Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man Far from Home : Captain America devait apparaître dans le film Marvel [SPOILERS]
    Par Corentin Palanchini — 27 juin 2019 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attention spoiler ! Un Avengers a failli apparaître dans "Spider-Man: Far from Home" aux côtés de Peter Parker. L'ancien militaire connu sous le nom de Captain America.

    Marvel Comics via Comicvine

    Ce qui suit est spoiler d'un événement majeur d'"Avengers: Endgame", ne lisez ce qui suit qu'au risque de vous gâcher une des surprises du film.

    Et si Captain America était venu aider Peter Parker dans Far from Home ? Selon les déclarations du producteur Marvel Eric Carroll à Comicbook, l'idée avait été évoquée avant le tournage du nouveau épisode des aventures de Spider-Man :

    Nous avons rapidement évoqué le fait d'introduire Faucon en tant que Captain America à la fin (...). Mais nous avons aussi pensé qu'il était important pour l'arc de ce film qu'il n'y ait aucun Avengers de disponible autre que Nick Fury et Peter, afin que [ce dernier] doive faire un pas en avant et tout faire lui-même.

    En effet, depuis les événements d'Avengers: Endgame, Steve Rogers (Chris Evans) a raccroché le bouclier en vibranium au profit de Sam Wilson (Anthony Mackie). Ce dernier aura d'ailleurs bientôt sa série sur la future plateforme Disney+, allié au Soldat de l'hiver alias Bucky (Sebastian Stan). Peut-être le show développera-t-il la réaction de Sam à cette nouvelle charge et aux conséquences que cela va avoir sur sa vie.

    Egalement interrogé par Comicbook, le réalisateur Jon Watts n'a aucun souvenir de cette conversation à propos de Captain America, mais ajoute un autre événement qui n'a pas fini dans le scénario : "à un moment, nous avons envisagé que l'un de ses arrêts de son voyage en Europe l'amène à New Asgard".

    Si ces deux idées n'ont pas été retenues, beaucoup d'autres l'ont été, que les spectateurs découvriront dès le 3 juillet dans Spider-Man: Far from Home :

    Spider-Man: Far From Home Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Muad Dib
      Et les comics avec Sam en Cap sont bien nazes....
    • _ L
      Oui, comme Captain depuis Civil War en fait.
    • Blasi B
      d'où le coté masqué des super héros ;) on est pas sensé savoir qui ils sont :) et le peux qui savent son identité savent aussi son histoire et donc qu'il n'était pas lui même et c'est battut a mainte reprise pour sauver la planète.bon cela dit, au fil de conversation j'ai changer d'avis, j'imaginais un sam avec un bouclier et sans ses ailes et ses flingues, et qui du coup devait compter sur sa force brut comme capitaine america... mais a première vue dans les comics il garde toute sa panoplie et ne fait qu'y rajouter le bouclier, et la pour le coup je trouve ça beaucoup mieux que ce que j'avais imaginer :) donc finalement j'approuve, même si j'attend de voir ce que ça va donner :) ce sera une version plus original que buckie finalement qui aurait été un capitain bis niveau capacité :)
    • Etsy
      Pour la simple et bonne raison que Bucky est perçu comme un terroriste, pas Sam.
    • Blasi B
      aaaahhhh effectivement, je ne savais pas du tout mais je viens de voir plein d'image! bon bah pourquoi pas du coup :)c'est de l'imaginer sans ailes qui me perturbais, j'avais assez bêtement imaginé directement sam avec le costume de cap... mais oui, si il garde tout ses atout et ne fait que rajouter le bouclier a sa panoplie, ça peut le faire!
    • Blasi B
      d'où le masque et le costume de capitaine america....il fut un temps les héros était sensé être anonyme, raison pour laquel il porte un masque :) mais oui effectivement, c'est peut être ce que les scénariste ont du ce dire...
    • Blasi B
      je comprend toujours pas la logique qui veut que ce soit sam et non buckie le nouveau capitaine... le mec sait ce taper au moins? pour rappel il ce bat avec des petites mitrailleuse, j'ai pas souvenir de l'avoir vue combattre, en tout cas sans utiliser ses ailes... buckie me semblait infiniment plus cohérent, mais bon.... j'attend de voir , après tout black widows n'a pas de super pouvoir elle non plus et arrivais presque a tenir tête a buckie...
    • seke
      Il est trop 'tourmenté
    • seke
      C'est pas faux
    • Billfr59
      J'avoue ne pas connaitre les comics, une nouvelle ère est en route pour les films.
    • Billfr59
      Bah oui, ça aurait été plus logique et une belle rédemption (de par son passé). Surtout que le perso a été amélioré J'aime bien Sam, mais je le vois pas en Cap'
    • andiran23
      Parce qu'il est vu par la moitié de la planète comme un terroriste, je suppose
    • _ L
      Alors qu'on a aussi introduit Bucky Barnes, qui lui aussi à été Captain America.Pourquoi c'est pas lui qui a récupéré le job?
    • Cinédreamer69
      Sam Wilson garde tout de même ses ailes malgré sa nouvelle identité de Captain America (dans les comics). Puis bon on a bien vu avec des persos tel que Black Widow et Hawkeye que des gars surentraînés font le taffe chez Marvel
    • Billfr59
      Y'a un truc assez curieux dans le fait que Faucon devienne le nouveau Cap', c'est qu'il n'a pas de super pouvoirs... ça sera juste un gars surentrainé, tu lui enlèves ses ailes, il lui reste plus grand chose quand même
    • Capugino
      En scène post-générique ca aurait été cool.
    Voir les commentaires
    Back to Top