Notez des films
Mon AlloCiné
    The Batman : Nicholas Hoult toujours en lice pour incarner le Chevalier Noir
    Par Thomas Imbert — 31 mai 2019 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que Robert Pattinson était annoncé comme le candidat n°1 pour incarner le Chevalier Noir il y a deux semaines, il semblerait que Nicholas Hoult soit lui aussi toujours en lice pour incarner Batman dans le film de Matt Reeves.

    Filmax

    Il y a deux semaines, l'affaire semblait conclue et les fans du monde entier se préparaient déjà à voir Robert Pattinson revêtir l'armure du Chevalier Noir. Pourtant, il apparait aujourd'hui que Nicholas Hoult (qui interprètera bientôt Tolkien dans le biopic éponyme) soit également toujours en lice pour incarner Batman dans le film de Matt Reeves.

    En effet, selon un récent tweet d'Umberto Gonzalez (journaliste pour The Wrap), le jeune comédien britannique aurait lui aussi été convoqué pour passer des essais en costume :

    "Robert Pattinson et Nicholas Hoult passent des essais pour le rôle. Je soupçonne que ce sont des essais dans le Bat-Costume parce que le département des costumes aura besoin de faire des tests approfondis. De plus, le film entrera en production durant le premier quadrimestre de l'année 2020."

    Qui de Robert Pattinson ou de Nicholas Hoult décrochera le rôle de Batman dans le film de Matt Reeves, daté au 23 juin 2021 ? La réponse devrait nous parvenir d'ici peu. 

    En attendant, (re)découvrez la bande-annonce de "Tolkien" avec Nicholas Hoult (en salles à partir du 19 juin)...

