Notez des films
Mon AlloCiné
    Harrison Ford : "Personne d'autre que moi ne sera Indiana Jones !"
    Par Clément Cuyer — 28 mai 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sur le plateau du Today Show, Harrison Ford a déclaré que personne d'autre que lui n'incarnerait Indiana Jones à l'écran. Un personnage culte que l'acteur retrouvera une cinquième fois en 2021.

    Paramount Pictures

    Indiana Jones, c'est lui et personne d'autre ! Sur le plateau du Today Show, Harrison Ford a en effet déclaré que personne d'autre que lui n'incarnerait l'aventurier à l'écran, un personnage qu'il retrouvera une cinquième fois à l'été 2021.

    "Personne d'autre que moi ne sera Indiana Jones ! Vous avez compris ? Je suis Indiana Jones. Quand je serai mort, il sera mort. C'est simple", déclare ainsi Harrison Ford au présentateur de l'émission. Et l'acteur américain, potache, de conclure que "c'est une sacrée façon d'annoncer ça à Chris Pine." On notera que dans l'emballement du moment, Ford s'est sans doute trompé, voulant certainement citer Chris Pratt, dont le nom a un temps circulé pour lui succéder dans le rôle de l'aventurier.

    Indiana Jones 5, qui sera à nouveau réalisé par Steven Spielberg, sortira dans les salles hexagonales le 7 juillet 2021. Harrison Ford sera alors sur le point de fêter ses 79 ans.

    Notre émission Faux Raccord "Indiana Jones 3 & 4" :

