Notez des films
Mon AlloCiné
    La Petite sirène : après la rumeur Lady Gaga, Melissa McCarthy pour jouer la méchante Ursula ?
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 1 juil. 2019 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quel casting pour la nouvelle adaptation de "La Petite sirène" par Disney ? Alors que Lady Gaga avait été évoquée pour jouer la méchante Ursula, c'est à présent le nom de Melissa McCarthy ("Mes meilleures amies", "SOS Fantômes") qui circule.

    Disney / Bestimage

    Après Dumbo, Aladdin et bientôt Le Roi Lion, Disney continue à revisiter ses classiques en version Live. Une nouvelle adaptation du conte de La Petite Sirène est en projet, dont on sait encore très peu de choses à ce stade. Rob Marshall qui a récemment réalisé Le Retour de Mary Poppins devrait prendre les commandes de ce nouveau film, mais pour pour le moment aucune date d'entrée en tournage (ou de date de sortie du film) n'est encore connue.  

    La Reine des neiges 2, Aladdin, Ralph 2.0 : vers une année de tous les records pour Disney en 2019 ! [PODCAST] 

    Les rumeurs de casting se poursuivent pendant ce temps-là. Si aucun nom officiel n'est encore annoncé pour incarner Ariel, plusieurs noms circulent pour prendre les traits de la célèbre méchante Ursula : après une rumeur autour de Lady Gaga en octobre dernier, c'est à présent le nom de Melissa McCarthy qui est avancé. La comédienne vue notamment dans Mes meilleures amies et SOS Fantômes serait en négociations. 

    Pour mémoire, le prochain Disney à débarquer en Live sur nos écrans sera Le Roi Lion, le 17 juillet prochain, promis à un grand succès cet été. 

    Mulan, Le Roi Lion, Aladdin... Après Dumbo, quels sont les prochains Disney à passer en prise de vues réelles ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Mulan, Le Roi Lion, Aladdin... Après Dumbo, quels sont les prochains Disney à passer en prise de vues réelles ?
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Ah parce que tout le foin des Oscars ça vaut encore quelque chose ?Ouais elle a été nommée aux Oscars cette année pour un énième biopic, à peine sorti dans nos salles et largement oublié depuis.Elle a pas un p'tit Razzie cette année d'ailleurs ?
    • Hunnam29
      Je ne suis pas sûr que ce soit via un film live Disney, qui est encore un gros film d'un certains genre, que sa carrière peut prendre un tournant mais bon. Ca reste dans la veine de ce qu'elle a fait, allez on va dire en un peu plus sérieux pour être gentil.Je ne l'enterre pas, mais va falloir qu'elle se détache de certains rôles pour évoluer je pense. Pour le moment je l'ai surtout vu faire la lourdingue dans des films complètement oubliés, ou dans des naufrages comme SOS Fantômes.
    • Eric N
      Elle a fait de bons films !
    • andiran23
      Dans un remake de dessin animé Disney classé G ? C'est cela, oui ...
    • Mirou Rotunno
      Comme Dujardin... C'est dire!
    • Noob Saibot
      😁😅
    • Noob Saibot
      Melissa McCarthy ferait une excellente Ursula, d'autant qu'elle apporterait de la folie, ce qui correspond totalement à cet antagoniste de Disney ! :o)
    • Eric N
      Moi je l’imagine totalement dans le rôle. Elle correspond, et c’est une actrice qui peut surprendre.Par contre, les inepties du genre « Ursula est de couleur mauve alors ça doit être une drag queen black » 🤣🖕🏻
    • Eric N
      Bha « la nana » elle a été nommée à deux reprises aux Oscars...
    • TLS
      Bah si le film ne t'intéresse ça n'a rien à voir avec l'actrice.Et en ce qui concerne l'actrice, il y a plusieurs acteur qui on eut des tournants dans leur carrière juste grâce à un rôle. Car en matière de cinéma il n'y a pas que la question du talent de la personne, il faut que cette personne ait la possibilité de montrer de quoi elle est capable. Sans compter que le jeu c'est pas juste un acteur, c'est un acte à deux : l'acteur et le metteur en scène.... Même avec de bons acteur, si le metteur en scène est minable, l'acteur ne pourra pas montrer son potentiel.
    • Hunnam29
      Pas fan de la nana. Elle a fait quoi de bien de sa carrière cinématographique, en vrai ? De toute façon le film ne m'intéresse pas plus que ça.
    • PoD.
      Je la vois mal en personnage malfaisant mais pourquoi pas . C’est à la diversité de ses rôles qu’on reconnais un bon acteur . Ce que j'espère surtout c’est qu’Ariel sera autant à croquer que dans le dessin animé ;)
    • Madolic
      Il lui manque une certain extravagance !J'adore l'actrice mais je ne la vois pas dans un rôle de diva, je peux me tromper mais j'espère qu'elle ne fera pas de Ursula une simili-bouffonne comme dans ses rôles comiques précédents.
    • Madolic
      Mdrrrr pétition direct !
    • Bill S
      Balasko serait mieux non ? 😂
    • Blasi B
      très peu de chance dans un Disney ;)
    • Blasi B
      pourquoi pas, j'aime beaucoup l'actrice...
    • P U N I S H E R
      Je préfère sa cousine Jenny McCarthy ^^
    • Mr-pink-
      Lady Gaga me plaisait bien, mais Melissa McCarthy me semble une bonne idée aussi.
    • okinawa02
      donc on va se retrouver avec des bite chatte couille bordel etc... ???
    Voir les commentaires
    Back to Top