Mon compte
    Demain nous appartient : "Chloé va tout faire pour innocenter Maxime" selon Ingrid Chauvin

    Rencontrées lors du festival de Monte-Carlo il y a quelques semaines, Ingrid Chauvin et Luce Mouchel, les interprètes de Chloé et de Marianne dans "Demain nous appartient", nous ont teasé les conséquences du prime et la suite de l'intrigue de Maxime.

    AlloCiné : Demain nous appartient va fêter cet été ses deux ans de diffusion. Quel bilan tirez-vous de ces deux premières années d’aventure ?

    Ingrid Chauvin (Chloé) : Un bilan extrêmement positif. On a beaucoup de chance. On est toujours là, deux ans après, et surtout le public est toujours présent. De plus en plus nombreux au fil des mois. On espérait ce succès, mais on ne l’attendait peut-être pas aussi fort tout de suite. C’est une vraie chance.

    Luce Mouchel (Marianne) : Quand j’ai passé le casting pour le rôle de Marianne, je ne m’attendais pas à un tel succès. Je ne pensais pas que la série durerait aussi longtemps et je dois avouer que j’ai été sans cesse surprise. Surprise de la façon dont la série se faisait, surprise par les intrigues. L’excitation qu’on a nous-mêmes en lisant les scénarios et en découvrant ce qui va arriver à nos personnages. C’est très ludique, c’est très joyeux, et c'est un bonheur qui fait vraiment partie de notre métier de comédien aujourd'hui.

    Le premier prime de Demain nous appartient a été diffusé le 10 juin sur TF1 et a rencontré un joli succès. Quels retours avez-vous eus de la part du public ?

    Ingrid Chauvin : Les retours sont énormes. J’ai l’impression que les gens ont adoré le prime. Ils le regardent parfois une seconde fois en replay, et le re-regardent encore par la suite, tellement ça leur a plu. C'est génial et on se dit qu'on aura peut-être la chance de faire un deuxième prime.

    Vous n'avez pas encore d'informations à l'heure actuelle sur ce potentiel deuxième prime ?

    Ingrid Chauvin : Non, mais je sais que les auteurs et nos producteurs ont anticipé sur des sujets qui sont possibles, mais au final c’est la chaîne qui décidera. On ne sait pas encore.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Le prime était très centré sur la famille Delcourt. Malgré tout ce qui s’est passé, on sait qu’Anna et Mathieu vont se retrouver. À quelles conséquences peut-on s’attendre au sein de la famille ?

    Luce Mouchel : Il va y avoir de multiples conflits et de multiples tensions, qui sont toujours des pépites pour nous en tant que comédiens. Marianne va évidemment très mal prendre le fait qu’Anna ait des sentiments plus ou moins assumés pour Mathieu. Au début elle va être fermée et puis elle va finir, comme toujours, par s’ouvrir et par ouvrir ses bras parce que derrière sa carapace c’est une grande sentimentale, quoi qu’elle en dise. Mais tout cela va raviver pas mal de conflits, surtout entre Anna et Marianne.

    Depuis le début, la relation Anna-Marianne fait partie des très belles relations de la série…

    Luce Mouchel : C'est vrai, mais Marianne a des relations très fortes avec ses deux filles. Certainement plus conflictuelles avec Anna. Ce n’est pas de tout repos. Jamais. Mais c’est très fort et très intense. Il y a quelque chose de très fusionnel entre elles trois. D’abord parce qu’elles ont vécu longtemps toutes les trois, le père, André, étant parti très tôt. Et puis, ensuite, Marianne a mis Anna à la porte, et je pense que ça a resserré et en même temps fragilisé les relations. Tout est toujours très intense dans cette famille.

    En parlant d'André, le père d'Anna et de Chloé, est-ce que vous savez s’il est prévu qu’il revienne prochainement dans la série ?

    Luce Mouchel : Non, on ne sait pas trop.

    Ingrid Chauvin : Je pense quand même qu’il est possible qu’il revienne. Mais, vous savez, c’est un vagabond, il a besoin d’aller visiter ses amis à travers le monde. Il a du mal à rester en place. Mais il est possible qu’il revienne.

    Récemment, Chloé a par contre laissé entendre que Judith allait rentrer des États-Unis cet été. Le retour de Sylvie Filloux est acté ?

    Ingrid Chauvin : Je l’ai entendu, et je l’espère, car nous adorons Sylvie. Donc oui, effectivement, c’est prévu. Mais je ne n'en sais pas plus.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Maxime est au centre d’une grosse intrigue cet été. Il est accusé d’avoir tué Olivier. Qu’est-ce que vous pouvez teaser sur le rôle que va jouer Chloé dans cette arche ?

    Ingrid Chauvin : Chloé, quoi qu’il arrive, fera tout pour son fils. Elle fera tout pour le défendre. C’est une vraie maman louve. On est encore dans une vraie problématique de famille, car cette enquête va poser des problèmes au sein du couple Chloé-Alex. L’un va peut-être avoir des soupçons, et l’autre non. Il y a un équilibre à trouver dans tout ça. Mais Chloé va tout faire pour innocenter Maxime et essayer de découvrir la vérité.

    Vous enchaînez les grosses intrigues depuis quelques mois, entre la grossesse de Margot, la disparition de César, ou encore la prise d’otages. Et ce n’est pas fini, car cet été les Delcourt vont être impliqués dans l’arche centrée sur les Lazzari, c’est bien ça ?

    Ingrid Chauvin : Oui, il y a une grosse, grosse histoire qui se prépare pour cet été.

    Luce Mouchel : Il va y avoir un gros conflit entre les Delcourt et les Lazzari.

    Véronique Jannot et Bernard Ménez rejoignent d’ailleurs la série le temps de cette intrigue estivale, dans le rôle des parents de Sandrine et de Victoire. Comment vivez-vous l’arrivée assez fréquente de nouveaux comédiens au sein de la famille Demain nous appartient ?

    Ingrid Chauvin : C’est toujours agréable pour nous, car on rencontre de nouvelles personnalités, de nouveaux personnages qui alimentent les histoires et les différentes familles de la série. C’est toujours une grande joie d’accueillir de nouveaux visages. Ça apporte de la fraîcheur à la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top