Mon compte
    Après NCIS, Pauley Perrette (Abby) bientôt de retour avec la série Broke [BANDE-ANNONCE]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    M6 diffuse ce soir le dernier épisode de "NCIS" dans lequel apparaît Pauley Perrette, qui a quitté la série après 15 saisons. Mais l'interprète d'Abby sera bientôt de retour à la télévision à la tête de la comédie "Broke", attendue début 2020.

    Un an après les États-Unis, le dernier épisode de NCIS dans lequel apparaît Pauley Perrette, l'interprète d'Abby, est enfin diffusé ce soir sur M6. Une page qui se tourne pour tous les fans de la série policière à succès, mais qui ne signifie pas pour autant que la comédienne de 50 ans en a terminé avec le petit écran puisqu'elle sera prochainement de retour sur la chaîne américaine CBS à la tête d'une toute nouvelle série... qui sera cette fois-ci une comédie !

    En effet, après 15 ans passés dans NCIS, Pauley Perrette a récemment décroché le rôle féminin principal de Broke, une sitcom produite par Jennie Snyder Urman (Jane The Virgin) et créée par Alex Herschlag (Will & Grace), dont la bande-annonce est à découvrir ci-dessus. Également portée par Jaime Camil, alias Rogelio dans Jane the Virgin, et par Natasha Leggero, Broke suit le quotidien de Miguel, un fils à papa riche à millions qui voit sa vie bouleversée le jour où son père décide de lui couper les vivres. Un imprévu de taille qui les force, sa femme et lui, à aller s’installer chez la sœur de madame, Jackie, avec qui ils n’étaient plus en contact. Cette dernière, incarnée par Perrette, est une mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts et tente de s’en sortir en assurant la gérance d’un bar. Décrite comme une dure à cuire au tempérament volcanique, Jackie ne voit évidemment pas d’un bon œil le retour de sa sœur snobinarde dans sa vie, mais va finir par se rappeler qu’il n’y a rien de plus important que la famille et qu’elle aime profondément celle avec qui elle a grandi.

    Avec ce nouveau rôle visiblement très loin de celui d'Abby, Pauley Perrette prouve ainsi qu'elle est restée en bons termes avec la chaîne CBS, malgré ses révélations de l'an dernier, dans lequelles elle avouait avoir été agressée à plusieurs reprises sur le tournage de NCIS. Mais pour la découvrir dans ce registre très différent, les fans de la comédienne devront s'armer de patience puisque Broke, dont une première saison de 13 épisodes a été commandée il y a quelques jours, n'arrivera pas avant début 2020 à l'antenne de CBS aux États-Unis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top