Notez des films
Mon AlloCiné
    Halloween : il y aura bien une suite au reboot, toujours avec Jamie Lee Curtis
    Par Clément Cuyer — 7 juin 2019 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est désormais une quasi-certitude : une suite au reboot d'"Halloween", sorti en salles en 2018, est en préparation. Le nouvel opus de la saga horrifique devrait voir le retour de Jamie Lee Curtis au générique.

    Universal Pictures International France

    Halloween, le reboot de la célèbre saga horrifique sorti en salles en octobre dernier, a rencontré un joli succès au box-office américain avec près de 160 millions de dollars de recettes au compteur. Pas étonnant, alors, que la mise en chantier d'une suite soit à l'époque rapidement évoquée par Danny McBride, le co-scénariste du film. Aujourd'hui, cette idée d'un Halloween 2 prend une toute autre épaisseur, le producteur Jason Blum ayant déclaré sur les réseaux sociaux "discuter de choses" avec l'actrice Jamie Lee Curtis, comme vous pouvez le constater ci-dessous..

    Les choses semblent assez claires : avec un tel teasing à destination des fans, il apparaît désormais comme une quasi-certitude que le reboot d'Halloween, qui attiré près de 844 000 spectateurs dans les salles hexagonales, aura droit à une suite, avec la présence de l'iconique Laurie Strode au générique pour affronter à nouveau Michael Myers. Reste maintenant à attendre une confirmation officielle de la part des studios Blumhouse.

    La bande-annonce du "Halloween" de 2018 :

    Halloween Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jeckxdeel
      Ca devient franchement pénible toutes ces suites à la noix!
    • demencia
      ôtez moi d'un doute : à force, ce seront des hologrammes ..parce que les acteurs ........- La scène du déambulateur ..première !CLAP !! Jamie ! tu te rends compte subitement en admirant tes nouvelles charentaises , que ton déambulateur est trafiqué ,on l'a savament scié mais c'est trop tard, il plie sous ton poids , et tu aperçois le vilain michou mort de rire (avec les trois dents qui lui restent ),en bas de l'escalier avec encore sa scie à métaux sous son bras tremblant depuis Parkinson , Tu ne sais si tu dois te fracasser en avant dans les marches et bousiller ainsi ta mise en plis violette , ou en arrière sur le tapis préféré du chat aux odeurs si expréssives ! ....Quel suspens ! Torride!!!!!!!!!!On en redemande .
    • Blasi B
      ouai du coup c'est limite pire, un reboot malhonnête en mode fan service avec le retour de notre héroïne culte... un peu comme les anciens acteur de starwars qui revienne, ou le retour de sarah connor... mais en moins bien penser... pas penser du tout d'ailleurs, ils ont juste effacer ceux qu'ils n'aimaient pas...mais bon , cette nouvelle mode du reboot a partir de ceux qu'on aime pas avait déjà commencer avec terminator genesys, a faillis passer par alien quand il parlais de faire le vrai trois, la c'est halloween... si ça choque même plus les gens, et bien tant mieux, c'est que les producteurs comprennent beaucoup plus l'espèce humain que moi....et bientôt, la vrai saison 8 de game of throne tant qu'on y est... génial!
    • Blasi B
      réponse dans le prochain film :) mais y'a un truc a la fin du générique, Il me semble me rappeler entendre la respiration de Myers... (le fait que je n'en soit pas sur montre a quel point le film ma marqué :) ) du coup quoi, c'est juste un clin d'œil a la saga? en aucun cas un indice sur la survie de michael? juste... la respiration du mec tel un easter egg? J'en doute fortement quand même...
    • belitre
      Et si elle devenait la nouvelle méchante de la saga ? Y-a bon Balantines… hip…
    • Noob Saibot
      Elle y est déjà passé dans Halloween Résurrection ! :o)
    • Noob Saibot
      Ils vont nous ressortir une saga qui comportera à nouveau 8 ou 9 films... (^^,)
    • Rastan
      lol
    • Davy H
      Cette suite était très convenable mais pas fou non plus. Trop de fan service, de clin d'oeil. Y avait du bon mais du passable aussi.Une autre suite pourquoi pas mais avec une prise de risque.
    • P U N I S H E R
      Pourquoi trouver une raison à tout ?C’est justement cette incertitude qui était terrifiante et le fait que Myers tuait ses victimes gratuitement sans raison valable faisait de lui un serial killer cruel.Le coup du frère et de la sœur adopté c’est totalement inapproprié.
    • Thierry B.
      ce qui est quasi sûr , c'est que dans cette suite, elle y passera... sinon il n'y aura aucun développement du personnage ni aucune surprise. le problème c'est que c'est tellement évident... qu'il n'y aura aucune surprise de toute façon !!
    • MoutainsFalling
      Mais ils ont déjà fait le coup avec Halloween : 20 ans plus tard. On voit clairement Michael se faire décapité mais tada en fait il avait mis son masque à un innocent en fait hihi
    • MGM-ranger
      Perso je ne vois absolument pas comment il auait pu s'en tirer. La salle ou il a été piégé est justement conçue comme un bunker anti-Jason. Ça serait vraiment tiré par les cheveux qu'il puisse se barrer d'un endroit qui lui est dédié, conçu pendant des années rien que pour lui et l'empêché d'y survivre.
    • ServalReturns
      Ça ignore un paquet de films pour créer une nouvelle continuité = c'est un reboot. Qui ne part de zéro, mais du premier film. Mais ça reboote la chronologie jusque-là canon.
    • Hairpeace
      C'était loin d'être excellent et ça n'appelait pas du tout à une nouvelle suite, mais que faut-il attendre d'autre de la part de Blum ?
    • Aurélien F.
      rebooter c'est depuis le début là sa garde quand même l'original, le film de Rob Zombi était un vrais Reboot lui
    • Bionman
      J’ai trouvé cette suite nanardesque au possible
    • Crazy CritiKator POP !
      Avec un tel lien, ça explique mieux pourquoi Michael Myers en veut tellement a Laurie Strode. Dommage d'avoir retiré ça de la nouvelle suite officielle.Du coup, que devient le bébé du premier opus, celui qu'épargne le jeune Michael pendant sa soirée de folie 🤔 ?
    • Might Guy
      Ils ont pensé au glyphosate pour se débarrasser de lui?
    • RICHARD T.
      bien
    Voir les commentaires
    Back to Top