Notez des films
Mon AlloCiné
    S.O.S. Fantômes : un membre des Avengers dans le prochain Ghostbusters
    Par Clément Cuyer — 28 juin 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Paul Rudd, le Ant-Man des studios Marvel, rejoint la distribution de "S.O.S. Fantômes 3", le prochain volet de la saga culte "Ghostbusters".

    Sony Pictures Releasing France

    Un membre des Avengers pour affronter les fantômes les plus cultes du grand écran ! Selon le site Variety, l'acteur Paul Rudd, le Ant-Man des studios Marvel, rejoint en effet la distribution de S.O.S. Fantômes 3, le prochain volet de la saga Ghostbusters. L'Américain y jouera le rôle d'un professeur.

    "J'ai envie de travailler avec Paul Rudd depuis que mon court métrage a été projeté à Sundance en ouverture de Wet Hot American Summer", déclare Jason Reitman, le réalisateur de S.O.S. Fantômes 3. "Je suis ravi qu'il rejoigne ce nouveau chapitre de l'univers original Ghostbusters."

    S.O.S. Fantômes 3 : Sigourney Weaver, Bill Murray et Dan Aykroyd de retour !

    S.O.S. Fantômes 3, suite des cultes S.O.S. Fantômes et S.O.S. Fantômes 2, ne prendra pas en compte le reboot sorti en salles en 2016. Réalisé par Jason Reitman (fils d'Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers opus), le film verra le retour du casting d'origine, composé de Bill MurrayDan Aykroyd et Sigourney Weaver. A leurs côtés, on retrouvera Finn Wolfhard (Stranger Things, Ça), Mckenna Grace (Captain Marvel) et Carrie Coon (The Leftovers).

    La sortie en salles hexagonales de S.O.S. Fantômes 3 est d'ores et déjà fixée au 19 août 2020.

    Le teaser de "S.O.S. Fantômes 3" :

    S.O.S. Fantômes : L'Héritage Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      il a peut être pas aimé son rôle à l'époque... y'avait pas eu de polémique , type comme par hasard le seul qui est pas scientifique c'est le personnage de couleur? (ou y'a que la version féminine qui y a eu droit?)
    • Monsieur-B
      Même si il a raccroché depuis une vingtaine d'année, voir ne serais-ce qu'un caméo de Rick Moranis serait juste énorme.
    • Monsieur-B
      Disney est un très bon client de Webedia, faut donc le caresser dans le sens du poil.
    • Monsieur-B
      Je me suis fait la même réflexion.Hernie Hudson est aussi important que les autres membres de l'équipe. Et je verrai d'un très mauvais œil une suite sans lui.
    • Dan G.
      le film verra le retour du casting d'origine, composé de Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver Donc, il manque Ernie Hudson, Annie Potts et Rick Morranis et là, le casting d'origine sera de retour. Rip Harold Ramis
    • L'Quebecois
      Ghostbusters Rassemblement !
    • Muad Dib
      ok!
    • Yanis Z
      Bin dans la mesure où Harisson Ford n'a de toute manière jamais joué Ant-Man dans Avengers, on risque pas de le qualifier ainsi mdrrrrrrrr
    • max270893
      C'est u très récurrent ce genre de titre, faudrait être vraiment naïf pour penser que c'est littéralement le personnage de fiction qui va jouer dans SOS Fantôme ^^C'est juste ce qui arrive lorsque les noms des personnages deviennent presque plus populaires que ceux des comédiens eux-mêmes... (dans le cas présent, le personnage n'est visiblement pas encore assez populaire ^^)
    • Muad Dib
      Sauf que qand on parle de Harisson Ford on dit Harrison Ford on dit pas le gars qui a fait ant man dans avengers...
    • Rastan
      Ah..Moi quand je pense a P.Rudd.Je pense a toutes les comédies dans lesquelles ,il a joué.Même en second rôle avec son potentiel comique qui a d'ailleurs tendance a effacer ses partenaire lorsqu'il est a l'écran.Son rôle d'Ant-Man restant assez anecdotique.
    • P U N I S H E R
      Ma parole pour eux ça devient une obsession Avengers...
    • MickDenfer
      et Bouffe-tout ?
    • Hunnam29
      Ah parce ce que tu t'attends vraiment à un crossover Avengers/SOS fantômes ?
    • riqueuniee
      Mais c'est quoi ce titre qui peut laisser penser qu'on verra un personnage du MCU dans ce film???Aussi absurde que, à propos de Logan Lucky de Soderbergh, où jouait Daniel Craig, on avait mis James Bond chez Soderbergh. Ca attire l'oeil, mais ça reste absurde. Piège à clics, sans doute...
    • Mic69 M.
      Sauf que c'est normal Daniel Craig est James Bond, Harrison Ford est Indi ou Solo, alors oui Paul Rud = Ant-Man = Avenger... Mais c'est toujours la même chose depuis la nuit des temps, l'acteur seras toujours mis en avant avec son rôle le plus populaire, peu importe la taille et la qualité de sa carrière. C'est totalement normal, encore plus quand celui-ci avait enfiler se costume dans un films il y a seulement quelques semaines.
    • Housecoat
      La licence peut pas se passer du MCU. Si ils refont un 3 encore une fois, pensez à RDJ ou à Chris Evans. ^^
    • TylerDurden17
      Mais on est trop bête et ignorant pour savoir qui est l'acteur sans mentionner son rôle dans Avengers
    • Hunnam29
      Autant les remakes/suites/reboot bof, mais je dois avouer que le teaser me fait quelque chose. L'idée de revoir cette belle bande de bras cassés à l'écran, ça me botte pas mal. Mais ça peut aussi faire un gros plouf, on verra bien.
    • Blasi B
      toujours pas d'Ernie Hudson? (Winston dans le film).... dommage...
    Voir les commentaires
    Back to Top