Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3826 du lundi 24 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Emma et Baptiste désespèrent de pouvoir un jour récupérer leur enfant. Tandis que les ados cherchent un coupable à la disparition de Luis, Luna apprend qu’elle va pouvoir rentrer chez elle.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Emma et Baptiste risquent d’être déchus de leurs droits parentaux

    Alors qu’Emma doit rendre Mathis à Mme Girardin, l’assistante sociale l’avertit qu’elle risque d’être déchue de ses droits parentaux, ce qui rendrait Mathis définitivement adoptable. Au commissariat, Baptiste signe sa déposition affirmant qu’il est l’unique responsable de l’enlèvement de Mathis. Ariane a des doutes sur sa culpabilité et le confie à Carole. Abdel propose à Baptiste de lui trouver des circonstances atténuantes, en mettant en avant son enfance traumatisante dans des familles d’accueil. Pendant ce temps, Emma s’en prend à César, à qui elle demande de se dénoncer. Elle va ensuite s’installer chez Franck, soutenue par Mirta. Plus tard, Baptiste explique à sa famille la stratégie de son avocat et leur confie son appréhension à se replonger dans son passé. Ses pères et sa soeur le réconfortent. Le soir, sur la place du Mistral, Baptiste retrouve Emma. Celle-ci le remercie pour son geste et s’excuse de ne pas être allée le voir au commissariat. Ils reconnaissent chacun leurs torts. Baptiste propose alors à Emma de rester soudés afin de récupérer Mathis…

    Luis a disparu

    Dans le box, Mila suggère à ses amis de nettoyer les traces de sang. Valère arrive, révélant ne pas avoir vu Luis au rendez-vous qu’il avait fixé. Depuis, Luis a disparu, ce qui inquiète Mila. Elle passe voir Tom et le retrouve avec un bras dans le plâtre. Celui-ci explique qu’il a eu un accident de voiture. Mila lui raconte les derniers évènements. Tom s’énerve et affirme qu’il ne s’est pas rendu au box, avant de renvoyer son amie de chez lui. Sur la place, Mila, Théo et Antoine s'interrogent. Alors que Mila défend Valère, Antoine s’énerve contre ses amis qui soupçonnent Tom. Plus tard, Mila suggère à son petit ami de rester chez sa mère quelques temps. Celui-ci refuse. Alors qu’ils s’approchent du box, de nombreux policiers s’y trouvent déjà. Le couple s’éclipse discrètement…

    Luna apprend qu’elle va pouvoir rentrer chez elle

    Au centre de rééducation, Luna se plaint de l’enfermement à Mouss. Complices, ils font semblant de dormir lorsque Bertrand vient leur donner rendez-vous à la piscine. Plus tard, Luna propose à Mouss de refaire leurs vies à l’Île Maurice. Bertrand les retrouve et accompagne Luna pour le déjeuner. L’infirmier lui apprend alors qu’elle va pouvoir rentrer chez elle. Luna est surprise mais Bertrand lui assure qu’elle est prête. Plus tard, Mouss passe voir Luna, envieux de sa situation. Celle-ci rétorque que personne ne peut l’obliger à sortir si elle a envie de rester. Au bar du Mistral, Bertrand annonce la nouvelle à Mirta et lui donne des conseils pour accueillir Luna. Au comptoir, Sacha les entend et s’immisce dans la conversation, ce qui irrite Mirta. Sacha avoue que l’appartement de Luna n’est pas encore tout à fait aménagé. Bertrand propose d’y jeter un coup d’oeil, se réjouissant que l’entourage de Luna s’implique autant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top