Mon compte
    Grey's Anatomy : l'histoire d'un spoiler qui a coûté la vie à un personnage

    La showrunneuse de "Grey's Anatomy" Krista Vernoff est revenue sur un personnage de la saison 14 qui n'a finalement jamais existé après qu'un spoiler soit sorti en ligne... Explications !

    ABC Studios

    Retour sur la saison 14 de Grey's Anatomy. A l'époque, la production cherche activement à intégrer un nouveau personnage masculin pour potentiellement devenir le nouvel amoureux de Meredith, qui n'a fait que flirter brièvement avec Nathan depuis la mort de Derek, son mari. Comme il est de coutume, l'équipe lance alors une annonce de casting pour incarner un "scientifique européen". Mais cette annonce, censée être discrète, devient l'objet d'un article publié par le site américain TVLine

    Ni une ni deux, la showrunneuse Krista Vernoff décide de changer de plan. C'est ce qu'elle vient de raconter à Entertainment Weekly : "Quand il y a eu cette fuite, je suis tout de suite allée voir les scénaristes en leur disant que ça ne me semblait plus intéressant, qu'il fallait qu'on trouve autre chose. Que pourrait devenir ce personnage finalement ?"

    C'est ainsi que ce "scientifique" est devenu le personnage de Marie Cerone (joué par Rachel Ticotin), cette vieille amie de la mère de Meredith dont cette dernière a besoin de l'accord pour avancer dans ses recherches. Au bout du compte, Meredith avait d'ailleurs renommé la Grey Méthode en Grey-Cerone Méthode après avoir découvert que sa mère s'était attrobuer tous les mérites de cette découverte faite à deux. 

    Vernoff explique : "C'était une histoire bien plus intéressante à raconter, et contemporaine. On l'a changé car on voulait déjouer les attentes." Mais dans le fond, l'idée de départ n'a pas vraiment été abandonnée puisque le médecin italien Andrew DeLuca est devenu l'intérêt amoureux de Meredith en saison 15. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top