Mon compte
    Demain nous appartient : Clément Rémiens réagit au départ de Marysole Fertard (Margot) [VIDÉO]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    De passage au festival de Monte-Carlo ce week-end, Clément Rémiens a confirmé le départ de Marysole Fertard, l'interprète de Margot dans "Demain nous appartient", et nous a notamment confié être déçu de la voir partir.

    Le départ de Marysole Fertard, supposé par les fans de Demain nous appartient depuis que Margot a annoncé aux Delcourt vouloir suivre Kylian à Maubeuge, a finalement été confirmé sur Instagram la semaine dernière par Garance Teillet, l'interprète de Jessica, qui a révélé qu'elle allait elle aussi quitter le feuilleton à succès de TF1 dans une interview exclusive qu'elle nous a accordé.

    Une page qui se tourne pour ces deux jeunes comédiennes, mais aussi pour toute l'équipe de la série, qui a débuté cette aventure à leur côté il y a maintenant deux ans. À l'image de Clément Rémiens, rencontré ce week-end au Festival de télévision de Monte-Carlo, dont le personnage, Maxime, était très lié à Margot au début de la série, et qui s'est dit touché lorsque nous l'avons interrogé sur le départ de Marysole Fertard : "Marysole va partir. Je pense que mi-juillet elle ne sera plus à l'écran. Évidemment pour moi c'est quelque chose de compliqué. Quand elle me l'a annoncé j'étais quand même un peu déçu parce que c'est avec elle que j'ai commencé. C'est avec elle que j'ai fait mes gammes. Donc je suis un peu troublé par ça, mais bon je suis quand même hyper content pour elle. J'ai aucun doute. Je n'ai pas de conseils à lui donner. Je pense que c'est déjà une actrice. J'ai aucun doute pour son avenir".

    Clément Rémiens, qui va une fois de plus se retrouver au coeur de l'intrigue au cours des prochaines semaines, reste donc, avec Hector Langevin, l'un des derniers "survivants" de la génération Maxime-Bart-Jessica-Dylan-Margot-Sara. Mais si l'on en croit le jeune comédien, prochainement au générique de Pour Sarah sur TF1 toujours, du sang neuf devrait venir peupler les intrigues de Maxime et de Bart dans les prochains mois, alors qu'ils quitteront le lycée pour faire leurs premiers pas dans la vie adulte. "Il faut remettre un coup de jeunesse", confie-t-il au sujet de ce renouveau. "Je pense que la prod est sur le coup. Je ne sais pas trop ce qu'il en est des intrigues, mais bien sûr, on va accueillir de nouveaux personnages".

    Propos recueillis le 15 juin 2019 à Monte-Carlo.

    Journaliste : Jérémie Dunand

    Réalisation : Constance Mathews

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top