Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 485 du jeudi 13 juin 2019 [SPOILERS]
Par La Rédaction — 12 juin 2019 à 19:30
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Noor vient en aide à Timothée, William tente le tout pour le tout afin de sauver ses patientes. Justine, de son côté, fait ses premiers pas de serveuse, et Olivier se venge de Maxime.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Jeudi 13 juin dans Demain nous appartient...

Afin de sauver les soeurs Lazzari, William tente le tout pour le tout

À l'hôpital, Sandrine confie sa peur de perdre sa soeur à Leïla. C'est alors qu'elle aperçoit les doigts de Victoire bouger et le fait remarquer à l'infirmière qui se précipite pour prévenir les médecins. Victoire est effectivement sortie du coma, mais son état reste très inquiétant selon William, tout comme celui de Sandrine d'ailleurs. Les antibiotiques ne font pas effet et William est dans l'impasse. Marianne le soutient face à Renaud et l'hyothèse du protocole expérimental est remise sur la table. Même s'il existe des effets secondaires et que des patients sont décédés de crises cardiaques, c'est leur seule option. Marianne pense qu'il faut le tenter et William décide de ne pas attendre le feu vert de Renaud. Il fait part de cette option aux deux soeurs Lazzari et leur présente les risques. Et entre un mort certaine et une mort possible, Victoire et Sandrine décident d'accepter le protocole expérimental. William le leur administre et leur explique que des résultats devraient être visibles d'ici 24 heures.

Noor vient en aide à Timothée

Sur la plage, Thomas trouve Timothée dans la réserve de la paillote et s'inquiète en comprenant qu'il a passé la nuit ici et qu'il a sûrement la méningite. Il souhaite donc l'emmener à l'hôpital ou prévenir son père, mais Timothée refuse et assure que son père est mort. Thomas finit donc par appeler Noor et l'adolescente parvient à persuader Timothée de vaincre sa peur de l'hôpital en lui avouant qu'elle l'aime et qu'elle ne supporterait pas qu'il meure. Timothée est alors pris en charge par Marianne et cette dernière finit par apporter de bonnes nouvelles à Victor : son fils n'a ni la méningite, ni la grippe. Selon elle, cette poussée de fièvre est un effet post-traumatique lié à l'annonce de la "fausse mort"' de Victor lundi. Elle pense donc que Timothée devrait voir un psy. D'autant plus qu'il croit toujours son père mort et ne semble plus faire la distinction entre réel et projection mentale.

Les premiers pas de serveuse de Justine sont difficiles

Justine, de son côté, fait ses débuts de serveuse au Spoon et peine à s'attirer le soutien et l'indulgence de Thomas. Mais heureusement, Tristan est là pour l'aider et la former. Lors du service de midi, elle se retrouve face à Samuel et Leïla, et cette dernière, qui ne supporte pas que son compagnon discute avec Justine, se montre assez dure et cassante. Samuel assure à Leïla qu'il ne faisait qu'être poli, mais Leïla, jalouse, en a marre de le voir faire du charme à une "escorte". Des tensions qui perturbent Justine qui confie ensuite à Tristan qu'elle est désolée et qu'elle espère qu'elle ne va pas lui faire perdre des clients à cause de son passé. Mais comme toujours, Tristan se montre confiant et jure que rien ne pourrait lui faire regretter sa décision. Surtout pas la perte d'un client comme Samuel.

Olivier se venge de Maxime

Comprenant que Garance espère toujours qu'une réconciliation soit possible entre Olivier et elle, Clémentine lui explique que ça n'arrivera pas et qu'elle n'aime simplement plus son père. Un aveu dur à entendre dont Garance fait ensuite part à Olivier, qui lui assure qu'elle n'a pas à s'en vouloir d'avoir essayé de recoller les morceaux entre eux. Pour lui, le seul responsable dans cette histoire c'est Maxime. Alors une fois au lycée, alors qu'il surprend une conversation entre Bart et Maxime au cours de laquelle ce dernier avoue stresser à l'idée de ne pas avoir d'assez bonnes notes au bac et un assez bon dossier pour entrer en prépa maths sup, il se permet de jouer la provocation et lance à Maxime qu'il n'a de toute façon pas le niveau pour la prépa. Et le désir de vengeance d'Olivier ne s'arrête pas là puisque, une fois chez lui, il va jusqu'à modifier les notes et les appréciations de Maxime sur son bulletin, faisant croire que celui qui lui a volé Clémentine est un élève décevant, qui manque de rigueur, et qui se montre parfois agressif. De quoi anéantir toutes ses chances d'accéder à maths sup ?

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Secret médical
+389
Avec Jodie Whittaker, Summer Mason, Summer Mason
Drame (2017)
Bande-annonce
I Know Who You Are
+175
Avec Francesc Garrido, Eva Santolaria, Blanca Portillo
Drame, Thriller (2015)
Profilage
+94
Avec Odile Vuillemin, Philippe Bas, Guillaume Cramoisan
Drame, Policier (2009)
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Comme des bêtes 2 : Philippe Lacheau et sa bande donnent de la voix dans une nouvelle bande-annonce
NEWS - Vu sur le web
vendredi 10 mai 2019
Comme des bêtes 2 : Philippe Lacheau et sa bande donnent de la voix dans une nouvelle bande-annonce
Sponsorisé
Plus belle la vie : un personnage va tenter de se suicider [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
jeudi 27 juin 2019
Plus belle la vie : un personnage va tenter de se suicider [SPOILERS]
Game Of Thrones : les acteurs hilares face aux images de la saison 1
NEWS - Séries à la TV
jeudi 27 juin 2019
Game Of Thrones : les acteurs hilares face aux images de la saison 1
Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
NEWS - Séries à la TV
jeudi 27 juin 2019
Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Le Grand Bazar
De Baya Kasmi
Avec Grégory Montel, Nailia Harzoune, Julia Piaton
Comédie, Famille
Beecham House
De Gurinder Chadha, Gurinder Chadha, Shahrukh Husain
Avec Tom Bateman, Lesley Nicol, Grégory Fitoussi
Drame
Mr. Iglesias
De Kevin Hench
Avec Gabriel Iglesias, Jacob Vargas, Maggie Geha
Comédie
Bolívar
De Juana Uribe
Avec Luis Gerónimo Abreu
Drame, Romance
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Command : Delete
Elementary
Saison 7 Episode 6
Command : Delete
jeudi 27 juin 2019 sur CBS
Homemakers
Baskets
Saison 4 Episode 3
Homemakers
jeudi 27 juin 2019 sur FX Networks
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top