Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : les premières images du prime événement dévoilées par TF1
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 24 mai 2019 à 16:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le premier prime événement de "Demain nous appartient", qui verra Chloé, Anna, et Rose être prises en otages au cours d'une randonnée, sera diffusé le lundi 10 juin à 21h sur TF1. Et la chaîne vient d'en dévoiler les premières images angoissantes.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Attendu depuis plusieurs mois par les fans, le premier prime de Demain nous appartient, intitulé "Le Piège", sera diffusé le lundi 10 juin à 21h sur TF1. Réalisé par par Thierry Peythieu et emmené par Ingrid Chauvin, Maud Baecker, et Vanessa Demouy, cet épisode spécial du feuilleton à succès, dont l'intrigue sera amorcée le jour même dans la quotidienne, verra Chloé, Anna, Rose, et Mathieu (Raphaël Kahn), le nouvel infographiste d'Infos Sète, partir pour une randonnée au Cirque de Mourèze qui va rapidement tourner au cauchemar puisqu'ils vont se retrouver pris en otages par une inconnue armée.

    Pourquoi les a-t-elle pris pour cible ? Que veut-elle vraiment ? Autant de questions qui trouveront réponse au cours de ce prime événement dont vous pouvez découvrir ci-dessous les premières images angoissantes et plutôt prometteuses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top