Notez des films
Mon AlloCiné
    Nicky Larson et le parfum de Cupidon : "Notre meilleure réponse aux critiques, c'était le film"
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 4 juil. 2019 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Durant la promotion du film animé "City Hunter - Private Eyes" (cet automne sur ADN), nous avons pu parler avec Philippe Lacheau du succès rencontré par son film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon", de sa sortie au Japon et d'une éventuelle suite.

    Nicky Larson et le parfum de Cupidon est disponible dès aujourd'hui en DVD / Blu-ray et téléchargement légal.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madrox2000
      Oui, à chaque fois ! ;)
    • Stormwade
      Je suis pas fan de Philipe Lacheau, mais Nicky Larson je me suis régalé, Acheté en BD et déjà regardé 2 fois. le contenu est accès clin d'œil Club Do mais va cherché très facilement dans l'amine d'origine pour les dialogue et l'histoire et dans le manga pour les partie plus explicite. je trouve le mix entre les trois assez bien réalisé. Le créateur du manga a adoré ai aurais y penser lui même, sa change de DB évolution ou de la version de Nicky avec Jackie Chan.
    • HAL9000 -.
      une adaptation ciné française d'un doublage français d'un anime japonais tiré d'un manga, fallait pas s'attendre à une perle
    • Rastan
      Et l'avatar, c'est pour me moquer des racistes.C'est quoi le rapport entre Eddie et les racistes ?
    • David M
      Oui et j'ai trouvé ça nul. :-(Sinon ça vous arrive souvent de liker vos propres com ?
    • vincus
      Le format carré de cette vidéo, pensé pour Facebook et twitter, je m'en passe volontiers sur le site internet.Le 16/9eme, c'est très bien ;)
    • Alfred N.
      Mais Eddie Murphy ne fait plus d'humour depuis 30 ans, voyons.Et l'avatar, c'est pour me moquer des racistes.
    • Muad Dib
      Mouai le SDA a une tonne de persos plus intéressants sans avoir besoin d'en inventer un.
    • Morcar
      J'ai bien-aimé le personnage de Tauriel dans Le Hobbit, moi, au point que je trouve dommage qu'elle ne soit pas la dans le SdA. Son histoire d'amour était inutile, mais le personnage plutôt bon.
    • Justice Prime
      Franchement j'étais du même avis et finalement bah j'avoue j'ai passé un bon moment car il a fait un film nostalgie club Do qui marche bien .
    • Teddy.G
      Je ne l’est toujours pas vus et je n’est toujours pas l’intention de le regarder. L’humour de Lachau n’est définitivement pas mon genre.
    • Madrox2000
      Je me suis bien marré pour ma part. Et ça rigolait bien dans la salle aussi.
    • Madrox2000
      Vous avez vu le premier ?
    • Muad Dib
      Oui et puis sinon ça donne Tauriel dans le hobbit. Ah c'est une adaptation aussi, seulement ça sert à rien et ça fait qu'on à moins de temps pour développer les persos principaux...
    • Ripix
      Je viens de le voir et c'est ... moyen ! On sent le gros manque de budget et les acteurs bas de gamme. L'histoire plutôt classique mais ça passe.Les gags sont très français, quelques clin d’œil au club Dorothée c'est sympa.Pour le 2 il faut viré le gars qui utilise le parfum à toute les sauces et l'amoureux de laura et faire une histoire un poil plus action, avec des scène où nicky est plus badass. Et retiré un peu toutes ces références franco-française avec tous ces comiques pas drôle disséminé dans le film.. Bref un 2.5/5.
    • war m
      le film était très bien
    • David M
      Une suite à ça ... oh mon Dieu ! :-(
    • Alfred N.
      Si c'est ça son meilleur, j'ose pas imaginer le reste.C'est peut être que je suis hermétique à l'humour français (et à l'humour américain, d'ailleurs). L'humour anglais, pas de problème, l'humour belge, idem. Mais les Dubosc et compagnie. Que dalle.
    • Tetris92
      Je sais ce que veux dire adaptation. Je dis juste que JE trouve, (je n'en fais pas une vérité générale) que le personnage incarné par son meilleur pote est inutile, que son rôle est répétitif et que je trouve ça dommage. Je n'ai jamais dis que c'était interdit. Je donne mon avis.
    • Morcar
      En même temps, puisqu'il fait son adaptation, rien ne lui interdit d'inclure des nouveaux personnages et de leur donner plus d'importance. Pourquoi faudrait-il absolument qu'il colle à 100% à l'original ?Tu sais ce que veut dire adaptation ?Prend l'exemple du Astérix de Chabat : le personnage principal est d'avantage celui de Djamel Debouzze que ceux d'Astérix et Obélix. Certains iront dire que c'est du copinage, alors que je pense simplement que c'était la meilleure façon pour lui de faire SON adaptation d'Astérix.Au moins ces films ont une identité, la personnalité de leurs réalisateurs. On peut ne pas aimer, mais c'est mieux qu'une adaptation fade sans personnalité, qui aurait été identique quel que soit le réalisateur derrière la caméra, comme on pu l'être les autres Astérix, par exemple.Pour reprendre les Astérix, ceux animés d'Alexandre Astier et Louis Clichy ont bien plus de personnalité que les autres adaptations animées également. D'ailleurs sait-on qui les a réalisés ?...
    Voir les commentaires
    Back to Top