouard Furlong apparaisse dans le film au moins numériquement. (D'où l'absence dans le casting officiel)
    • nanotube2009
      A priori soit Schwarzy est un T800 qui aurait tué Connor (une fuite récente à prendre avec des pincettes) et du coup aurait vieilli comme dans Genisys... OU c'est un humain ayant eu servi de modèle originale à un futur projet de T800 ou, son inspirateur...
    • nanotube2009
      C'est clair, j'espère comme toi, mais en effet, dans ce trailer, les CGI sont pas terribles et le mise en scène semble être du vu et du revu.
    • nanotube2009
      Soit John Connor se cache, ou a été décendu par un Terminator en 1998...Et Darkfate reprend une nouvelle trame avec une nouvelle John Connor...
    • nanotube2009
      Ici 80% des gens ne sont pas emballés. Vont- ils rectifier le tir???
    • seuldanslasalle
      moi j'attends le crossover avec Marty Mcfly et Doc Emmett Brown dans le Terminator : Back fate to the future pour avoir une meilleure vue d'ensemble à cette saga, parce que là, je n'y comprends plus rien avec tout ces allers-retours dans le passé.
    • boss324
      John connor est dans le film seulement pas montré dans la bande annonce.trop de spoll pour faire comme avec genesys non merci.
    • seiyar
      Je pense pas qu'Arnold ait un rôle mineur sinon il aurait pas refusé The Predator pour cette raison.
    • Greg J
      La licence va partir en Fast and Furious pfff
    • Hunnam29
      J'espère de tout coeur ravoir un bon film Terminator un jour.Mais je désespère tellement avec cette saga, que j'y crois pas trop. Ca fait quand même beaucoup de fois qu'on nous promet un super opus, et à chaque fois c'est complètement moisi, ça vient entacher encore un peu plus cette saga. Surtout le tout dernier, que Cameron qualifiait de génial. Ce qui fait espérer un minimum, c'est que le film se place après T2, et qu'Hamilton est de retour (ça fera forcément un petit frisson sur certaines scènes). MAIS franchement, ils ont beaucoup de boulot pour atteindre le niveau d'un T2, surtout avec Tim Miller à la barre... Et la BA ne me rassure pas du tout, bien au contraire.
    • Hunnam29
      Il en a probablement jamais mangé 'troll'.
    • David D.
      J’adhère complètement à cette Sarah Connor bad ass, mais alors l'histoire m'a l'air très loin de notre fil rouge, le méchant casse pas des briques et j'ai l'impression que schwarzy va faire une très rapide apparition pour faire coucou. (j'ai bien aimer le commentaire plus bas avec le T-800 qui vit dans une cabane dans les bois et qui fait du tricot lol j'avoue c'est WTF de le trouver là)
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,1
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top