Mon compte
    Steven Spielberg écrit une série d'horreur

    Steven Spielberg travaille actuellement comme scénariste à l'écriture d'une série horrifique qui a pour titre de travail "Spielberg's After Dark" et qui aura pour particularité de n'être regardable que la nuit.

    Action Press / Bestimage

    Steven Spielberg, que l'on connaît surtout pour son oeuvre en tant que cinéaste, travaille actuellement comme scénariste à l'écriture d'une série horrifique pour la plateforme QuiBi, créée par Jeffrey Katzenberg, avec qui il avait fondé DreamWorks dans les années 1990. La série a pour titre de travail Spielberg's After Dark et aura pour particularité de n'être regardable que la nuit, après le coucher du soleil. 

    "Steven Spielberg est arrivé en disant : 'J'ai une histoire très effrayante à raconter'", a déclaré Jerry Katzenberg lors du Banff World Media Festival, au Canada. "Il l'écrit lui-même. Il n'a rien écrit depuis un moment, donc c'est fantastique de le convaincre d'écrire."

    Si l'on en croit Katzenberg, il s'agira d'une série d'horreur divisée en 10 à 12 chapitres d'une durée de 7 à 10 minutes, dont six ont déjà été écrits par Spielberg, et diffusée sur Quibi - qui n'est autre que l'abréviation de "Quick Bites" (qu'on peut traduire par "sur le pouce" en français). Le programme aura pour ambition de créer une forme nouvelle de média. "Ces chapitres sont spécifiquement conçus pour être visionnés à tout moment."

    La série de Spielberg sera l’une des productions phares de la plateforme pour son lancement l’année prochaine. Pour que la série ne soit visionnable que la nuit, une horloge affichera à l'écran le compte à rebours jusqu'au coucher du soleil. Au lever du soleil, les épisodes disparaîtront de nouveau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top