Mon compte
    Very Bad Trip fête ses 10 ans : que deviennent les stars de la saga culte ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Il y a tout juste dix ans sortait dans les salles hexagonales la comédie culte "Very Bad Trip". L'occasion de faire un point sur l'actualité des stars de la saga, de Bradley Cooper à Zach Galifianakis en passant par Ed Helms.

    Warner Bros. France

    Il y a tout juste dix ans sortait dans les salles hexagonales la comédie culte Very Bad Trip. L'occasion de faire un point, dans notre diaporama ci-dessus, sur l'actualité des stars de la saga, de Bradley Cooper à Zach Galifianakis en passant par Ed HelmsJustin Bartha, Heather Graham, Ken Jeong et le réalisateur Todd Phillips.

    Game Night, Very Bad Trip, Projet X... : ces films où les soirées partent en cacahuète !

    Game Night, Very Bad Trip, Projet X... : ces films où les soirées partent en cacahuète !

    Zach Galifianakis (Alan)

    Avec Very Bad Trip, Zach Galifianakis est devenu une valeur sûre de la comédie US, sur grand (Date limite, The Dinner) et petit écran (Bored to Death). Egalement à l'aise dans le drame (Birdman), l'acteur s'illustrera bientôt dans le programme Netflix Between Two Ferns With Zach Galifianakis, adaptation du show TV du même nom où il interrogera de manière très décalée des personnalités célèbres...

    Ed Helms (Stu)

    Ed Helms a également poursuivi son chemin dans la comédie, avec des rôles dans Les Miller ou Vive les vacances. Celui qui a été l'une des stars de la version US de The Office s'illustre dans des productions ne dépassant souvent pas les frontières du marché US. On le verra aux côtés de Zach Galifianakis, son compère de Very Bad Trip, dans la comédie Netflix Between Two Ferns With Zach Galifianakis.

    Bradley Cooper (Phil)

    Bradley Cooper est celui qui a connu la plus belle carrière après Very Bad Trip. Vu récemment dans La Mule de Clint Eastwood et A Star Is Born, sa toute première réalisation, l'Américain travaille actuellement sur le projet Bernstein. Ce biopic, dans lequel il incarnera Leonard Bernstein, légendaire compositeur de West Side Story et Sur les quais, sera son deuxième passage derrière la caméra.

    Justin Bartha (Doug)

    Justin Bartha, qui incarne Doug dans Very Bad Trip, celui par qui tout arrive, n'a pas eu une carrière à la hauteur du succès de la saga comique. Celui qui est apparu dans le film Jewish Connection et les séries Cooper Barrett's Guide to Surviving Life et The Good Fight n'a pas une actualité des plus fournies. En projet néanmoins : un hypothétique Benjamin Gates 3 aux côtés de Nicolas Cage.

    Heather Graham (Jade)

    Heather Graham, vue aux génériques de Very Bad Trip et Very Bad Trip 3 dans le rôle de Jade et comédienne en vue à l'époque, avec notamment un rôle vedette en 1999 dans Austin Powers 2, s'est par la suite faite plutôt discrète, s'illustrant notamment dans les séries Californication, Angie Tribeca ou encore Flaked. Son actualité se limite désormais à des productions modestes.

    Todd Phillips (réalisateur)

    Todd Phillips, le réalisateur de la saga Very Bad Trip, est devenu l'un des poids lourds de l'industrie hollywoodienne. Producteur (Projet X, A Star Is Born avec... Bradley Cooper), il a poursuivi dans la mise en scène avec War Dogs. Son prochain long métrage est très attendu : il s'agit de Joker, avec Joaquin Phoenix dans le rôle de l'iconique bad-guy, en salles le 9 octobre prochain.

    Ken Jeong (Mister Chow)

    Ken Jeong, l'hilarant Mister Chow de la saga Very Bad Trip, est un visage très connu de la comédie US. Abonné aux seconds rôles et au petit écran, il se distingue parfois dans des productions à succès comme No Pain No Gain ou les récents Crazy Rich Asians et Parc des Merveilles. Il est attendu en 2020 au générique du film d'animation Scooby-Doo.

    Le bébé Taylor

    Et le bébé Taylor de Very Bad Trip ? Ici en photo en 2013 sur le tapis rouge de Very Bad Trip 3, alors âgé d'environ 5 ans, Grant Holmquist, qui était le bambin "principal" utilisé dans le premier et le troisième opus de la saga, est un enfant comme les autres qui n'a pas tourné depuis. Sa mère, photographe, le met parfois en scène dans certains de ses clichés, comme ici en 2016.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top