Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Jumanji 2 : Dwayne Johnson et Jack Black prêts pour une nouvelle partie !
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 1 juil. 2019 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux ans après avoir explosé le box-office, Jumanji est de retour avec une suite qui s'annonce explosive ! Découvrez le premier trailer du film avant le début de cette nouvelle partie qui commencera le 11 décembre en salles !

    Au box-office tu cartonneras, une suite tu auras droit... Jumanji : Bienvenue dans la jungle ayant amassé 962 millions de dollars à travers le monde, devenant ainsi l'un des films les plus rentables de Sony, voilà que débarque logiquement Bienvenue dans la jungle 2 !

    Deux ans après avoir été aspiré dans le monde de Jumanji avec ses camarades, Spencer (Alex Wolff) se met en tête de réparer la console de jeux vidéo afin de relancer une partie. Evidemment, tout se ne passe pas comme prévu et le grand-père de Spencer, Eddy, campé par Danny DeVito, se retrouve propulsé dans le jeu dans le corps de... Dwayne Johnson ! Dans le volet précédent, cet avatar était celui de son petit-fils.

    "Dans la jungle tu attendras..." : ce qui peut vous arriver si vous jouez à Jumanji

    Quant à Kevin Hart, il se retrouve habité par l'esprit de Danny Glover, un ami d'Eddy. On découvre aussi que Fridge (Ser'Darius Blain) va devoir faire avec le corps de... Jack Black à la place de Bethany (Madison Iseman) ! Karen Gillan alias Martha (Morgan Turner) est également de retour. La petite bande va se mettre à la recherche de Spencer, perdu dans le Jumanji. À noter que les scénaristes Scott Rosenberg et Jeff Pinkner rempilent pour ce 2ème opus, toujours réalisé par Jake Kasdan.

    La nouvelle partie débutera le 11 décembre 2019 au cinéma ! En attendant, on pourra retrouver Dwayne Johnson dans Hobbs & Shaw le 7 août.

    On a joué à Jumanji avec Dwayne Johnson

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joanny
      ce tacle gratuit, merci d'être passé !
    • Justice Prime
      En gros tu t'ennuies vachement à ronger ton frein et râler sans arrêt sur le même film . Alors que bon faut savoir faire son deuil à un moment . Surtout pour des films centré sur un publique d'enfant à la base .
    • L'Quebecois
      Félicitations
    • andiran23
      C'est déjà arrivé, plein de fois. Mais je suis passé à autre chose. EN nettement moins de deux ans.
    • L'Quebecois
      Je pleure, je pleure, mais tu dois prendre ça toi aussi avec un brin d'humour. Tu semble prendre ça trop sérieusement. Tu les vois pas mes violons dans mes paroles?Mais bon, ton exemple est un peu hors sujet. L'album d'un chanteur ne fait pas suite à un autre de ses albums. Il n'y a pas de cohérence entre les chansons, il n'y a pas une histoire qui les relie.Ici on parle d'un 8e film qui fait suite à 7 autres film, mais ce dernier est tellement fait avec irrespect que ça m'a passé à travers de la gorge. Je sais très bien que c'est juste une fiction, etc. C'est juste après 40 ans de SW, mettre un film qui balance le tout à la poubelle, je ne trouve pas ça cool de leur part. Je te souhaite d'avoir un film qui te déçoive autant que je l'ai été avec SW8. Après tu reviendras me voir.
    • andiran23
      Un traumatisme ? Cicatriser ? Mais gars faut faire la part des choses là sérieusement, c'est un film, une fiction. C'est comme dire le fait que j'ai pas aimé le dernier album de ce chanteur que j'aime bien m'a traumatisé. Tant pis, après tout, mais c'est puéril comme manière de penser.
    • riqueuniee
      Tout le monde ne voue pas le même culte au film de 1995. Il n'y a qu'à voir les critiques spectateurs.Après, pour la version 2007 c'est aussi affaire de goût.
    • Julien B.
      J'en avais même pas entendu parler... Sacré surprise. Après, bonne ou mauvaise, je laisse les spectateurs juges...
    • L'Quebecois
      Est-ce que c'est plus malsain de cracher sur un film qu'on a clairement pas aimé, ou dire la médiocrité hollywoodienne à l'état pur sur un film qui n'est même pas encore sorti et dont on ne peut clairement pas juger? Parce que là je ne vois personne faire de sermons à The French Doctor.Pour SW8, je n'ai pas vu encore de film depuis qui m'a autant déçu et dégoûté par rapport à mes attentes initiales. J'en parlerais en mal autant que ça me plaît et aussi longtemps que je le trouve nécessaire. Ça prend parfois plusieurs années pour se cicatriser d'un traumatisme.
    • L'Quebecois
      J'ai dit un nouveau film et pas le prochain Star Wars. Je n'attend même pas le nouveau Star Wars, j'irai même pas le voir au cinoche. Du coup, je suis mal placé pour le déglinguer.
    • Hunnam29
      Rah ouais, Franck est énorme. Avec Charlie ils forment un duo bien fandard. Toujours à se faire des crasses du matin au soir haha.
    • Blasi B
      et tellement... piquant :) devito dedans est juste énorme!
    • Hunnam29
      Me suis tout fait sauf les 2 dernières je crois. Par contre 8, 9, 10, 11, 12 sont facilement trouvables. Pareil, par moyen détourné. Franchement, c'est tellement mais tellement drôle :)
    • Blasi B
      quel dommage que cette série ne soit jamais arriver en France... je n'ai réussis qu'a me faire les 7 première saisons par des moyen détourné, mais j'arrive pas a chopper le reste :'(
    • Blasi B
      je pense pas que tu soit si seul que ça a avoir apprécier le deuxième ... tout le monde est plutôt unannime pour dire que, même si ça vaut pas le premier, il était sympatoche :)
    • Blasi B
      cette nouvelle génération est perdue :) du moment que c'est rigolo et que le cerveau est en stand by ça leur conviens....
    • Blasi B
      oui le premier est un de mes films culte, oui le deuxième est vraiment moins bien que le premier, on a perdue en chemin beaucoup d'émotion et il n'y a pas ce coté flippant angoissant qu'on pouvait ressentir dans le premier (notamment du au coté 3 vies des personnages de la nouvelle version... la ou dans le premier t'avais pas le droit à l'erreur)mais bon, force est de constater que j'ai passer un bon moment devant le film, je me suis même plutôt bien marrer, l'alchimie entre les personnages marche vraiment bien et le personnage de jack black était super :)donc oui, ce n'est plus que de l'action mêler de comédie (comme quasi tout les blockbuster récent qui copie tous la formule marvel j'ai l'impression) mais ça fait le taf :)Bon après, à ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que conseiller l'ancien... c'est un autre délire :)
    • Hunnam29
      Nan mais c'est ça le soucis avec Star Wars là... Tout le monde attend le prochain pour le déglinguer. Puis en plus par fierté, personne n'osera dire que c'est bien même si c'est un chouya réussi. Puis les premiers à attendre l'échec seront les premiers devant la salle comme des endives le soir de la sortie. Franchement... J'ai même pas besoin de conclure sur ce que je viens de dire, ça en dit déjà long. Des petits garçons capricieux.
    • L'Quebecois
      Pas plus que toi.
    • Twiss-ty
      Étonnamment, je me suis bien amusé devant le premier. Ça ne va plus loin que ce qu’il propose. C’est bête, ça casse pas trois pattes à un canard, l’histoire tient sur un post-it, mais ça fait le job. Je me suis bien marré. Une suite ? Pourquoi pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top