Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Charlie's Angels : Kristen Stewart et Naomi Scott sont les nouvelles drôles de dames
    Par Laëtitia Forhan — 27 juin 2019 à 16:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La première bande-annonce de Charlie's Angels vient d'être dévoilée ! Découvrez les premières images du film d'action rythmées par le titre de Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana del Rey.

    19 ans après le film de McG, les drôles de dames reviennent sur grand écran dans une nouvelle adaptation! Cameron Diaz, Lucy Liu, Drew Barrymore sont remplacées par Kristen Stewart, Naomi Scott (Jasmine dans Aladdin) et Ella Balinska. Réalisé par la comédienne Elizabeth Banks qui s'est déjà essayée à la mise en scène avec Pitch Perfect 2, le long-métrage raconte la rencontre des anges de Charlie.

    Cette première bande-annonce rythmée par la chanson d'Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana del Rey nous dévoile l'ambiance du film plus musclée que la série de 1976, et présente les héroïnes. Jane, ex-agent du MI6 (Ella Balinska),  Sabina l'agent de terrain (Kristen Stewart) et Elena, la nouvelle recrue, chef développeuse d'un programme pouvant révolutionner l'industrie énergétique (Naomi Scott).

    Notons qu'Elizabeth Banks incarne Bosley, l'agent de liaison des drôles de dames. Un rôle qui - jusqu'ici - avait toujours été tenu par un homme (David Doyle dans la série d'origine, Bill Murray dans le film de 2000, Bernie Mac dans la suite et Ramon Rodríguez dans le reboot de la série).

    Patrick StewartDjimon Hounsou et Noah Centineo, la révélation du film Netflix, À tous les garçons que j'ai aimés font également partie de la distribution du film

    Charlie's Angels sortira dans nos salles le 30 octobre prochain. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • demencia
      C'est peu dire !!! Faut dire que la référence ( la série bien nullissime des années 70 ) était déjà bien gratinée côté mièvrerie , et sa réalisation sur toile n'a pas dérogé à la règle, elle en a bien gardé l'ambiance et reste extrement fidèle à l'esprit idiot original, pour cela , c'est une parfaite réussite ! .......
    • angélique v.
      C'est un film comique, une blague?????Sérieusement, un gâchis qui mérite le direct to dvd
    • Noob Saibot
      Tout à fait !
    • Noob Saibot
      Est-ce l'une des répliques de cette bande-annonce ? Je demande au cas où j'aurais manqué quelques chose... 😅
    • Carl Kolchak
      les ricains son barbant avec ce genre de film inutile
    • F comme Fantomas
      ça a l air nul .
    • Satisir
      Il y a pas de rousse ?!? Vous n'aurez pas mon argent.
    • _ L
      La magnifique (et talentueuse, même si c'est pas dans ce film qu'elle va le démontrer j'en ai peur) Kristen Stewart est la seule chose qui me donne vaguement envie de voir ce film (pas au ciné hein, mes envies ont leur limite aussi - au pire je pourrais me repasser Personal Shopper.n.b : Patrick Stewart... Vous avez Patrick Stewart et vous lui témoignez pas de respect? Il est où son nom?!Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Patrick Stewart dans son film ! Un peu de tenue, merde !
    • Blasi B
      bon dans tout les cas , ce film ne mérite surement pas que nous en débattions plus que ça... et au final je m'en tamponne le coquillard :) quelque soit le scénario, si c'est mal fait c'est mal fait, et inversement :)
    • Housecoat
      T'es un vrai, toi. ^^
    • Madolic
      Ah bah perso je trouve pas, je préférais le côté déjà très soudé de l'équipe ça nous évite une énième origin story ...
    • Titis P.
      Nan mais franchement, des actrices d'1m60 à 40kilos qui jouent les bolosses....c'est pitoyable. Film pour gamines de 7 ans. Moi je veux des actrices athlétiques 1m75/1m80 à la silhouette musclé et sportive.
    • Blasi B
      oui voila, et que y'a vraiment rien d'autre a coté...personnellement moi je vais attendre qu'elle arrive sur le net ou sur une plateforme, parce que endurer 4 pub de 15min pour ça, ça ne vaut clairement pas le coup :) (oui, la pub a tué la télé pour moi)
    • Blasi B
      c'était pourtant très très naz... j'en garde un petit souvenir nostalgique, mais sincèrement, surtout le deuxième , c'était quand même le néant artistique :)
    • Blasi B
      ça va ce souder pendant le film je pense... a moins dêtre des amie d'enfance, elles ont bien du ce rencontré a un moment, donc nous montrer leur rencontre est assez inédit et plutôt cool je trouve...bon après j'irais pas le voir, ce film, de toute façon :) mais niveau idée de scénario d'un drôle de dame je trouve ça sympa :)
    • Blasi B
      sympa pour la troisième drôle de dame ce titre...
    • Mr-pink-
      Je signe tout de suite !
    • Mr-pink-
      Pour Kristen éventuellement, mais sinon... ça n'a pas l'air dingue...
    • Madolic
      Mouais, on peut reprocher ce que l'on veut au 2 précédents mais ils avaient vrmt un coté pop & fun, là l'humour fait bcp plus poussif (un peu comme tt les blockbusters actuel en somme) et puis le côté la petite nouvelle qui arrive ça casse un peu le coté trio soudé ...
    • TylerDurden17
      Ça parait trop propre, trop lisse
    Voir les commentaires
    Back to Top