    Faux Raccord N°49 - "Indiana Jones 3 & 4"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • demencia
      On remplace bien James BOND !
    • Oby Han Jinn
      Oui tu as raison ya que un Han Solo et c'est Harrison , Alden c'est qui ?
    • Oby Han Jinn
      Pour moi le 4 est au dessus du 3 qui est déjà très bon ,car le traitement du film est original pas un thème identique comme le 3 qui reprend t’ ou du 1 et ajoute juste le papa de Indy mais l'histoire du film est le même sujet ..
    • Oby Han Jinn
      Non Sean n'est pas le seul car Roger, Pierce et Daniel l'on largement surclassé, au départ le premier JB devais être incarné par Roger Moore avant Sean , même si j'aime beaucoup Sean mais pas dans James , par contre Graig est un sublime James aussi ...
    • Oby Han Jinn
      J'adore ton com , tu as tout a fait raison .
    • Sedna X.
      9 mois après, tu verras peut etre pas mon commentaire, mais en fait, la saga 007 commence officiellement avec Dr No parce que... Dr No est le 1er film (je dis bien film) de la saga au cinéma.
    • Arnooz
      Le problème est pas qu'il est vieux, le problème est que les réalisateurs sont mauvais, ils choisissent mal le rôle d'Indiana Jones vieux, ils lui font faire des scènes d'action réservées aux jeunes, ils prennent pas en compte son age avancé.Regardez Sean Connery dans La dernière croisade, malgrés son age il est excellent !
    • bob d
      Alors la n'importe quoi, Dany Glover avait 52 ans lors de l'arme fatale 4, j'en ai 45 et on pète encore la forme à 52 ans même s'il joue un rôle de trop vieux pour ces conneries dans le film. Ford en avait 65 en 2008 lors de indy 4 et ça se voyait, c'etait déjà pas crédible. Aujourd'hui il en a 77, et la ça devient dur, a cet age au moindre choc tu te pètes un os. Les gens de cet age tombent dans la rue tout seul et finissent à l’hôpital. Peu d'acteur dépassent les 80 ans du reste. Danny Glover est plus jeune que Ford, il a 73 ans, tu le vois reprendre son rôle de l'arme fatale alors qu'a 52 il n'en pouvait déjà plus ? Faut savoir se recycler, Sean Connery dans indy 3 n'avait que 59 ans et il ne jouait plus les hommes d'actions.
    • abeldavos
      trop vieux Harrison ; laisses Indy tranquille , le 4eme volet était déjà de trop
    • P U N I S H E R
      Déjà le personnage de James Bond a été créé à la base pour Cary Grant et le premier James Bond c’est Barry Nelson !Connery c’est le premier sur grand écran la saga ne repose pas sur lui,moi je t’apporte des arguments totalement fondés toi tu m’apporte ton analyse subjective qui ne repose que sur ta pensée.Indiana Jones on l’a toujours identifié a Ford ce qui n’est pas le cas pour James Bond qui change de visage comme de chemise.
    • tueurnain
      Et qui se souviens de quelqu'un d'autre avant Sean Connery?Et c'est pas pour rien que la saga James Bond commence officiellement avec Doctor No….De plus, pour les concepts d'anthologie et de Saga, je te rappel que James bond était considérée comme une saga avec Sean Connery… jusqu'au changement d'acteur!Donc tes arguments ne tiennent pas, désolé...
    • P U N I S H E R
      Sean Connery n’est pas le premier James Bond donc le débat n’a pas lieu d’être on compare pas une Anthologie qui change d’acteur à chaque fois avec une saga comme indiana Jones qui a une identité et qui s’identifie grâce à l’acteur...
    • Rayam G
      T'as rien compris mon pauvre. Indiana Jones s'arrêtera avec Harrison Ford. C'est probablement le dernier de la franchise qui sortira et même après sa mort ou alors quand toi et moi on ne sera plus de ce monde. C'est simple Indiana Jones est un des rares films qui serait impossible d'adapter sans l'acteur qui a fait sa renommé soit Harrison Ford. C'est un peu comme essayer de remplacer l'acteur de Luke Skywalker de Star Wars par un autre acteur... C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'ils l'ont fait mourir dans l'avant dernier film Star Wars, ils repartent sur une nouvelle ère de personnage qui n'ont rien à voir avec les personnages principaux. Donc voilà c'est plié. C'est comme essayer de refaire une suite de Autant en emporte le vent film culte qui a marqué toute une génération et est considéré comme l'un des meilleurs films de tous les temps, c'est juste impossible d'en faire une suite avec d'autres actrices/acteurs principaux. ça marche pas. Y'a des films comme ça où c'est im-pos-sible !
    • tueurnain
      On disait que James Bond c'était Sean Connery et personne d'autre...Maintenant presque tout le monde chante les louanges de Daniel Craig...
    • seuldanslasalle
      Harrison Ford est à Indiana Jones ce que Johnny Weissmuller est à Tarzan ou Leonard Nimoy est à Spock. Ils resteront à jamais gravé dans la mémoire cinématographique. C'est tout simplement l'histoire du cinéma qui est entrain de s'écrire devant nos yeux et on voit bien que si transition il y a, aussi bankable soit-elle, elle ne pourra pas se faire sans prendre en compte l'interprétation inoubliable de cet acteur. Il y a donc un peu de vrai dans les propos d'Harrison Jones de son vrai nom Indiana Ford.
    • P U N I S H E R
      Beaucoup n’iront pas le voir !Et la suite sera annulé et reniée !
    • P U N I S H E R
      Bravo ! Et merci Monsieur Ford d’avoir mis les choses au clair !
    • Hunnam29
      Ah bah ça... Ils tenteront forcément quelque chose ouaip. Un Indiana Jones au féminin, c'est vrai que c'est possible.
    • David D.
      Il est évident qu'il n'y aura jamais un autre Indiana Jones pour les fans.Chris Pratt: Star-lord.man!Harrison Ford: Who?Chris Pratt: Forget this! pff...:p
    • Madozam
      j'espère que Disney va pas détruire son personnage après lui !!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    Rocks Bande-annonce VO
    Antebellum Bande-annonce VO
    Ip Man 4 : Le dernier combat Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justice League 2 : le projet est abandonné
    NEWS - Tournages
    lundi 25 mai 2020
    5 films de copains pour avoir le moral au beau fixe
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    Spider-Man : une nouvelle super-héroïne pour l'univers Marvel / Sony
    NEWS - Tournages
    vendredi 22 mai 2020
    Spider-Man : une nouvelle super-héroïne pour l'univers Marvel / Sony
    Coronavirus : les producteurs d'Insidious veulent tourner un film même sans assurance
    NEWS - Tournages
    mardi 19 mai 2020
    Coronavirus : les producteurs d'Insidious veulent tourner un film même sans assurance
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top