Mon AlloCiné
    Child's Play la poupée du mal : saviez-vous que Mark Hamill avait déjà doublé Chucky ?
    Par Corentin Palanchini — 19 juin 2019 à 17:45
    facebook Tweet

    L'acteur Mark Hamill prête à nouveau sa voix à la nouvelle poupée Chucky, 14 ans après l'avoir fait pour les besoins de la série en stop motion "Robot Chicken".

    Michael Yarish/CBS

    Comédien et doubleur célèbre, Mark Hamill a récemment été engagé pour prêter sa voix à Chucky, la poupée possédée par un tueur en série. La créature est de retour dans les salles avec Child's Play, reboot du film éponyme de 1988 dont le titre français était Jeu d'enfants. Mais saviez-vous que Mark Hamill avait déjà doublé la célèbre poupée maléfique il y a presque quinze ans ?

    En 2005, dans l'épisode 4 de la saison 1 de Robot Chicken, série en stop motion, Hamill donne vie à la poupée, dans une version assez parodique. Dans cet épisode intitulé Plastic Buffet, Chucky passe dans un champ de choux pour se rendre vers un endroit qui peut lever la malédiction qui pèse sur lui. Mais très vite, des bébés sortent des choux pour l'attaquer et il sera submergé après en avoir tranché quelques-uns avec son mythique couteau.

    Hamill reviendra dans Robot Chicken pour donner de la voix au Joker, à Iron Man, Harrison Ford ou encore... Luke Skywalker. C'est d'ailleurs avec ce personnage que l'on reverra Mark Hamill, dans Star Wars épisode IX, L'Ascension de Skywalker :

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Wonderland, le royaume sans pluie Bande-annonce VO
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    The Operative Bande-annonce VO
    La Source Bande-annonce VF
    Give Me Liberty Bande-annonce VO
    Top Gun: Maverick Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus Culture ciné
    Dernières news Culture ciné
    Top films au box office
    Back to Top