Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3842 du mardi 16 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Alison se rapproche de Fabio, Vincent craint que Céline ne lui ait menti. De son côté, Eric est au plus mal.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Alison se rapproche de Fabio

    Mirta fait un rêve érotique sur Karim. Alors qu’elle se lève pour aller travailler, Roland se plaint de ses horaires. De son côté, Alison boit un verre avec Fabio. Il remarque son malaise quand il lui caresse l’épaule. Alison prétend être fragile à cause de sa dernière relation. Fabio avoue qu’il meurt d’envie de l’embrasser. Alison se penche vers lui et ils échangent un baiser. Plus tard, Alison retrouve Luna, qui la questionne sur sa situation avec Fabio. La jeune fille révèle qu’ils se sont embrassés. Luna n’accepte pas l’idée qu’Alison couche avec lui si elle n’en a pas envie, uniquement pour lui rendre service. Alison rétorque qu’elle contrôle la situation et qu’elle n’ira pas jusque là. Pendant ce temps, alors que les Fedala sont chez le barbier, Abdel remarque que Sacha les a suivi. Karim ne le supporte plus. Abdel donne rendez-vous à Sacha. Ce dernier expose ses doutes à propos de Karim. Abdel affirme avoir une confiance aveugle en son père et lui suggère d’en faire autant, auquel cas ils se retireront de l’équipe du casse. Sacha accepte d’arrêter de suivre Karim. Plus tard, Roland passe voir Luna et lui confie son inquiétude envers Mirta, ainsi que ses problèmes de gestion du Celeste. Luna lui propose son aide et le rassure. De son côté, Karim promet à Elsa de la sortir des griffes de ses ravisseurs…

    Vincent découvre que Céline lui a menti

    Céline reçoit la visite de son père, qui a appris sa grossesse et l’interroge au sujet du père. Enervée, elle le met dehors. Vincent vient l’aider à monter le berceau de son futur bébé. Céline lui révèle l’identité du père : il s’agit de Richard, surnommé Dick, un australien venu en séminaire à GTS avec lequel elle a couché alors qu’il était marié. Pendant ce temps, au Mistral, Frémont reconnaît avoir été un mauvais père. Claire le réconforte jusqu’à ce qu’il énumère toutes les horreurs qu’il a fait subir à Céline. Plus tard, Céline et Vincent s’installent en terrasse du Mistral. Céline commande un Mojito, puis se reprend en précisant qu’elle souhaite un Virgin Mojito. Suspicieux, Vincent téléphone ensuite à César afin de se renseigner sur Dick. César l’informe que celui-ci est pas venu à GTS en janvier. Vincent comprend que Céline lui a menti et pense être le père de son bébé.

    Eric est au plus mal

    Au commissariat, Blanche cherche Eric. Ariane la prévient de son absence. Blanche insiste pour avoir son adresse. La policière cède. Blanche va rendre visite à Eric et le retrouve complètement déprimé. Il lui propose un café mais n’a pas la tête à discuter. Pendant ce temps, Jean-Paul et ses collègues sont choqués par l’homosexualité d’Eric. Ariane surprend leur conversation et leur reproche leurs propos intolérants. Léo intervient et déclare qu’il faut se montrer solidaires. Patrick renchérit en interdisant les blagues de mauvais goût. Plus tard, Eric reçoit la visite de Thomas chez lui. Il avoue avoir peur de ce que les gens peuvent penser de lui. Thomas l’interroge à propos de l’homme qu’il embrasse dans la vidéo. Eric rétorque que c’est le cadet de ses soucis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top