Mon AlloCiné
    Jurassic World 3 : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Golblum de retour ?
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 4 juin 2019 à 12:45
    facebook Tweet

    Annoncé pour le 9 juin 2021, "Jurassic World 3" verra-t-il le retour de Sam Neill, de Laura Dern et de Jeff Goldblum ? Ces quelques mots de Bryce Dallas Howard au micro de MTV News pourraient facilement nous le laisser croire.

    Universal Pictures

    Les docteurs Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcolm (Jeff Goldblum) reviendront-ils tâter du dino dans le troisième et dernier volet de la trilogie Jurassic World, annoncé pour le 9 juin 2021 ? Absents des deux premiers films (à l'exception de Jeff Golblum qui s'était offert deux courtes scènes dans Fallen Kingdom), ces trois personnages emblématiques de la franchise (présents dès le film original de Spielberg) auraient tout à fait leur place dans le dénouement de la saga.

    Tous les fans seront d'accord là-dessus, et ce n'est pas Bryce Dallas Howard (interprète de Claire Dearing dans les deux premiers Jurassic World) qui nous dira le contraire. En effet, interviewée par MTV News sur le tapis rouge de Rocketman, l'actrice n'a pas tenté de dissimuler son enthousiasme à l'idée que Neill, Dern et Goldblum rejoignent l'aventure. Son grand sourire et ses allusions hésitantes ne laissent pas beaucoup de place au doute, et elle semble même à deux doigts d'officialiser la chose.

    "Je ne sais pas ce qui a été confirmé ou pas, je clignerai des yeux si c'est le cas," a-t-elle répondu.

    Même s'il serait prématuré de se réjouir maintenant, c'est en tout cas le genre de phrase qui peut nous laisser espérer une bonne nouvelle pour ce troisième opus, dont la réalisation a été confiée à Colin Trevorrow.

    En attendant d'en savoir plus, (re)découvrez notre vidéo dédiée au T-Rex de "Jurassic Park"...

