Notez des films
Mon AlloCiné
    Tandem (France 3) : la saison 4 est déjà en tournage
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 juil. 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bonne nouvelle pour les fans de "Tandem" : la série policière de France 3, qui achève ce soir sa saison 3, sera de retour en 2020 pour une quatrième saison composée à nouveau de 12 épisodes, dont le tournage a d'ores et déjà débuté.

    Fabien MALOT / DEMD PRODUCTION / FTV

    Alors que la saison 3 de Tandem s'achève ce soir sur France 3 avec la diffusion des deux derniers épisodes, la série policière emmenée par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort sera bel et bien de retour l'année prochaine puisque la chaîne a d'ores et déjà commandé une quatrième salve d'épisodes dont le tournage a débuté au printemps, comme nous le confiait récemment Astrid Veillon en interview. Les fans auront donc le plaisir de retrouver Léa Soler et Paul Marchal dans 12 nouvelles enquêtes inédites qui devraient arriver à l'antenne de France 3 aux alentours de juin 2020.

    Et si tout se passe bien Tandem devrait même avoir droit à une saison 5 en 2021 puisque, toujours selon Astrid Veillon, les scénaristes travaillent déjà sur les intrigues suivantes : "Pour tout vous dire, on travaille déjà sur les arches narratives de la saison 5. Je crois qu'il y a une vraie affection du public pour cette série. Les gens aiment bien Paul et Léa, ils s'identifient à eux. Ils aiment bien ce concept de couple divorcé qui continue de travailler ensemble. C'est ce qui fait la différence avec les autres séries du genre. On n'est pas dans un processus de séduction, leur histoire est déjà passée. C'est ce qui fait l'originalité de Tandem".

    Une confiance de la part de France 3 - la saison 4 ayant été commandée avant même la diffusion de la saison 3 cette année - qui s'explique en partie par les bonnes audiences réalisées par la série depuis son lancement en 2016. Malgré une baisse certaine, en comparaison avec la saison 2 qui avait réuni en moyenne 3,77 millions de téléspectateurs en 2018, la saison 3, diffusée depuis le 4 juin, a rassemblé jusqu'ici près de 3,1 millions de fidèles sur l'ensemble de ses cinq premières soirées. Permettant ainsi à Tandem de rester une valeur sûre de la troisième chaîne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top