Mon compte
    Demain nous appartient : le lien secret entre deux personnages enfin révélé [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    L'épisode de "Demain nous appartient" diffusé ce lundi 1er juillet sur TF1 va révéler qu'Aurore Jacob, la nouvelle flic du commissariat de Sète incarnée par Julie Debazac, est l'épouse d'un personnage que l'on connaît bien.

    Capture d'écran/TF1

    Présent dans Demain nous appartient depuis le mois de mai, William Daunier, le nouveau chef de service de médecine interne de l'hôpital incarné par Kamel Belghazi (Une Famille formidable), avait confié dès son arrivée à Samuel (Axel Kiener) que sa femme attendait d'être mutée afin de le rejoindre à Sète avec leurs deux filles. Mais depuis, la vie privée du médecin n'avait plus été évoquée dans la série. Tout du moins jusqu'à l'épisode diffusé ce lundi 1er juillet sur TF1, qui va révéler que l'épouse de William n'est autre que... Aurore Jacob (Julie Debazac), la flic qui remplace Lucie (Lorie Pester) au sein du commissariat depuis la mi-juin.

    Un twist que les fans les plus attentifs auront peut-être vu venir puisqu'Aurore avait laissé entendre à Martin qu'elle attendait depuis quelques temps d'être mutée de Paris vers Sète. Restée plutôt énigmatique jusqu'à présent, Aurore, qui par son franc-parler et sa manière atypique de mener ses enquêtes semble avoir déjà conquis les téléspectateurs, devrait donc bientôt avoir droit à des intrigues familiales hors du commissariat. Car il ne fait aucun doute que Sofia et Manon, les deux filles du couple William-Aurore, incarnées respectivement par Emma Smet et Maïna Grézanlé, vont causer leur lot de problèmes à leurs parents au cours des prochains épisodes, comme toutes les adolescentes.

    Capture d'écran/TF1

    L'arrivée de cette nouvelle famille avait été teasée en janvier dernier par Vincent Meslet, le producteur de Demain nous appartient, qui avait déclaré à nos confrères de Télé Loisirs : "Nous travaillons sur l’arrivée à Sète d’une autre famille, dont l’un des parents rejoindra le commissariat dans les mois qui viennent". Et sauf surprise, les Daunier-Jacob seront amenés à faire partie de l'intrigue dans la durée, au même titre que les Delcourt, les Vallorta, ou les Beddiar, puisque Sarah Farahmand, également productrice du feuilleton quotidien à succès de TF1, nous révélait en février que "c’est une vraie famille qui est amenée à rester dans la série".

    Pour découvrir les premiers pas à l'écran de Sofia et de Manon, ainsi que la première scène commune entre William et Aurore, rendez-vous demain à 19h20 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top