Notez des films
Mon AlloCiné
    The Mask : un reboot au féminin en préparation ?
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 8 juil. 2019 à 11:45
    facebook Tweet

    À l'occasion des 25 ans de "The Mask", le créateur du comic-book qui avait inspiré le célèbre film avec Jim Carrey a déclaré en interview qu'il envisageait de développer un reboot porté par un personnage féminin.

    AMLF

    Et si, 25 ans après avoir été jeté d'un pont par Stanley Ipckiss (Jim Carrey), le terrible Mask refaisait surface pour atterrir entre les mains d'une héroïne ? Alors que la comédie déjantée de Chuck Russell fêtait récemment son anniversaire, le créateur du comic-book original et producteur du film a en effet déclaré en interview pour Forbes qu'il avait encore quelques projets pour son masque vert.

    Un artefact ancestral qui - comme le savent parfaitement les fans du premier film - offrait à son porteur des pouvoirs sans limite (lui permettant notamment de faire danser la salsa à un escadron de police, de transformer un ballon en mitrailleuse ou de braquer une banque en 3 secondes chrono), et que Mike Richardson souhaiterait désormais confier à une actrice dont il n'a pas encore dévoilé le nom :

    "J'aimerais voir une comédienne à l'humour physique dans le rôle," a-t-il ainsi expliqué au micro de Forbes. "J'ai quelqu'un en tête, mais je ne dirai pas son nom. Nous allons devoir être très convaincants pour la persuader, mais nous verrons bien... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Nous avons quelques idées."

    AMLF

    A supposer que l'actrice en question accepte la proposition, nous pourrions bientôt voir un nouveau long métrage dédié au Mask, suffisamment réussi (on l'espère) pour faire oublier aux fans le très bancal Fils du Mask de 2005. Quant à la thématique abordée dans ce nouveau projet, elle semble rester très proche de l'original :

    "J'aimerais que ça soit un autre film de personnage, à propos de quelqu'un qui se retrouve confronté au pouvoir absolu," poursuit en effet Mike Richardson, toujours pour Forbes. "Stan Lee disait qu''un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités', mais je préfère utiliser un proverbe plus ancien selon lequel 'le pouvoir absolu corrompt de manière absolue'."

    En attendant davantage d'informations sur ce reboot de "The Mask", (re)découvrez les gaffes du premier...

    Faux Raccord N°55 - "The Mask" / "Bruce tout-puissant"

     

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gleskard
      Vu que l'auteur du comics originale est adepte d'humour noire pourquoi pas, et vu les citations Le pouvoir absolue corromps on semble plutôt se diriger vers un film plus proche du comics qui fait dans le carnage et le gore.
    • Sébastien C
      la moitié des américains sont juste obèse , si ça fait plaisir à certains de se teindre les cheveux tant mieux , ta vie doit pas etre tres interessante pour que tu la passes à regarder les autres .
    • Sébastien C
      Et c'est mieux ?
    • Hellfake
      Ce qui n'a aucun sens c'est d'avoir les cheveux bleus et de peser 95 kilos pour 1m60 mdrrrr
    • Barbo69
      Film d'horreur avec une actrice comique ? J'y crois moyen.
    • Capugino
      Pas tout à fait. On gueule pour tout et pas seulement pour les minorités.
    • Justice Prime
      Raaaa ça mais ça serait vraiment jouissif ! Mais comme le cinéma nous l'a vendu en mode comédie tout publique maintenant on peut toujours courir je pense :/
    • Justice Prime
      C'est sur que sans eux ça n'aurait pas été la même j'avoue .
    • Sébastien C
      Politiquement ce commentaire n'a aucun sens , c'est tout bonnement fascinant :o
    • Hellfake
      Pas d'amalgam, pas dans la rue, pas sur internet, mdrrrr on peut rien faire ni dire, vous êtes de véritables fascistes vous autres les loques de gauche...
    • Sébastien C
      Woow , amalgamception ^^(j'ai pas dit juste tuer , relis si tu sais faire , et j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé )
    • Hellfake
      T'as dit tuer, j'vois juste des agressions verbales et quelques fois, dans de rares cas des agressions physiques mdr, D'ailleurs il est intéressant d'identifier les agresseurs. Les lgbt vous êtes pour l'immigration? Vous l'avez voulu, et bien vous l'avez, ce sont majoritairement Abdel et Moussa qui vous insultent dans la rue et vous cassent les dents mdrr
    • Sébastien C
      Et pas besoin d'être sur la défensive , tu devrais aussi être assez grand pour utiliser Google, sinon demande à tes parent.
    • Sébastien C
      ça fait 50 ans qu'on fait des reboots et suites de tout , mais ça gêne surtout quand on met en avant une minorité ...
    • Sébastien C
      Yeah c'est pour ça qu'ils se font tabasser/tuer tous les jours dans la rue ...
    • Sébastien C
      TOUT a une visée capitaliste , mais certains gueulent seulement quand il est question de mettre en avant une minorité ...
    • Sébastien C
      Dans les comics le mask passe de personne en personne , pas de distinction de sexe (ou d'espèce).
    • Gleskard
      Je vois pas le soucis si vraiment on change totalement le ton du film par rapport à celui avec Jim Carrey.Si on fait un film The Mask plus proche du comics c'est à dire la version film d'horreur, je n'y vois aucun inconvénient puisque le masque passe de propriétaire en propriétaire et donc s'adapte à tous le monde.Donc pour moi pas de problème si le ton est changer sinon très mauvaise idée, on déjà vu le résultat d'un The Mask sans Jim Carrey.....et c'était vraiment pourris.
    • Muad Dib
      BOn alors déjà on se connait donc t'évites de te montrer désagréable merci bien.Et sur le coup je critiquais Hellflake qui utilise TOUS les articles d'allociné pour mettre en avant ses idés rac..istes et j'en passe.Donc merci d’être passé.
    • yoananda
      Ils ne comprendont pas parce que ça marche, parce que la démographie occidentale leur donne raison, voila tout. C'est la fin de l'homme blanc, et le marché du cinéma le reflète.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cristal magique Bande-annonce VF
    1917 Bande-annonce VO
    La Vie invisible d'Euridice Gusmão Bande-annonce VO
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Shazam 2 : la suite du film DC Comics est officialisée
    NEWS - Tournages
    lundi 9 décembre 2019
    L'après Star Wars 9 pour John Boyega et les autres : "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser" !"
    NEWS - Tournages
    vendredi 6 décembre 2019
    L'après Star Wars 9 pour John Boyega et les autres : "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser" !"
    Chérie j'ai rétréci les gosses : le réalisateur original de retour pour la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 6 décembre 2019
    Chérie j'ai rétréci les gosses : le réalisateur original de retour pour la suite !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top