Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 480 du jeudi 6 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu'une course contre la montre débute pour sauver Georges, Justine remet ses choix en question. Anna, quant à elle, annonce à Karim qu'elle veut faire une pause.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 6 juin dans Demain nous appartient...

    Une course contre la montre est lancée pour sauver Georges

    Les constantes de Georges sont instables et William avoue à Victoire que le labo pourrait bien mettre trois jours à identifier le poison qui lui a été administré. Or, selon le docteur Daunier, dans son état, Georges ne tiendra probablement pas plus de 24 heures. Il promet cependant à Victoire de tout faire pour sauver l'homme qu'elle aime, mais cette dernière, qui réalise qu'elle va sûrement le perdre, fond en larmes. En parallèle, au commissariat, Martin et Lucie tentent de faire parler Thibault, mais leurs efforts sont vains. Il refuse de leur dire quel poison il a utilisé. Une invitée surprise vient cependant se greffer à l'interrogatoire : Victoire, qui est bien décidée à tenter le tout pour le tout. Elle a avec elle le dossier médical d'Irène Dabboville et assure à Thibault que sa mère lui avait demandé d'arrêter les soins et avait même écrit une lettre pour renoncer à tout acharnement thérapeutique. Mais évidemment, Thibault pense que Victoire ment et fait remarquer que personne ne lui a demandé son avis dans cette histoire.

    Victoire retourne ensuite au chevet de Georges et ce dernier finit par se réveiller. Mais il se plaint rapidement de maux de tête et d'une vision floue, et finit par sombrer dans le coma. De leur côté, Martin et Lucie continuent de mettre la pression à Thibault, et Lucie perd à nouveau pied. En effet, dans un élan d'énervement, elle étrangle Thibault pour le forcer à parler, et Martin est obligé d'intervenir pour la raisonner. Effondrée, elle confie alors à son supérieur qu'elle n'en peut plus de ce boulot de flic et qu'elle aurait dû démissionner après l'affaire Véry, comme elle le souhaitait à l'époque.

    À l'hôpital, William discute du cas de Georges avec Samuel, et ce dernier se souvient d'une patiente SDF qu'ils avaient soignée à l'époque lorsqu'ils travaillaient ensemble à la Pitié-Salpêtrière et qui présentait les mêmes symptômes que Georges. William finit par se rappeler qu'elle avait voulu se suicider en ingérant de l'alcool à brûler et il en déduit donc que Georges a dû être empoisonné au méthanol. Le jeune flic est ainsi sauvé in extremis et sort du coma. Il retrouve Victoire, qui s'excuse de lui avoir menti et de lui avoir causé tant de problèmes. Mais Georges jure qu'il lui a déjà pardonné et qu'il l'aime.

    Justine prend une grande décision

    Au Spoon, Tristan et Thomas peinent à s'en sortir seuls lors du service de midi et Thomas menace de démissionner si Justine ne rapplique pas rapidement pour leur donner un coup de main. Samuel, qui s'impatiente d'être servi, fait remarquer à Tristan qu'il aurait dû écouter ses conseils et qu'il fait erreur en voulant forcer Justine à changer de vie. Mais Tristan n'est pas d'humeur et le remet à sa place. Il n'a pas besoin de ses conseils. Justine, de son côté, se rend en tant qu'Annabelle chez Victor Brunet, qui semble l'avoir déjà engagée par le passé pour qu'elle soutire des informations à des hommes d'affaires. Brunet lui annonce qu'il a un client important pour elle, qui vit à Madrid et va arriver dans quelques heures à Sète. Il lui demande de prendre bien soin de lui et lui donne ses honoraires pour deux jours, ainsi que son petit bonus habituel.

    Plus tard, Justine accueille le client en question dans sa chambre d'hôtel, mais les choses ne se passent pas comme prévu. L'homme d'affaires souhaite en effet la forcer à utiliser des accessoires de bondage pour avoir un rapport sexuel sadomasochiste, mais Justine refuse et le menace avec un spray anti-agressions pour le faire partir. Il jure cependant de lui faire payer ce refus. Choquée, Justine retrouve Tristan au Spoon et lui annonce qu'elle accepte de travailler pour lui en tant que serveuse. Elle souhaite laisser son ancienne vie derrière elle et ne veut plus jamais avoir à faire ce qu'elle faisait avant.

    Anna annonce à Karim qu'elle souhaite faire un break

    Karim propose à Anna de partir en vacances cet été afin de tenter de réparer leur relation. Anna prétend qu'elle ne pourra pas s'absenter d'Infos Sète, puis finit par lui avouer qu'elle souhaite qu'ils fassent un break et qu'ils arrêtent de se voir pendant quelque temps. Karim part alors se confier à Chloé, mais celle-ci soutient sa soeur et lui fait remarquer qu'entre le fait qu'il l'ait crue responsable de l'enlèvement de César et son comportement à chaque fois qu'ils parlaient d'avoir un enfant, Anna a des raisons de lui en vouloir et de ne plus avoir confiance.

    Rose, de son côté, remercie Mathieu pour la très bonne soirée qu'elle a passé hier au Spoon avec lui, et tente de l'embrasser. Mais malheureusement pour elle, Mathieu esquive son baiser et retourne travailler, gêné. Plus tard, Anna sent dans son comportement que quelque chose ne va pas et Mathieu lui raconte ce qui s'est passé. Il jure qu'il ne s'y attendait pas et Anna, amusée, lui demande comment il a fait pour ne pas remarquer que Rose le dévorait des yeux en permanence. Mathieu répond alors que Rose ne lui plaît pas et lui fait comprendre que c'est elle qui l'intéresse. Et alors qu'ils se rapprochent et semblent sur le point de s'embrasser, Karim débarque à Infos Sète et est témoin de la scène. Énervé, il fait une scène à Anna, mais la journaliste continue de nier. Selon elle, il ne se passe rien avec Mathieu. Karim lui lance que c'est effectivement une bonne idée qu'ils fassent un break. Comme ça elle pourra aller rejoindre son "copain".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top