    Tolkien Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Bah faut être d'humeur, quoi, c'est normal, pourquoi se forcer :P
    • Blasi B
      des fois faut attendre le bon moment :) j'ai des film type M le maudit ou sorcerer que je dois mater depuis aussi longtemps :) mais je sais pas, à chaque fois que je passe a coté, un film ou une série me donne un peu plus envie donc je remet à plus tard :)
    • Blasi B
      tente toi au moins ceux qu'il a fait avec des bons réal, cosmopolis (que j'ai apprécier uniquement pour sa performance) maps to the star, the rover, lost city of Z (même si il a pas un grand rôle, c'est un rôle qui change) et j'ai entendue beaucoup de bien du high life de claire denis.... en tout cas coté critique, le public est plus mitigé...
    • Blasi B
      bah pattinson a ce bon menton nécessaire pour un batman :) et ce coté ténébreux... hoult avec ses yeux bleu, son petit menton et sa calvitie précoce... j'ai beau adoré l'acteur depuis des années (je suis plus ou moins toute sa carrière depuis skins) il a franchement pas un physique de batou.et puis je suis pattinson depuis au moins la coupe de feu, et si son jeu d'acteur a réussis a taper dans l'œil a des réal comme cronenberg , michod, Herzog, gray ou bientôt Nolan, c'est que le mec est pas dépourvue de talent...opuis bon... Keaton, Ledger pour les batman, mais hugh jackman en wolverine (les 1m90 de hugh avait scandalisé les fan, tout comme son coté beau gosse) robert downey junior a été imposé par son réalisateur, cris evans en captain , personne n'en voulait suite a sa torche des 4 fantastique, Idris Elba était trop noir pour jouer Hemdaill dans Thor, Henry Cavill trop britannique pour incarner Superman, tom hardy trop petit pour bane, affleck trop vieux.... bref :)
    • Blasi B
      29 et 33 ans pour incarner un batman de 30ans... on est bon niveau âge ;)
    • andiran23
      Michael Keaton sortait de Beetlejuice, personne n'a cru en lui. Christian Bale, les gens n'y croyaient pas des masses non plus. Ben Affleck non plus. Jack Nicholson, y'avait des doutes dans le public. Aaron Eckart pareil. Et Heath Ledger personne n'y croyait, ça a fait polémique. Au-delà de la tête de jeune premier, point sur lequel je suis d'accord, pourquoi partir si pessimiste immédiatement ? Et puis c'est Matt Reeves, pour moi il a prouvé qu'il savait très bien diriger les acteurs, donc je vois pas de raison de douter. J'ai pas vu Pattinson depuis Twilight, donc je sais pas si j'aime son jeu ailleurs, mais vu la réputation de super acteur qu'il s'est forgé depuis grâce à plein de petits films, je vois pas pourquoi il serait pas bon. Hoult par contre j'y aurais moins cru, je l'aime bien partout où je l'ai vu, mais je sais pas, je le vois moins en Bruce Wayne, quoi
    • Stan w.
      Sur quoi tu te bases pour dire la grande majorité des gens préfèrent pattinson ? Rien que dans les commentaires c'est du 50/50. L'un est plus connu que l'autre grace à twilight c'est tout.
    • Stan w.
      Oui mais ils en paraissent moins. La tête ça y fait. On ne veut pas d'un premier de la classe non plus. Mais si un pattinson ou hoult est placé dans la combi de batman, pour moi c'est exactement comme le batman avec Clowney. ca ne le fait pas et c'est un signe d'un mauvais batman. Il y a eu les tim burton = excellent, il y a eu les schumacher = daube sans nom, puis lesNolan = excellent. Ceux avec Affleck on ne peut pas dire que c'était des batman, mais ça le faisait. Et là pour moi ils vont se planter.
    • Stan w.
      Les deux questions physique c'est pas ça du tout. C'est du n'importe quoi. Il faut que cela suive quand même les batman avec affleck. Si on prend un maigrelet avec les joues creuses... Du n'importe quoi.
    • toki P
      et pourquoi pas daniel radcliffe en batman tant qu'on y est ...
    • schumifan
      Ils n'ont pas un acteur plus jeune à proposer?
    • -Nomade-
      J'ai vu une version longue de Watchmen, mais qui m'avait (comme souvent avec les DC en fait) un peu déçu par ses sautes de rythme. Le découpage de la version ciné est finalement plus fluide.Après, comme toujours, cette version apporte des développements secondaires intéressants, mais dispensables.Mais le film reste, pour moi, un chef-doeuvre aussi bien plastique que dans le fond. Qui respecte bien la BD en plus.
    • andiran23
      Pareil, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait avec le personnage dans Batman vs. Superman, et … pas dans Justice League, où je le trouve raté, comme le reste en fait. Lego Batman aussi m'a paru intéressant dans son traitement de Batman. Pour The dark knight rises aussi j'ai trouvé ça frais, c'était la meilleure façon de terminer l'arc du personnage je trouve.Après, même si Matt Reeves choisit un Batman encore jeune et peu expérimenté, j'ai une confiance aveugle en lui pour en faire un truc intéressant et nouveau. Pour le moment c'est lui le seul scénariste associé au projet actuel. Reste à savoir s'il va piocher des idées dans le scénario qu'Affleck a écrit avant de partir. Mais quoi qu'il arrive, c'est une de mes plus grosses attentes, et je serais incroyablement surpris (et déçu) de ne pas aimer ce film-là, vu que, ben, je trouve Cloverfield excellent, Laisse-moi entrer très bon, et Dawn et War of the planet of the apes sont pour moi des chefs-d'oeuvres, du coup forcément, j'ai hâte !J'ai toujours pas eu la motivation de revoir Watchmen depuis au moins 7-8 ans. Je crois que c'est parce que j'avais envie de voir l'ultimate cut, tu sais, le director's cut avec incorporé dans le récit par petits bouts Les contes du vaisseau noir, mais ça m'a découragé au final parce que 3h35, c'est looong ^^
    • Joanny972
      disons qu'ils font plus jeune, alors. mais si le film met en scène un Bruce Wayne plus jeune, c'est normal.
    • -Nomade-
      C'est pas faux... Mais bon, ce serait pas la première fois que le ciné US utilise des acteurs pour jouer des personnages ayant 10 ans de moins...Je sais pas trop pourquoi je m'attends à un film autour d'un Batman jeune, en fait, sans doute la tendance à vouloir sans cesse reprendre l'histoire de héros connus en les rajeunissant pour leur donner un nouveau départ au ciné.Et bon, je dois dire que j'ai été franchement séduit par l'idée abordée dans les derniers films autour de ce personnage, de le voir vieillissant, mûr, alourdi par l'âge mais raffermi par le poids de la détermination, etc.J'en ai un peu ma claque de la psychologie du jeune héros qui doute à propos de sa voie etc. Je crois bien que je préfère quand ces héros ont un passif, justement, même s'il n'est que suggéré.C'est pourquoi aussi, au passage, The Watchmen est pour moi l'un des meilleurs films de super-héros.
    • Madozam
      je verrai bien Pattinson !! y aura du changement dans le physique, mais c'est faisable !!
    • Justice Prime
      Tu dit ça sans connaitre les deux acteurs , donc en quoi tu peut affirmer qui sera meilleur que l'autre ? Tu était présent au casting ?
    • andiran23
      Un Batman jeune ? Ils ont la trentaine, c'est pas des ados non plus !Christian Bale avait 30 ans au moment du tournage de Batman begins, et si The Batman se tourne l'an prochain, Robert Pattinson aura 34 ans et Nicolas Hoult 31
    • max270893
      J'avoue que je fais partie de ceux qui ont pris une vraie claque lorsqu'ils ont découvert Ben Affleck dans le rôle de Batman, du coup j'ai retenu la leçon...Robert Pattinson n'est clairement pas le premier acteur auquel j'aurais pensé pour le rôle de Bruce Wayne/Batman, mais on a déjà été surpris par le passé, rien ne peut affirmer qu'on ne le sera pas ce coup ci...Physiquement, Pattinson fait l'affaire pour Bruce Wayne, maintenant la question se portera sur son jeu d'acteur.
    • David M
      Parles pour toi.
    Voir les commentaires
    Back to Top