Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3822 du mardi 18 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Baptiste et Emma font face à une grave accusation, Tom tente de rattraper ses erreurs. Nathan se méprend sur les intentions de Barbara.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Emma et Baptiste font face à une grave accusation

    La police débarque chez Baptiste et fouille son domicile avant de l’embarquer. Chez César, Emma est également arrêtée. L’alerte enlèvement de Mathis circule. Au Mistral, Thérèse, Thomas, Gabriel et Alice se demandent qui a pu le kidnapper. Le ton monte entre les deux familles. Thérèse calme le jeu. Au commissariat, Emma est interrogée par Ariane. La jeune fille clame son innocence grâce à son alibi : sa présence au cocktail d’un client de GTS en compagnie de César au moment des faits. Lorsqu’Ariane insinue que Baptiste peut être le responsable, Maître Gilot-Morin met un terme à l’interrogatoire. En sortant, Emma croise Baptiste, auquel elle demande des comptes. Les larmes aux yeux, Baptiste jure qu’il n’en sait pas plus qu’elle. Emma comprend qu’il dit la vérité et s’inquiète davantage pour son fils. Elle retrouve sa mère, qui tente de la rassurer, et pleure dans ses bras. Baptiste est interrogé à son tour. Comme il n’a pas d’alibi, la police compte le garder. De l’autre côté de la vitre, Mme Girardin identifie Baptiste : elle se souvient qu’il lui avait remis Mathis, juste après sa disparition dans un parc. De retour chez César, Emma se laisse guider par ce dernier et découvre Mathis. Elle le prend dans ses bras, plus heureuse que jamais…

    Tom tente de rattraper ses erreurs

    Sur la place, Valère, Mila, Théo et Antoine s’interrogent sur le comportement de Tom. Théo compte lui demander des explications. Accompagné de Mila, il se rend chez Tom et l’interroge sur les raisons de son acte. Agacé par le mutisme de Tom, Théo suppose qu’il a pété les plombs parce qu’il a rejeté ses avances, avant de dire que même s’il était homosexuel, il ne voudrait pas de lui. Après leur départ, Tom fond en larmes. Lorsque Luis vient chez lui, Tom s’empare d’une fourchette et la pointe vers son ennemi, menaçant de le tuer. Luis s’en va. Plus tard, en terrasse du Mistral, Tom surprend la conversation de Blanche et Coralie. D’après elles, il y a peu de chances pour que le rectorat croit à une histoire de séquestration. Blanche reçoit un appel de Rochat, qui lui demande de l’aider à transporter les copies du bac. Alors qu’elle s’y rend, Tom la suit. Grâce à un moment d’inattention, Tom dérobe les copies. Près de la mer, il les brûle…

    Nathan se méprend sur les intentions de Barbara

    Barbara et Estelle brisent la glace concernant Francesco. Même si c’est son ex, Barbara affirme être contente pour eux. Touchée, Estelle la prend dans ses bras. Barbara semble néanmoins plus peinée qu’elle n’ose l’admettre. Plus tard, Barbara retrouve Nathan, toujours déprimé, et lui propose d’aller boire un verre. Pendant qu’ils partagent une bière au Mistral, Nathan avoue être impressionné par son optimisme à toute épreuve. De retour à la coloc’, Barbara et Nathan enchaînent des shots de tequila. Nathan en profite pour l’embrasser. Choquée, la jeune femme lui rappelle qu’il est sa meilleure amie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top