    Give Me Five - Le T-Rex de Jurassic Park

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      c'est sur que la manière de nous montrer le héros compte beaucoup, donc oui franco aurait plus coller physiquement, mais si c'était pour le rendre tout aussi débile... inutile...
    • Mr._Arno
      Ca serait en effet cool, la boucle serait bouclé finir avec ceux qui ont commencé :)
    • Rastan
      Faire mouche avec une araignée ,c'est dangereux...
    • Rastan
      J'ai toujours pensé que James Franco aurait fait un bien meilleur Spiderman que McGuire.Mais la direction aurait été la même.
    • Blasi B
      ah... j'ai dis que le meilleur spider-man était Tobey? Je me suis mal fais comprendre du coup :)non franchement, les scène de voltige et de baston sont cool... mais le spidey de Andrew est mieux sur tout les points pour moi (après je parle peut être en tant que fan de l'homme araignée de la première heure, avant même qu'il arrive au ciné) il a la fameuse tchatche de spidey et la souplesse de spidey , ce coté... je sais pas, agile :) mais surtout sa tchatche légendaire , qui manquais cruellement je trouve au spidey de Tobey, ou en tout cas faisait beaucoup moins mouche sur moi...
    • boss324
      Moi aussi le meilleur spider man c'est tobey.Le meilleur peter Parker c'est andrew.J'aurais tellement aimer un complément des deux.Voir la trilogie de webb au complet m'aurait vraiment plus. Je le sais car traiter le deuil chez les super héros ça n'as jamais était fais dans un film ( en dehors d'en faire un moteur émotionnel pour le pousser a devenir un héros ).Dommage vraiment dommage.
    • Blasi B
      je trouve sincèrement que, mis a part ses scènes de baston qui sont les meilleurs de la trilogie et quelque fulgurance type l'apparition de l'homme sable, magnifique, bah oui il est dans l'ensemble assez raté...le dark peter est tous sauf crédible, la scène du bar me sort par les yeux et est pour moi la pire de la trilogie, tout comme sa phase je suis beau gosse et je danse dans la rue (passage qui m'avait déjà gonflé dans le deux quand il perdait ses pouvoirs), j'ai jamais compris l'intention de raimie de faire de peter un gros boulet détestable, et un final qui , pour changer, nous montre les ennemies de spidey découvrir son identité, kidnapper sa copine, et ce buter tout seul.... je sais pas si c'est complément raté, mais c'était pas spécialement réussis non plus on va pas ce mentir... Respect a raimie cela dit qui a réussis a recycler trois fois le même scénario et qui malgré ça, a rendue cette trilogie culte aux yeux de certains... ces même gars pour la plupart qui déteste amazing... va comprendre....
    • Blasi B
      le fait est que de la trilogie de raimie, je n'apprécie plus ou moins que ses méchants... même si je regarde les films avec une certaine nostalgie aujourd'hui (ça reste les premiers film de superhéros que j'ai aimé... mais quand t'es gosse tu es beaucoup moins exigeant)et je comprend l'intention... mais ça n'enlève rien au défaut que j'ai énoncé, le principal étant vraiment ces scénarios identiques , avec l'éternelle kidnapping de marie jane et le méchant qui découvre systématiquement l'identité de spidey.... puis bon , l'idylle MJ et peter me gonfle dans les 3 films, avec un peter qui ce comporte systématiquement comme le pire des sagouins et alterne entre recaler MJ et essayer de la récupérer quand il la perd pour encore la recaler quand elle retombe sous son charme... pervers narcissique en puissance ce peter :) ce qui me fait d'autant plus aimé la relation gwen/peter de amazing
    • Blasi B
      dommage.... j'adore Scarlett spider :s
    • boss324
      Nop je parle de la fin alternatif ou tu as le père de peter qui arrive sur la tombe de gwenn marc webb avait annoncé qu'il avait prévus la saga des clones dans le 3éme films d’où cette scène.
    • Rastan
      En tout cas,il n'a pas a rougir devant les production actuelle.
    • Rastan
      Bah ,c'est dans l'air du temps.Ca s'appelle du Fishing.Blade Runner 2049.Jurassik W2.Star Wars.On cherche par tout les moyen a faire revenir les gens d'un certain age dans les salles.Ceux qui trouve le cinéma actuel....inintéressant.(Pas facile de trouver un adjectif non vulgaire et qui ne va pas choquer ceux qui sont en émoi devant ce genre de spectacle)Après avoir bien bien racler le fond de commerce 80's.On va passer aux 90's non ? Logiquement...
    • Rastan
      La différence entre les Spiderman de Raimi et de Webb.C'est que les premier ont été pensés comme des films grand publique,ratissant large.Rien que l'anecdote des lance toile qui explique que le personnage semblait plus magique sans cette contrainte,l'oriente vers un publique plus jeune.Le surjeu de W.Dafoe et son costume le faisant ressembler a un croque mitaine plus proche d'un conte pour enfant.(Cela dit en passant ,ce n'est pas un problème.Il marche dans les traces du Batman de Burton de ce coté là)L'amazing,lui ,qui n'est pas exempt de défaut non plus.S'adresse d'avantages aux lecteurs de comics.Et sans conteste,pour ça,c'est une réussite.Certainement une des meilleure adaptation ,tout films confondus.Rien que de voir le tisseur sur sa toile dans les égouts.Ou encore la silhouette de Parker immobile au fil des saisons devant la tombe de gwen valent la peine de les regarder.
    • Raph7el
      Merci de me défendre Blasi B. Pour répondre à Hareng Rouge, j'ai plus de 40 ans. En terme de spectacle popcorn, j'ai été agréablement surpris par ces remakes, alors que les franchises m'avaient laissées sur des numéros 3 décevants. Mais chacun ses goûts.
    • Blasi B
      certain pensait bien que ridley ne ferais jamais pire que prometheus :) et pourtant... covenant :)
    • Blasi B
      la fin secrète du 2?????? whhaaatttt????? ah! tu parle du labo ou on voit des objet de certains méchant? type les bras d'octopus c'est ça?
    • Bacta142 (bis)
      Il ne me semble pas.
    • seke
      Depuis quand The Lost World est meilleur que Jurassic Park???Sinon je n'ai pas vu Jurassic Park 3 donc je ne pourrai pas me prononcer...Mais Spider-Man 3 n'est certainement pas complètement raté. D'ailleurs ça m'énerve cette réputation qu'il se traine sur le Net. Objectivement il reste un bon film (avec quelques défauts). On est loin d'un X-Men 3, X-Men Origins : Wolverine ou Elektra.
    • Bernard L
      Peut être que la compagnie de mon ami a facilité les choses, aussi x).
    • boss324
      Exactement la relation avec gwen est plus naturel que Mj et peter.J'aurais aimé voir se 3éme film surtout avec la fin secrète du 2, marc webb préparé la saga des clones ce qui aurait était génial.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Teaser VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top