Mon compte
    Krypton : bientôt un spin off de la série centré sur le chasseur de prime Lobo

    Alors que sa seconde saison a débuté hier soir aux États-Unis, Krypton aura le droit à un premier spin off centré sur Lobo, célèbre personnage de DC Comics et avec qui les spectateurs ont pu faire connaissance durant ce premier épisode.

    SyFy

    La seconde saison de Krypton a débuté hier soir aux États-Unis, introduisant un nouveau personnage très attendu des fans de DC Comics : Lobo. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, son interprète Emmett J. Scanlan a confirmé qu’un spin off centré sur lui était également commandé par SyFy ! Cameron Welsh, producteur exécutif sur Krypton est chargé de son écriture.

    Les personnages borderlines ont décidément la cote. Joker, Deadpool, Suicide Squad, ou Venom, les villains ont de plus en plus droit à leur propre film solo. Et quand on voit le succès du héros défiguré de Marvel, on se dit qu’il y a définitivement une place pour Lobo.

    Apparu pour la première fois dans Omega Man en 1983, on doit sa création au scénariste Roger Slifer et au dessinateur Keith Giffen. Chasseur de prime de son état, le sale gosse de DC se caractérise par une philosophie bien personnelle : chaque contrat doit être rempli. Et pour la morale, il faudra revenir. Violent, injurieux, misogyne, le personnage détonne dans un univers le plus souvent lisse. Avec Lobo, tous les coups sont permis, spécialement s’ils font mal.

    Difficile d’imaginer une version parfaitement fidèle pour la télévision américaine. On est sur SyFy donc le langage risque d’être arrondi et il y a de grandes chances pour que le personnage soit un peu moins outrancier que sur le papier. Malgré ces contraintes, le potentiel est là et l’extrême permission qu’il offre aux scénaristes pourrait offrir un spectacle euphorisant, voire jouissif. Et quand on connaît un peu Lobo, c’est parfaitement raccord avec le personnage.

    Les séries DC Comics de la pire à la meilleure :

    Flash, Titans, Gotham... Les séries DC Comics de la pire à la meilleure
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top