Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce La Reine des neiges 2 : Elsa sur les traces de son passé
    Par Caroline Langlois — 11 juin 2019 à 14:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Elsa, Anna, Olaf et les autres s'embarquent pour un voyage périlleux au-delà d'Arrendale. Découvrez la nouvelle bande-annonce de La Reine des neiges 2, attendu dans nos salles le 20 décembre.

    La nouvelle bande-annonce de La Reine des neiges 2 est là et avec elle encore beaucoup de questions autour de son intrigue.

    Dans ces images inédites, Pabbie, le Grandpa Troll, lance Elsa dans une recherche de vérité. Direction le Nord d’Arrendale et les terres enchantées sur les traces de son passé en compagnie de la fine équipe du premier volet : Anna, Kristoff, Olaf et Sven.

    Musique épique, images stupéfiantes, apparitions mythiques… Ce voyage plein de mystères et de surprises permet à Disney d’approfondir la thématique de la quête d’identité tout en explorant davantage l’univers visuel de La Reine des neiges. Avec une tonalité définitivement plus sombre mais tout aussi magique, cette suite promet d'enchanter les salles cet hiver.

    Rendez-vous le 20 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Casimir27
      ou le nivellement par le bas...
    • Walter Mouse
      J'ai suivi son compte jusqu'à ce qu'elle le supprime et je peux t'affirmer qu'elle n'a jamais déclaré ça. Tout ce qu'elle faisait dans ses derniers tweets c'était de corriger les articles qui prétendaient qu'elle serait de retour alors que rien n'était encore décidé.Elle a quitté le réseau car elle le trouvait haineux depuis longtemps.Je t'accorderai par contre que son comportement a été étrange, à partager chaque post se plaignant de son absence de Ralph 2.0 et faisant des messages biens gros pour attirer l'attention, soit de DisneyFrance soit des fans. Cela ne serait pas étonnant qu'elle ait pensé durant un moment à l'idée qu'on garde sa remplaçante.Par contre, et ça c'est typique dans toutes les productions de ce genre, le cast VF n'est jamais annoncé en avance ou déjà préparé. Très souvent, il y a des changements de dernière minute selon le directeur artistique engagé (récemment Ant-Man 2 où Philippe Catoire doublait Michael Douglas dans les BA avant que ça soit Hervé Jolly qui soit finalement choisi).Pour plus de détails sur l'affaire, une vidéo de ladite concernée.https://youtu.be/rCjGqbrmdsA
    • Al b.
      On verra. Mais ce qui est étrange c'est qu'elle avait poster à une époque sur son twitter ( avant de tout supprimer) qu'elle était viré de Disney. Il en restait des traces lors de l'affaire en cache de google et je pense que maintenant, elle fait profile bas pour ne pas avoir de soucis avec disney. Le fait que le casting français n'est pas encore dévoilé est quand même étrange.
    • maraux k.
      non merci je préfère entendre un film avec ma langue maternelle plutôt que rien comprendre du tout
    • Walter Mouse
      Tu persistes toi. C'est pas moi qui l'invente, c'est Delva elle-même qui a confirmé que son caméo dans Alad'2 n'a posé aucun problème à Disney et que la rumeur est infondée (celui qui l'a répandue s'est d'ailleurs excusé pour avoir réagi trop vite).
    • Al b.
      Je suis désolé mais on peut très bien regarder certain film en VF et d'autre en VO. Le doublage n'est pas un sale métier et il y a même dans certain cas des doublages meilleur que la vo.
    • Al b.
      Si si, il y a la problématique de l'utilisation du personnage d'Elsa dans Alad'2 que Disney n'a pas apprécié.
    • Casimir27
      Apprenez à apprécier les films en VO, ça évitera de vous créer des problèmes inutiles.
    • Walter Mouse
      Parce qu'il n'a jamais été question de changer ou non la voix. Il n'y a aucun contrat entre les comédiens et les studios, n'importe qui est remplaçable, tout se fait à la dernière minute, et il n'y a pas de raisons que Delva ne soit pas reprise.
    • David M
      Pas mal du tout. <3
    • Al b.
      Ce qui a été démenti, c'est que Orphelin ne sera pas la voix dans la reine des neiges 2. Par contre, il n'a jamais été démenti le fait que Anais Delva ne serait pas la voix dans la reine des neiges 2.
    • Walter Mouse
      Into The Unknown.Nos traducteurs sont toujours des champions décidément.
    • Walter Mouse
      Cette rumeur a été démentie par Anaïs Delva elle-même. Et aussi par la comédienne qui l'avait remplacé dans Ralph 2.0.Il n'y a aucune embrouille avec DisneyFrance. Delva n'était seulement pas disponible quand le doublage de Ralph a eu lieu.
    • Al b.
      Pas mal de rumeur sur le fait qu'elle serait viré de Disney. Elle est déjà absente dans le Ralph 2.0.
    • Joanny972
      on a quoi dans la version anglophone ?
    • Joanny972
      vraiment ? pourquoi ? je doute qu'ils prennent le risque de la remplacer maintenant...
    • Al b.
      La raison semble être lié au fait qu'ils n'ont pas encore doublé la voix d'elsa en VF. Anais Delva semble avoir été viré de Disney.
    • 8 Infinity 8
      Très beau tout ça. Visuellement c'est superbe, les personnages explorant le passé et l'espace ça a l'air de nous promettre une belle aventure pleine de mythologie ! Hâte de voir ça et d'avoir un premier aperçu des chansons ! (donnez à Groff quelque chose à chante bon sang, sinon c'est pas la peine de le prendre lui; si talentueux dans ce domaine, pour doubler quoi...).
    • Capugino
      Ah je ne suis pas le seul à avoir l'esprit qui est parti dans un autre sens au moment de cette phrase.
    • 8 Infinity 8
      Disney France, toujours aussi forts..
    Voir les commentaires
    Back to Top