Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3840 du vendredi 12 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’Abdel est jaloux de Fabio, Céline savoure son statut et renforce son secret. De son côté, Barbara se prend un râteau par Gustave.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Abdel est jaloux de Fabio

    Lors de son entretien d’embauche, Mirta se montre particulièrement convaincante et n’hésite pas à mentir à Mme Keller. A la coloc’, Abdel suggère à Alison de s’éloigner de Fabio, qui pourrait découvrir ses intentions. Alison pense plutôt qu’il est jaloux et rejoint le vigile au parc. Celui-ci lui explique le fonctionnement de sa tablette. Alors qu’il veut l’embrasser, Alison prétend devoir aller bosser. De son côté, Abdel tente de convaincre Sacha et Luna que le plan d’Alison est dangereux. En vain. Pendant ce temps, Karim se fait tabasser dans la rue par deux hommes. Il demande trois semaines supplémentaires pour réunir l’argent qu’il leur doit. L’un de ses agresseurs accepte à condition qu’il rapporte 250 000€, précisant qu’Elsa est en danger de mort. Plus tard, Karim promet à son fils qu’ils s’assureront qu’Alison ne couche pas avec Fabio. L’équipe du casse se retrouve dans un entrepôt. Luna ordonne d'agir sans violence et de voler uniquement la somme que la banque lui doit. Les Fedala trouvent ce dernier point trop risqué. Ayant suivi Luna, Mirta débarque et annonce avoir été embauchée comme femme de ménage au Crédit Provençal, ce qui lui donne un accès privilégié à l’établissement. Les Fedala reconnaissent qu’ils vont avoir besoin d’elle.

    Céline savoure son statut de femme enceinte

    A GTS, Vincent confie à Céline sa crainte d’être le père de son enfant. Céline affirme qu’elle ne serait pas capable de lui faire une chose pareille. Au Mistral, Vincent raconte à Thomas qu’il s’est mal comporté avec Céline et s’inquiète. Thomas le rassure, certain que Céline ne lui aurait pas menti sur un sujet pareil. Plus tard, Céline termine son déjeuner au Mistral et commande une tarte aux fraises. Embêté, Thomas avoue qu’il a vendu la dernière part à Rochat. Céline interpelle ce dernier et lui propose de la racheter. Attendri par son malaise, il la lui offre. Sur la place, Vincent aborde Céline et s’excuse pour son comportement. Elle reconnaît que ses questions sont légitimes et lui révèle que le père de son bébé se nomme Richard. Soulagé, Vincent la remercie. Céline rentre chez elle et se sert un verre de vin, avant de retirer son faux ventre…

    Barbara se prend un râteau par Gustave

    Gustave propose à Nathan, Estelle, Sabrina et Barbara de s’incruster à une fête privée en se faisant passer pour des stars américaines. Sur place, Barbara insiste auprès du vigile pour rentrer mais celui-ci leur ordonne de partir. Au Mistral, une femme demande à faire un selfie avec Nathan. Celui-ci joue le jeu en parlant anglais. Tandis que Gustave et Barbara s’éclipsent, Nathan invite la jeune femme à s’asseoir avec lui. A la coloc’, alors que Gustave s’apprête à partir, Barbara tente de l’embrasser mais celui-ci lui fait la bise. En sortant, il croise Nathan, qui explique à Barbara que la jeune femme du bar a découvert sa véritable identité. Il remarque la déception et la tristesse de Barbara, acceptant de boire un coup avec elle pour la consoler.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top