Notez des films
Mon AlloCiné
    Big Little Lies saison 2 : avez-vous repéré la fille de Nicole Kidman dans l'épisode 3 ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 26 juin 2019 à 08:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans l'épisode 3 de la saison 2 de "Big Little Lies", diffusée actuellement sur HBO/OCS, les plus attentifs auront peut-être repéré un caméo très spécial, celui de la fille de Nicole Kidman...

    HBO

    Nicole Kidman l'avait annoncé dans le talk show d'Ellen De Generes il y a quelques mois : les deux filles qu'elle a eues avec le chanteur country Keith Urban allaient apparaître dans la saison 2 de Big Little Lies pour de rapides caméos. C'est chose faite pour l'une d'entre elles, la plus jeune, Faith Urban, que l'on a pu croiser dans l'épisode 3. Mais il ne fallait pas cligner des yeux ! Voir l'image ci-dessus. 

    La petite fille de 8 ans y incarne -même si le mot est fort- l'une des camarades de classe des enfants de Celeste, le personnage de Kidman. L'un des jeunes comédiens, Cameron Crovetti, avait raconté au Huffington Post que l'actrice avait fait se rencontrer tout ce petit monde lors d'une petite fête organisée juste avant le tournage de la 1ère saison et qu'ils étaient amis depuis. A noter que pour le moment, Sunday Urban, 10 ans, n'a pas encore été repérée mais ça ne saurait tarder. 

    Le teaser de l'épisode 4, disponible dès lundi prochain sur OCS :

    Big Little Lies - saison 2 - épisode 4 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top