Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3819 du jeudi 13 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Emma cède aux avances de César, Tom perd Théo à cause de Luis. De son côté, Nathan se retrouve en plein drame.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    EMMA CÈDE AUX AVANCES DE CÉSAR

    Baptiste menace César avec son arme. Il renonce à le tuer, tire quelques coups de feu dans le vide et prend la fuite. De loin, Emma est témoin de la scène. Le lendemain, en rentrant chez lui, Baptiste tombe sur Thomas, qui s’est fait un sang d’encre toute la nuit. Baptiste s’excuse et retrouve sa soeur Thérèse, revenue de Londres pour lui. Celle-ci le recadre et le pousse à assumer ses erreurs. Baptiste se débarrasse alors du pistolet de Faro en le jetant à la mer, puis présente ses excuses à Claire. De leur côté, Emma et César n’ont pas très bien dormi. La jeune femme est à bout, mais César la rassure. Ils s’embrassent. Plus tard, après avoir fait l’amour, César a l’impression de s’y être mal pris. Emma reste pensive, avant d’aller prendre une douche. Baptiste et Emma se retrouvent chez leur avocate. Baptiste se doute que c’est grâce à César si elle a repris leur dossier. Il explique à Emma qu’il est prêt à tout pour rattraper les choses et récupérer Mathis. Mais Emma réplique qu’il est trop tard, lui avouant ensuite qu’elle a couché avec César.

    TOM PERD THÉO À CAUSE DE LUIS

    Luis arrache son portable des mains de Tom, afin d’envoyer des messages salaces à propos de Théo sur un groupe de conversation public. Lorsque Tom s’en rend compte, il tente de récupérer son téléphone. Luis le met à terre et le menace. En lisant les messages, Mila, Antoine et Théo ne croient pas une seconde qu’il s’agisse de Tom, supposant qu’il a été piraté. Plus tard, Théo croise Tom sur la place du Mistral et exige des explications de sa part. Tom avoue ses sentiments pour lui et s’excuse pour cette mauvaise blague. Mais Théo le repousse et met un terme à leur amitié. Tom est effondré. Luis débarque alors en applaudissant. Pendant ce temps, Carole Leconte se rend chez Mila afin de lui remettre les nouveaux papiers d’identité de son fils. Mila lui suggère de lui remettre elle-même mais Carole hésite. Mila accompagne Valère chez sa mère, puis invente un prétexte pour s’éclipser et le laisser seul avec elle, échangeant un regard complice avec Carole avant de partir.

    NATHAN SE RETROUVE EN PLEIN DRAME

    Abdel, Nathan et Alison campent devant le Game Center. Alors que le type reconnu par Nathan s’en va, ce dernier décide d’entrer. A l’intérieur, il trouve Stéphanie ligotée et tente de la libérer. Le bourreau de Stéphanie revient et Nathan se retrouve piégé à son tour. Menacé d’une arme sur la tempe, Nathan a la trouille de sa vie. Lorsque l’homme tire, Nathan réalise que l’arme est factice. Stéphanie et son complice se mettent à rire, tandis que Nathan se remet de sa frayeur. De retour à la coloc’, Stéphanie est fière de son coup. Abdel et Alison sont sidérés, tandis que Nathan demeure silencieux. Il préfère partir. Stéphanie le rattrape afin de s’assurer qu’il ne lui en veut pas. Elle explique qu’elle voulait simplement s’amuser avec lui, mais que ce n’est plus le cas. Déçue par sa réaction, elle préfère le quitter. Nathan se retrouve complètement désemparé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top