Notez des films
Mon AlloCiné
    La Casa de Papel : une saison 4 officialisée par Netflix avant le lancement de la saison 3
    Par Julia Fernandez — 27 juin 2019 à 17:36
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la partie 3 de la série espagnole est attendue de pied ferme par les fans le 19 juillet prochain, son créateur vient d'annoncer qu'une saison 4 était déjà en tournage !

    Netflix

    Pas de repos pour les braqueurs. Dans une interview au quotidien espagnol El PeriódicoÁlex Pina, le créateur de La Casa de Papel, a annoncé qu'une quatrième partie allait voir le jour, et qu'elle était déjà en partie en boîte. "Il y avait un groupe de personnes qui avaient encore beaucoup de choses à raconter."

    Le showrunner étant très sollicité - il travaille sur le thriller White Lines pour Netflix -  "Nous avons pris beaucoup de temps pour nous décider par respect, et au vu de la frénésie autour de la série à travers le monde." Cette nouvelle salve de huit épisodes annoncés formera donc un tout avec la partie 3, de la même manière dont la partie 1 et 2 étaient complémentaires.

    Pour Álex Pina, le fait de passer de la télévision espagnole à Netflix pour la production de la série a permi d'augmenter considérablement son budget, et de donner plus de liberté à ses scénaristes. "Travailler avec un toit plus large est une merveille pour nous", ajoute-t-il, en déclarant être à l'heure actuelle "dans la Ligue des champions de la fiction."

    Les nouveaux épisodes de La Casa de Papel seront disponibles sur Netflix le 19 juillet prochain :

    La Casa de Papel - saison 3 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • drnknmstr
      d'accord avec toi, c est exactement à Prison Break que j'ai pensé à la fin de la saison 2, je trouve ça casse gueule de faire une suite avec encore un braquage... mais bon je testerais quand même...
    • Rose
      C'est le même créateur que la super série Vis à vis donc j'ai plutôt confiance sur le coup
    • pat T.
      pourvu qu ils ne se plantent pas car les 2 premières saisons étaient tellement génial que ça serait un vrai gâchis mais comme dit URB7 l effet prison break est bien la
    • Urb 7
      ca sent l'effet prison break tout ca!
    Voir les commentaires
    Back to Top